• Création (1) - Sinik

    Création (1) - Sinik

     

    Pour créer ces mandalas je pars d'une partie d'une photo et j'utilise un logiciel.

    C'est la première création que je publie sur ce blog !

    J'espère que vous aimerez...

     

    Vous voulez voir toutes celles que j'ai publiées dans la galerie : Créations

     

    Je viens de faire une erreur de manipulation, je ne sais comment ...

    Une dizaine d'abonnés à ma Newsletter viennent d'être supprimés de la liste !

    Ceux dont l'adresse mail se trouve alphabétiquement entre "le" et "z".

    Veuillez m'en excuser, la seule chose à faire est de vous réinscrire. Je suis désolé...

    « Fantôme de la Forêt (3) - Greta otoFantôme de la Forêt (4) - Greta oto »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:10

    c'est superbe,je te souhaite un très bon mercredi,amitié

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:47

    Bon Soir Didier,
    Superbe mandala, et j'adore cette collection ! Je te découvre de nouveaux talents, et oui, j'aime beaucoup pour ce qui me concerne.
     Bon, je vais me réinscrire à te news du coup ! Hihihi
    Bisous Didier et bonne fin de journée.  

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:49

    Cool, manifestement, mon inscription n'avait pas été supprimée, je suis déjà inscrite selon ton blog !
    Re bisousssss 

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:56

    Bonsoir Didier

    Je suis fan des mandalas et ceux là je ne sais pas faire , il va falloir que je m 'y mette !

    Marc de Metz en fait lui aussi c'est vraiment très interessant

    ET celui là me plait bien !

    Bises

     

    5
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:35
    Pivoine,

    Coucou Didier,


    Très beau ce Mandala, moi aussi je réalise des Mandalas avec un


    logiciel d' après mes photos personnelles.


    Et j' adore, on arrive à faire des Mandalas magnifiques.


     à toi.

    6
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:07

    C'est vraiment superbe! J'aime beaucoup.

    Bonne soirée. 

    7
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:33

    pour un coup d'essai, bravo !

    la seule chose que je trouve c'est que c'est peut etre un peu triste vu les couleurs présentes ?

    mais c'est peut etre voulu ?

    bravo

    et bisous

    8
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:41

    Bien que je ne m'y connaisse pas en Mandalas,je trouve ta création superbe,bisous,Didier

    9
    esku33 Profil de esku33
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:25

    c'est superbe ,j'aime beaucoup,bonne journée

    10
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:47

    A l'ouverture de ton blog,une pub pleine page sur la voyance apparaît,c'est normalou pas,je reviendrai sur ton blog plus tard car beaucoup de photos n'apparaissent pas ,bisous et bonne soirée,Didier

    11
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 01:38

    C'est une très belle création Didier !

    J'aime beaucoup !

    Bisous .

    12
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 13:54

    serais curieux de voir la photo originale !

    13
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:22

    ce mandala est magnifique - j'aimerai bien savoir faire cela - amitiés vendéennes

    14
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:34

    J'aime beaucoup ! 

    Je fais également des créations perso, mais à partir d'une photo que je duplique par 2 ou par 4 en les assemblant pour un résultat symétrique et sympa. Est-ce indiscret de te demander quel logiciel tu utilises ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :