• Eristale des Fleurs (1) - Myathropa florea

    Eristale des Fleurs (1) - Myathropa florea

     

    Eristale des Fleurs (1) - Myathropa florea

     

    L'autre nom de l'Eristale des Fleurs est Syrphe Tête de Mort, en raison du dessin sur son thorax.

    Nom scientifique : Myathropa florea.

    Ce syrphe très commun, vole de mai à septembre, en Afrique du nord et dans toute l'Europe.

    C'est un insecte que j'aime beaucoup et que j'ai souvent publié.

    Petite précision : elle est totalement inoffensive !

     

    Il y a de nouveau des problèmes d'affichage des photos depuis hier soir sur Eklablog !!!

    Ce n'est pas un problème de lenteur d'affichage...

    Ce n'est pas non plus un problème de lourdeur de page...

    Certaines des pages de mes galeries contenant 200 photos s'affichent correctement !

    Ca semble être un problème de serveur qui ne mémorise pas les photos...

    Désolé pour vous qui passez sur mon blog...

    « Carotte Sauvage (2) - Daucus carota85 . Vendée - Saint Prouant (1) - Prieuré de Grammont 1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:43

    Bon Soir Didier,
    L'affichage de tes photos ne se fait carrément plus sur les trois deniers articles.
    Arghhhhhh, ça gonfle un tit peu tout de même, ce n'est plus un problème de lenteur cette fois, c'est autre chose !
    J'ai du remettre les photos de mon dernier article du jour, car je crains que le serveur ne les ait pas pris en mémoire.  Elles avaient disparu aussi. 
    Sur le blog d'une coupine, ce sont tous les commentaires déposés hier qui ont disparu. Elle les a validé, et ce matin tous ses articles étaient sans commentaire !
    Ce commence a faire long les problèmes Ekla tout de même depuis août !!!!!
    Bisous et bonne soirée à toi. 
     

    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 20:47

    Ce soir ça marche bien

    Superbes couleurs Didier

    Bonne soirée

    3
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:09
    dani-elle

    dommage aucunes photos pour commenter; belle nuit, muxu

    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 07:11
    marcelline

    ça a l'air bien compliqué chez eklablog, un jour ça marche, un jour ça ne marche plus.. ouf j'ai de la chance aujourd'hui, je vois tes photos qui sont superbes..  bonne journée Didier..

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:36

    Bonjour Didier, là je la vois pas de souci, une très belle mouche en tous cas ! Belle journée de la part de dame jill, bises

    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:43

    Je ne vois plus d'éristales depuis quelques temps déjà.... Bises

    7
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:17

    Je les vois ... EB doit renforcer ses serveurs pour faire face à l'afflux de nouveaux bloggeurs

    8
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:18

    Bonjour didier

    tu as su prendre la mouche qui pique et pertube  eklablog !!! sourires


    jolie photo !!!
    bises colorées

    9
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:59

    Ah ca y est, je les vois ! 
    Ekla dit que très pêu de blogs ont été concernés par le soucis, on a pas de chance snifffffffff
    Très belle photos, ravie de pouvoir les admirer ce matin. Bisous 

    10
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:39

    Bonjour

    Pour moi l'affichage est bon aujourd'hui de très belles images avec une superbe netteté.

    11
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:01

    Bonjour Didier

    Voilà réinscription de faite pour la news letter  ! les chargements  de Photos se font bien - j ai vu tes derniers articles ! bonne Journée et merci beaucoup pour ta contribution à l identification du papillon

    Patrick 

    12
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:16

    oui je vois tout aujourd'hui :-) comme dit Kri ils doivent renforcer les serveurs ..;vu l'affluence

    ta petite syrphe est très belle

    13
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:42

    Super car j'ai pû voir les phtos et les com.

    Bonne journée

    Francine

    14
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:52

    Bonjour Didier,

    Adorable... elle a déjà sa fourrure d'hivers

    Beaucoup de perturbation également sur mon blog hier GGRRRR !

    Bonne journée. Biz

    15
    esku33 Profil de esku33
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:17

    c'est très beau ,couleurs détails,cadrage,tout y est bien vu

    16
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:17

    Jolie p'tite bête bien nette !

    17
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:54

    Superbes photos d'un bel insecte avec de magnifiques couleurs.

    Très bonne journée

     

    18
    Anniclic Profil de Anniclic
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 19:35

    bonsoir Didier

    très belle prise de vue d'une belle netteté superbe image !

    bisous !

    19
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:36

    Très belle netteté sur cet insecte et un arrière plan parfait

    @ bientôt

    20
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 14:09

    Elle est magnifique, elles sont magnifiques : photo et syrphe !

    ben alors ekla merdouille encore ?

    bisous

    21
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 16:20

    Superbe ton Eristale,Didier,je voulais te dire que j'ai photographié un insecte qui ressemble à celui-ci mais il n'est pas rayé, je vais le mettre en ligne et si tu veux,tu m'aideras pour l'identification,bisous et bonne journée

    22
    Mardi 23 Octobre 2012 à 23:00

    Bonsoir,

    J'arrive quand tous les problèmes sont réglés,  c'est super.  Belles photos ! Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :