• Grand Planeur (1) - Idea Leuconoe

    Grand Planeur (1) - Idea Leuconoe

     

    C'est un des plus grands papillons exotiques qu'on peut trouver à l'île aux Papillons.

    L'île aux Papillons est une grande serre tropicale, qui se trouve à Noirmoutier, en Vendée (85).

    Les papillons volent au milieu des visiteurs. C'est un pur régal !!!

     

    Lien vers ma galerie photo : Grand Planeur

     

    En ce moment je suis en train d'intégrer à ce blog, une Galerie Photo.

    Vous pouvez la visiter en cliquant sur "Galerie Photo" dans le module "Rubriques"...

    Cette galerie peut servir à l'identification de la Faune et de la Flore,

    mais aussi, j'espère, pour le plaisir des yeux !

    Déjà 500 photos dans cette galerie, qui va beaucoup s'agrandir au fil des jours !

    Pour le moment, seuls les Papillons sont disponibles. Ca ne vous étonnera pas...

    « Lucane Cerf-Volant (1) - Lucanus cervus / Mâle85 . Vendée - Commequiers (1) - Château »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Anniclic Profil de Anniclic
    Mardi 31 Juillet 2012 à 01:01

    magnifique !

    j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion d'aller à Noirmoutirs pour les photographier

    belle soirée bisous

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 03:16
    jill bill

    Bonjour Didier... On pourrait le nommer Madame de Fontenay, élégant noir et blanc !

    Merci à toi, bon mardi, bises de dame jill

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:10

    Bonjour et belle journée
    Gorges Sand à dit un jour :
    les papillons  ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature
    était en veine d'invention et de fécondité...
    belle journée colorée

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:24

    Bonjour Didier

    Finalement je crois que tu as trouvé ici tout ce que tu cherchais. J'aime bien cette plateforme.

    Je garde mon ipernity comme sauvegarde de mes photos.

    5
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:27

    Bonjour Didier,  Magnifique ce papillon, hélas, je n'ai toujours pas réussi à aller visiter l'île aux papillons à Noirmoutier.  Je me réjouis de ce que tu nous prépares avec ta galerie photos, que du bonheur pour les yeux et parfaire nos connaissances. Bonne journée. Amicalement

    6
    Mardi 31 Juillet 2012 à 11:13

    Comme il est beau ce papillon, ce doit être une visite agréable que de découvrir tous ces papillons!!


    Bises et très bonne journée Didier.

    7
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:52

    Un bien joli papillon encore une fois!...

    Très élégant...

    Bises

    8
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:42

    J'ai visité la serre aux papillons de Vannes et je me suis vraiment régalée. Juste un peu chaud, mais ça valait le coup. Peut-être un jour irais-je en Vendée....

    Bisous et bon après-midi.

    Cricri

    9
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:27

    Il est impressionnant à regarder voler, j'ai également visité la serre de Vannes, beaucoup de papillons, mais un inconvéniant, la brumisation tout les quarts d'heure...difficile pour les photos.

    Bonne soirée Didier.

    Amitiés.

    10
    Jeudi 2 Août 2012 à 10:56

    J'ai été très rapidement voir ta galerie photo.
    Elle est déjà très founie.
    Je me permets de te donner ma première impression de pure forme.
    Je trouve qu'il y a trop de pages en cascade (ex: France >Charente-Maritime> La Rochelle) avant d'arriver sur une photo qui puisse être agrandie...je pense que cela peut décourager plus d'un visiteur.

    11
    Jeudi 2 Août 2012 à 18:56

    Super bien fait ta galerie photo, à suivre donc !
    Bibis de 18:57

     

    12
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:45

    Estupenda!

     Además así me das la oportunidad de comentar tus fotos, que siempre me he quedado con las ganas de hacerlo en más de una. Un saludo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :