Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

56 . La Roche-Bernard (1) - Port sur la Vilaine

 

(56) La Roche Bernard (1) - Port sur la Vilaine

 

La Roche-Bernard  est une commune située dans le département du Morbihan et la région Bretagne.

Faisant partie des petites cités de caractère, elle est surtout connue pour son port de plaisance sur les berges de la Vilaine ainsi que son Vieux Quartier.

L'activité portuaire de La Roche-Bernard est attestée dès le XIIIe siècle. La plaisance est désormais l'activité et le trait principal du port de la ville.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien agréable ce peiti port !
Répondre
M
Belle photo qui me rappelle de bons souvenirs !
Répondre
P
"Petite cité de caractère", comme dit le panneau à l'entrée.....La Roche Bernard mérite un détour quand on est dans le coin !<br /> bonne soirée
Répondre
N
Jolie photo avec de magnifiques reflets. Bonne soirée et amitiés.
Répondre
C
bonjour,<br />  <br /> embarquement immédiat destination , un air de liberté....<br /> à bientot
Répondre
C
Bonsoir Didier, superbe photo merci bonne soirée bises
Répondre
N
Très jolie photo estivale.<br /> Bises et très bon week-end Didier.
Répondre
F
bonjour Didier,<br /> Que c'est joli ces bateaux bien rangés ;-) un vrai goût de vacances<br /> merci<br /> gros bisou et désolée pour mon retard de visites mais le boulot est très exigeant en ce moment :-))
Répondre
E
Bonjour,<br /> Quelle belle image d'été. Le reflet des voiliers est bien joliBelle journée à toi.
Répondre
C
Coucou DidierAh si j'avais des sous .....bisous ensolleilés
Répondre
P
Bon jour Didier,Quand je vois tous ces mâts, j'ai toujours l'impression que tout est emmêlé.Jolie photo estivale.Bises et bonne journée
Répondre
C
Magnifique cliché avec une belle lumière et de beaux bateaux.. ça fait envie!<br /> belle journée Didier<br /> bises tout plein<br /> chatou
Répondre
C
Un endroit magnifique que je connais bien.<br /> Une belle photo !<br /> Agréable journée Didier.
Répondre
M
Bonjour Didier,  Pour certains, le bonheur est sur l'eau. Très joli cliché, superbes reflets. Bonne journée à toi. Bien amicalement. Bises
Répondre
N
Bonjour Didier<br /> Il y en a bien beaucoup de ces voiliers qui dorment dans les ports, bien belle photo<br /> Je te souhaite une agréable journée bisous
Répondre
M
Joli reflet ! Bon vendredi Didier
Répondre
P
Il faut en avoir les moyens et les connaissances.....<br />  <br /> Bonne journée Didier. Nos amitiés
Répondre
C
Superbe photo, bravo ! <br /> Je vois très bien l'endroit d'où tu l'as prises !<br /> C'est un endroit où nous allons bivouaquer en CC avant de sortir de la Bretagne le lendemain pour nos virées !!<br /> Très pratique pour nous et agréable en plus !<br /> GBizhous Didier !
Répondre
B
Habituellement j'essaie toujours que les petits paneaux explicatifs destinés aux touristes n'apparaissent pas sur mes photos ... je crois que je vais changer d'avis car tu as su l'intégrer très esthétiquement dans ta photo ... c'est même lui qui a attiré agréablement mon regard<br /> Belle journée à toi Didier
Répondre
C
Un petit port a voir ...incontournable !!<br /> Bises Didier
Répondre
J
Bienheureux propriétaires qui quitent la terre pour les joies de la mer.... Merci Didier, bises de dame jill
Répondre