Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

85 . Vendée - Commequiers (4) - Château


(85) Vendée - Commequiers (4) - Château

 

(85) Vendée - Commequiers (4) - Château

 

(85) Vendée - Commequiers (4) - Château

 

(85) Vendée - Commequiers (4) - Château

 

(85) Vendée - Commequiers (4) - Château

 

Une petite série sur mon château préféré !

Photos réalisées par une très belle journée, le vendredi 22 Novembre 2013.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Happy New Year cher Didier.<br /> Merci pour cette magnifique carte de voeux, c'est gentil de ta part et un vrai plaisir pour les yeux !! ;-)<br /> Que la nouvelle Année déborde de santé, bonheur et de prospérité pour toi et tes proches, et que tous tes voeux deviennent réalité.<br /> Besitos et à bientôt.<br />  
Répondre
P
Trés belle année lumineuse, pleine d'éclats , de sensations, d'originalités Des petits bonheurs à partager avec la Santé Meilleurs Voeux 2014 à toi et à tes proches - Amitiés Pat
Répondre
D
Superbe ce chateau<br /> Un endroit que je visiterai bien , Le reflet dans l'eau est magnifique<br /> l 'effet de l'eau aussi , de belles couleurs et surtout de superbes photos <br /> Bonne fin de semaine DIDIER 
Répondre
P
je passe voir ton château préféré<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre
S
magnifique ces reflets, j'adore les reflets<br /> belle journée
Répondre
L
Vraiment extraordinaire cette série de photos , les reflêts sont magiques<br /> Bonne soirée Bizzz Lucia
Répondre
M
C'est toujours avec plaisir de revoir cette ruine. Excellente photo.<br /> A+.
Répondre
P
Un site intéressant, avec de très beaux reflets, quasi parfaits...<br /> bonne soirée
Répondre
E
Je comprend pourquoi c'est ton chateau preferé, il est magnifique.
Répondre
P
tu as de la chance d'avoir des journée aussi belle<br /> pas le cas ici<br /> bises
Répondre
C
Bonsoir Didier,<br /> Le chateau joue à cache cache avec le miroir.<br /> Belle série.<br /> Bonne semaine.
Répondre
J
ces photos sont magnifiques,j'adore,je te souhaite un très bon Samedi,amitiè
Répondre
F
Bonjour Didier. Elles sont toutes belles ces images reflets mais la première est particulièrement superbe. Je ne connais pas ce château mais il me rappelle un peu Bodiam castle au Royaume Uni. Belle série.
Répondre
P
une série que j'aime beaucoup non seulement pour les pierres mais aussi pour les reflets dans l'eau<br /> bisous
Répondre
C
C'est magnifique ce château et ses reflets ; BRAVO Didier - Bisous :)<br /> BON WE à toi !
Répondre
G
Superbe reflets  de ce château!<br /> Bon week end Didier.<br /> Amitiés.
Répondre
N
Bonjour Didier<br /> Une merveilleuse série, tu peux en être fière de ton château car il est beau.<br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
quel superbe éclairage encore une fois !<br /> superbes photos<br /> bisous Didier
Répondre
T
Tout simplement splendide.<br /> La définition, les cadrages, la lumière et les couleurs.<br /> Le top quoi !
Répondre
H
Vraiment magnifique !<br /> Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ....<br /> Il peut se contempler à loisir dans ce lac (?). Et tu avais un temps superbe, ce qui ne gâte rien !<br /> Bonne soirée, bises. Hélène
Répondre
C
Une très belle série Didier et avec des tons de lumière différente, c'est magnifique.<br /> Bonne soirée à toi<br /> bises<br /> chatou
Répondre
A
Des vestiges qui sont encore fort imposants. Formidables reflets !<br /> Bises et bonne soirée Didier !<br />  
Répondre
E
Wahaaaa !!! Tes photos de ce château sont magnifiques et les reflets magiques...<br />  <br /> Bises, belle soirée Didier.
Répondre
C
ll est toujours aussi joli ce chateau, belles couleurs reflets top definition extra , merci<br /> à bientot..
Répondre
F
Un beau ciel bleu et de beaux reflets<br /> Bonne soirée Didier<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Didier. Toujours aussi agréable à regarder, ton château préféré, avec ses reflets. Bonne soirée à toi et amitiés.
Répondre
J
Très beaux reflets ! Tu avais une très belle lumière
Répondre
B
Très contente de revoir ce beau château et ses reflets
Répondre
E
superbe ta série avec les reflets dans l'eau! muxu
Répondre
F
coucou Didier,<br /> Une superbe série ! ces reflets sont magnifiques et  que dire de ce ciel!<br /> merci du partage<br /> bisou
Répondre
P
Bon jour Didier,Très jolie série photographique, et je comprends que tu aimes ce château, il est très beau encore... même si pas entretenu.Merci d'avoir signé la pétition.Bisous et bonne journée
Répondre
M
Je comprend qu'il soit ton préféré Didier , ses ruines sont superbes et ses reflets dans les douves est magnifique !<br /> Sous le soleil et le ciel bleu pour ajouter à la beauté du site .<br /> J'y étais allée l'an dernier et moi aussi Didier je suis sous le charme de Comméquiers .<br /> Bonne fin de journée Didier . Bisous .
Répondre
M
belle mise en valeur!<br /> bisous miroitant, tant qu'il y a du jour!!<br /> que l'aprem te soit ... pas trop gelée
Répondre
E
Une belle série. De supers cadrages ... une luminosité de rêve ....Bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
N
Pas étonnant qu'il soit ton préféré ce château, il est tellement beau, même s'il est en ruines, et je pense que ce sont elles et les superbes reflets qui lui donnent tout son charme.<br /> Bises et bonne journée Didier.
Répondre
A
Un château en ruine mais une beauté se reflétant à merveille, quel beau temps ! les couleurs sont magnifiques<br /> bisous Didier
Répondre
M
Merci pour cette série ensoleillée. Ici il n'y a que de la grisaille.<br /> Et le fantôme ?
Répondre
P
Vieilles pierres, couleurs d'automne, magnifiques couleurs, reflets pour doubler le plaisir, que du beau ! 
Répondre
M
Trés belle série ! J'avais aussi un château chez moi ... il a été détruit par Louis XIII en 1635 ... Bonne journée Didier
Répondre
P
tu as de belles journées pour faire des photos de ce château<br /> voilà qui ferait de beau croquis<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Bonjour Didier,  Comment se lasser de "ton" beau château qui se mire dans l'eau, il faudrait être difficile. J'ai toujours autant de plaisir à le revoir, j'espère qu'un jour ce sera "en vrai". Passe une agréable journée. Bien amicalement. Bises
Répondre
C
Bonjour Didier, époustouflant tes photos, magnifiques merci du partage, bonne journée, bisous
Répondre
C
Bonjour Didier<br /> Les reflets grelottent,  malgré le beau soleil sur tes photos <br /> bises frileuses (-5° ce matin brrrrr)
Répondre
C
Magnifiques série ....<br /> Merci Didier
Répondre
E
Quel bel endroit, avec de beaux reflets ! 
Répondre
C
tu lui redonnes de la beauté à ce petit château!!!
Répondre
J
Dur dur à chauffer en hiver, sourire, merci Didier.... Bon jeudi de la part de dame jill
Répondre
C
Ces reflets "frissonnants" sont magnifiques, et quel ciel !<br /> Nous avions le même aujourd'hui.<br /> Bises Didier et bonne journée.
Répondre