Happy New Year cher Didier.<br />
Merci pour cette magnifique carte de voeux, c'est gentil de ta part et un vrai plaisir pour les yeux !! ;-)<br />
Que la nouvelle Année déborde de santé, bonheur et de prospérité pour toi et tes proches, et que tous tes voeux deviennent réalité.<br />
Besitos et à bientôt.<br />
Trés belle année lumineuse, pleine d'éclats , de sensations, d'originalités Des petits bonheurs à partager avec la Santé Meilleurs Voeux 2014 à toi et à tes proches - Amitiés Pat
Superbe ce chateau<br />
Un endroit que je visiterai bien , Le reflet dans l'eau est magnifique<br />
l 'effet de l'eau aussi , de belles couleurs et surtout de superbes photos <br />
Bonne fin de semaine DIDIER
Bonjour Didier. Elles sont toutes belles ces images reflets mais la première est particulièrement superbe. Je ne connais pas ce château mais il me rappelle un peu Bodiam castle au Royaume Uni. Belle série.
Vraiment magnifique !<br />
Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ....<br />
Il peut se contempler à loisir dans ce lac (?). Et tu avais un temps superbe, ce qui ne gâte rien !<br />
Bonne soirée, bises. Hélène
Bon jour Didier,Très jolie série photographique, et je comprends que tu aimes ce château, il est très beau encore... même si pas entretenu.Merci d'avoir signé la pétition.Bisous et bonne journée
Je comprend qu'il soit ton préféré Didier , ses ruines sont superbes et ses reflets dans les douves est magnifique !<br />
Sous le soleil et le ciel bleu pour ajouter à la beauté du site .<br />
J'y étais allée l'an dernier et moi aussi Didier je suis sous le charme de Comméquiers .<br />
Bonne fin de journée Didier . Bisous .
Pas étonnant qu'il soit ton préféré ce château, il est tellement beau, même s'il est en ruines, et je pense que ce sont elles et les superbes reflets qui lui donnent tout son charme.<br />
Bises et bonne journée Didier.
Bonjour Didier, Comment se lasser de "ton" beau château qui se mire dans l'eau, il faudrait être difficile. J'ai toujours autant de plaisir à le revoir, j'espère qu'un jour ce sera "en vrai". Passe une agréable journée. Bien amicalement. Bises