Vendredi matin, comme annoncé, un mince tapis de neige avait recouvert la Vendée.
Bien que le thermomètre annonçait -3° je suis sorti pour une balade dans la Vallée Verte, qui m'est si chère.
Une fois chaudement vêtu, ça reste très agréable !
Le temps était bien sûr très couvert, et la luminosité assez faible.
Malgré ça, je trouve qu'il y a une certaine douceur dans ces clichés, qui me plait bien...