Je vous présente quelques aspects de ma Vallée Verte, avec des photos prises entre le 4 et le 18 Novembre 2013.
Vous pouvez ainsi faire la balade avec moi, quasiment.
Longer la rivière, passer dans les sous-bois, vous asseoir sur un banc, et faire le tour des 7 étangs qu'on y trouve !
On m'a posé récemment la question du format de mes photos.
Les photos 4 - 6 - 9 sont en format 2/3, le format le plus courant pour les reflex.
Les autres sont en format 3/5, qui est l'équivalent d'un format 16/10°, et non pas 16/9°.
Mon écran est en format 16/10°, comme on en trouve de plus en plus. Et j'aime avoir des photos allongées qui prennent tout cet espace.
De plus je trouve que ça correspond assez bien à la vision humaine, plutôt que le format 2/3 qui est plus carré...