Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

85 . Vendée - La Chaize le Vicomte (16) - Mairie & Vallée Verte


(85) Vendée - La Chaize le Vicomte (16) - Mairie & Vallée Verte

 

(85) Vendée - La Chaize le Vicomte (16) - Mairie & Vallée Verte

 

(85) Vendée - La Chaize le Vicomte (16) - Mairie & Vallée Verte

 

(85) Vendée - La Chaize le Vicomte (16) - Mairie & Vallée Verte

 

(85) Vendée - La Chaize le Vicomte (16) - Mairie & Vallée Verte

 

(85) Vendée - La Chaize le Vicomte (16) - Mairie & Vallée Verte

 

(85) Vendée - La Chaize le Vicomte (16) - Mairie & Vallée Verte

 

Photos de la Mairie prises de chez moi et quelques photos de mon lieu de balade préféré !
Clichés réalisés entre le 12 Avril et le 4 Mai 2014

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est beau ou tu vis Didier ! Et la vallée verte porte bien son nom . C'est un paradis vert !<br /> Tes photos sont superbes !<br /> Bisous Didier .
Répondre
D
Tu vis dans un très bel environnement, c'est superbe !<br /> Bonne soirée, Bises
Répondre
C
De beaux arbres, de belles vues fleuries, que demander de plus :)<br /> Belles photos de ta verte campagne - Bisous
Répondre
M
Je suis sous le charme de la 4e photo..cet arbre me fait penser à ceux qui sont décrits dans les contes et légendes celtiques, on s'attend à voir surgir jolies fées et elfes malicieux! gros bisous et douce journée<br />
Répondre
P
Bonjour Didier<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire.<br /> Tu as fait de très belles photos, le lieux est sympathique à souhait mais c'est vrai que j'ai trouvé de très jolis coin lorsque je me suis rendu en Vendée. La France est belle quand même !<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre
B
Quel bonheur de côtoyer cette belle Nature<br /> J'habite en ville avec un tout petit jardin, je dois prendre la voiture pour retrouver la campagne<br /> Merci pour ce partage<br /> Douce soirée
Répondre
F
la vendée est un très joli département, et cette balade m'a l'air bien agréable; j'ai beau être citadine, j'apprécie les petits coins de nature, il y en a paris fort heureusement; certes pour les grands espaces nous devons nous éloigner de la capitale; voici ma balade préférée, depuis que je suis à paris j'y vais régulièrement bises<br />  
Répondre
G
C'est bien une mairie dans un cadre aussi verdoyant!<br /> Bon dimanche Didier.<br /> Amitiés.
Répondre
A
Bonsoir Didier. Superbes photos de magnifques paysages de la campagne. Les couleurs sont magistrales. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
C
j'aime particulièrement ta forêt !
Répondre
E
Un endroit magnifique pour se promener, je te comprends.J'aime beaucoup les photos 4 et 6 .<br /> Belle soirée Didier
Répondre
V
Une maison que je retaperais bien....
Répondre
E
bsr Didier, balade buccolique; superbes photos. Muxu
Répondre
A
Bonsoir Didier,<br /> C'est un endroit très nature où on a envie de se promener, c'est sympa ! j'♥ beaucoup surtout la n° 6 !<br /> bon dimanche Didier bisous
Répondre
M
Bonsoir<br /> Ces photos nature sont très nature et donnent envient de se promener par là.
Répondre
M
 C'est super joli ton lieu de ballade , j'ai les mêmes fleurs blanches dans le chemin  mais je ne sais pas leur nom .<br /> Bises
Répondre
S
je comprend que ce soit ton lieu de promenade préféré c est bien joli... gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Didier tes photos de la Vendée sont magnifique j'ai visité une bonne partie de la France mais pas ce coter la faudra que j'y songe Bonne soirée Domi
Répondre
L
Les arbres sont superbes par ici<br /> Une très belle visite<br /> A bientôt
Répondre
J
Tu as un bel environnement pour tes balades.
Répondre
P
Bonsoir Didier, quand on habite dans un tel environnement on ne doit rien envier aux autres endroits... ce coin de verdure doit receler de belles surprises à chacune de tes sorties... à très bientôt l'Ami.
Répondre
N
Que de beaux endroits tous dans la nature et la verdure sueprbe et ce fleurs blanches un bien belle ballade.<br /> Un très grand merci<br /> Belle soirée
Répondre
L
Bonsoir Didier,,,En effet ceci est un bel endroit pour te ressourcer,,, Une belle promenade pour des moments de calme et pour prendre de belles photos,,,j'aime,,,Merci pur ton partage,,,Belle fin de journée Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
C
Superbe balade Didier, c'est beau par chez toi. Ma préférence va à la quatrième photo qui exprime une grande sérénité.<br /> Je comprends que tu aimes te promener dans cet endroit.<br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> chatou
Répondre
A
Bien joli et j' aime beaucoup la photo avec les arbres.Bisous et bon après-midi
Répondre
A
Et moi qui vit dans une des cases en béton, bon avec balcon mais quand même ! tes photos me font rêver Didier, la peine nature ! Tu habites un bien bel endroit et tu nous offres de belles photos.<br /> Merci beaucoup de tout ce vert, il me fait un bien fou !<br /> Bel après-midi<br /> Amitiés d'Anniclick
Répondre
M
...un lieu où se baladait doit être bien agréable, il suffit d'un rayon de soleil.....<br /> Bon w-end, bises amicales de Mireille du Sablon
Répondre
M
Un lieu magique que tu nous montres en connaisseur ! J'aime ces beaux arbres et ce côté naturel où l'homme ne règne plus vraiment. Amitiés. Joëlle
Répondre
E
Bonjour Didier,<br /> Une jolie série campagnarde de tes endroits favoris. Tout est paisible cela sent le bien-être.<br /> Bonne fin de journée. Bises
Répondre
P
BjR Didier , intéressantes balades à faire en vallée verte ! entre végétation et faune cela doit être plaisant et très reposant<br /> Bon week end
Répondre
R
Bonjour Didier, de belles balades, une belle région ! je comprends que tu t'y plaises !<br /> Bon samedi ! Rozy
Répondre
M
Joli coin de balade ! Bonne journée Didier
Répondre
B
Beautiful landscapes.
Répondre
B
Bonjour <br /> Un endroit très agréable ,parfois pas besoin d'aller bien loin !  bon week end chez nous il commence sous la pluie 
Répondre
U
Bonjour Didier,<br /> Un p'tit coin de verdure bien sympa ... Passe un bon samedi, bises, Véronique
Répondre
A
Superbes photos de ce coin de verdure, on s'y ressource sans problèmes!<br /> Gros bisous Didier!
Répondre
M
Magnifique endroit , La quatrième donne envie d'emprunter l'allée .<br /> J'aime beaucoup les arbres ceux-là sont majestueux .<br /> Comment de pas aimer cet endroit , merciiii pour ce partage .<br /> Un WE avec la pluie chez toi aussi je pense !!<br /> Amitié
Répondre
E
y'a pas une chambre a louer dans ce coin verdoyant?<br /> passe une belle journée<br /> chez nous un we pluvieux <br /> bisous<br />
Répondre
M
Un bel endroit pour les balades, l'apn en bandoulière.<br /> Je comprend que tu y fasse de belles rencontres. L'endroit est avenant.<br /> Je vais planter mes tomates avant la pluie...<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Michel
Répondre
J
Bonjour Didier<br /> Quelle merveilleuse ballade, je prendrai bien le sentier pour alle me promener. J'aime beaucoup ^tre au milieu de la nature.Grosses bises et bon week end<br /> Josiane
Répondre
N
Bonjour Didier<br /> Belles photos en cette saison la nature est bien verte<br /> je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
bonjour Didier , un bel endroit ou tu vis  ,  <br /> mais le Vendée est belle partout ...    on a de la famille à Croix de Vie  !<br /> tes photos en grand  j'aime +++   ,  j'ai un blog  comme ça   ...<br /> --> http://renaudalbertdu33.eklablog.com/<br /> bon week-end  A+<br />  
Répondre
A
Ma préférence à la quatrième, avec ces arbres majestueux...<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
M
Un superbe environnement qui me conviendrait bien aussi.Bisous de Lydie
Répondre
M
Petit coin de paradis que cette vallée verte
Répondre
C
bonjour,<br /> on a tous notre petit coin préféré de verdure et le tien est superbe.<br /> bon week end..<br /> à bientot
Répondre
A
Tu habites un très belle région, c'es bien vert et fleuri, vivement cet été qu'on y passe faire un tour<br /> Bisous, bon week end<br /> En Normandie il pleut des cordes
Répondre
M
C'est un joli endroit , tes balades sont bien belles... ces arbres etc... belle journée alors! bise
Répondre
F
Bonjour ,une belle promenade ,des vieilles pierres ,la nature ,cette année est luxuriante,les fleurs  de  carottes sauvages<br /> sont abondantes un peu partout.bon samedi ,malgré la pluie.
Répondre
G
Bonjour Didier,<br /> je te comprends, j'aime ces balades dans la verdure, le petit côté sauvage. Excellente série, les photos sont superbes, parfois ce n'est pas nécessaire d'aller loin. Près de chez soi, on trouve de très beaux paysages, cette vallée verte le prouve.<br /> Passe une bonne journée.
Répondre