Je suis sous le charme de la 4e photo..cet arbre me fait penser à ceux qui sont décrits dans les contes et légendes celtiques, on s'attend à voir surgir jolies fées et elfes malicieux! gros bisous et douce journée<br />
Bonjour Didier<br />
Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire.<br />
Tu as fait de très belles photos, le lieux est sympathique à souhait mais c'est vrai que j'ai trouvé de très jolis coin lorsque je me suis rendu en Vendée. La France est belle quand même !<br />
Je te souhaite une bonne journée<br />
Bien amicalement<br />
@lain
Quel bonheur de côtoyer cette belle Nature<br />
J'habite en ville avec un tout petit jardin, je dois prendre la voiture pour retrouver la campagne<br />
Merci pour ce partage<br />
Douce soirée
la vendée est un très joli département, et cette balade m'a l'air bien agréable; j'ai beau être citadine, j'apprécie les petits coins de nature, il y en a paris fort heureusement; certes pour les grands espaces nous devons nous éloigner de la capitale; voici ma balade préférée, depuis que je suis à paris j'y vais régulièrement bises<br />
Bonsoir Didier. Superbes photos de magnifques paysages de la campagne. Les couleurs sont magistrales. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Bonsoir Didier,<br />
C'est un endroit très nature où on a envie de se promener, c'est sympa ! j'♥ beaucoup surtout la n° 6 !<br />
bon dimanche Didier bisous
Bonsoir Didier tes photos de la Vendée sont magnifique j'ai visité une bonne partie de la France mais pas ce coter la faudra que j'y songe Bonne soirée Domi
Bonsoir Didier, quand on habite dans un tel environnement on ne doit rien envier aux autres endroits... ce coin de verdure doit receler de belles surprises à chacune de tes sorties... à très bientôt l'Ami.
Que de beaux endroits tous dans la nature et la verdure sueprbe et ce fleurs blanches un bien belle ballade.<br />
Un très grand merci<br />
Belle soirée
Bonsoir Didier,,,En effet ceci est un bel endroit pour te ressourcer,,, Une belle promenade pour des moments de calme et pour prendre de belles photos,,,j'aime,,,Merci pur ton partage,,,Belle fin de journée Bisous Bisous,,,La Mure
Superbe balade Didier, c'est beau par chez toi. Ma préférence va à la quatrième photo qui exprime une grande sérénité.<br />
Je comprends que tu aimes te promener dans cet endroit.<br />
Bonne soirée et bon dimanche<br />
chatou
Et moi qui vit dans une des cases en béton, bon avec balcon mais quand même ! tes photos me font rêver Didier, la peine nature ! Tu habites un bien bel endroit et tu nous offres de belles photos.<br />
Merci beaucoup de tout ce vert, il me fait un bien fou !<br />
Bel après-midi<br />
Amitiés d'Anniclick
Magnifique endroit , La quatrième donne envie d'emprunter l'allée .<br />
J'aime beaucoup les arbres ceux-là sont majestueux .<br />
Comment de pas aimer cet endroit , merciiii pour ce partage .<br />
Un WE avec la pluie chez toi aussi je pense !!<br />
Amitié
Un bel endroit pour les balades, l'apn en bandoulière.<br />
Je comprend que tu y fasse de belles rencontres. L'endroit est avenant.<br />
Je vais planter mes tomates avant la pluie...<br />
Je te souhaite un bon week-end.<br />
Michel
Bonjour Didier<br />
Quelle merveilleuse ballade, je prendrai bien le sentier pour alle me promener. J'aime beaucoup ^tre au milieu de la nature.Grosses bises et bon week end<br />
Josiane
bonjour Didier , un bel endroit ou tu vis , <br />
mais le Vendée est belle partout ... on a de la famille à Croix de Vie !<br />
tes photos en grand j'aime +++ , j'ai un blog comme ça ...<br />
--> http://renaudalbertdu33.eklablog.com/<br />
bon week-end A+<br />
Tu habites un très belle région, c'es bien vert et fleuri, vivement cet été qu'on y passe faire un tour<br />
Bisous, bon week end<br />
En Normandie il pleut des cordes
Bonjour ,une belle promenade ,des vieilles pierres ,la nature ,cette année est luxuriante,les fleurs de carottes sauvages<br />
sont abondantes un peu partout.bon samedi ,malgré la pluie.
Bonjour Didier,<br />
je te comprends, j'aime ces balades dans la verdure, le petit côté sauvage. Excellente série, les photos sont superbes, parfois ce n'est pas nécessaire d'aller loin. Près de chez soi, on trouve de très beaux paysages, cette vallée verte le prouve.<br />
Passe une bonne journée.