Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

85 . Vendée - La Chaize le Vicomte (2) - Coucher de soleil

(85) Vendée - La Chaize le Vicomte (2) - Coucher de soleil

 

Mon ciel de ce soir !!!

Photo prise à 20:15 de ma terrasse, qui donne sur le salon.

Je vous recommande le grand format : clic sur la photo, puis la touche F11

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
quelles belles couleurs Didier - j'ai pris aussi de très belles couleurs de ciel, le soir de chez moi <br /> amitiés
Répondre
J
Et tout ça depuis ta terrasse, quelle chance !<br /> Bob Week end
Répondre
I
Gégé mogné Didier<br /> Pas aussi ton ciel ! mais doit pas fait aussi humide qu'ici, 100 % de taux d'humidité en ce moment, tu fais un pas tu es en sueur alors imagine avec le sac à dos ???<br /> Superbe le criquet ! j'en ai pris un ici trop rigolo, il voulait venir sur mon objectif alors quand je lui ai tiré le portrait sa petite tête était floue, mais on le voit qui essaie de venir hihihi.<br /> Les trithemis arterosia sont nombreuses au bords des rivières, mais très dures à identifier, car peu répertoriées... il me faut un guide des libellules d'Afrique hors je n'ai que Europe. ça va me faire du boulot pour garder le line avec Mayotte à mon retour !<br /> Dis je veux bien la maison en Vendée, elle est superbe !!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Didier,  Il est magnifique ton ciel, je m'émerveille moi aussi en contemplant les couchers de soleil depuis la maison, mais suis gênée pour les photos par les poteaux et fils électriques dans la rue en face, qui masquent le spectacle. Bon w.e.  Merci de nous faire partager tes agréables visites "Patrimoine". Bien amicalement
Répondre
M
Il est chouette ce ciel !!!<br /> Bises.
Répondre
E
J'adore, évidemment !<br />  
Répondre
C
Que c'est BEAU ; merci !<br /> Belle soirée Didier
Répondre
C
Une vraie merveiile !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
ciel chargé mais de toute beauté...j'adore ces photos à 200%
Répondre
G
Whaou!!Superbe cette photo...j'adore!<br /> Bonne soirée Didier.<br /> Amitiés.
Répondre
N
Quel spectacle magnifique!!<br /> Bises et bonne fin d'après-midi.
Répondre
P
Quelle beauté... <br />  
Répondre
D
Bonjour,  on croirait un ciel d'Halloween.. c'est beau. 
Répondre
K
Ce n'est plus une terrasse Didier, c'est un bout de paradis sur terre !
Répondre
Y
Yes !!! Bravissimo !
Répondre
M
Superbe ! Comme tu vois je reprend modérément du service ... Bonne journée Didier
Répondre
N
Bon Jour Didier,Magnifique ton ciel hier soir. Un régal en grand format !Tu as du  rester un moment à le contempler j'imagine.Bisous et bonne journée 
Répondre
J
Un ciel qui emporte en son lit les espoirs des rêveurs qui le comtemplent ! Amitiés. Joëlle
Répondre
N
Magnifique!<br /> J'ai eu le même hier soir, mais j'étais en voiture, snif!!<br /> Re-bises et bonne journée Didier!
Répondre
J
Tu as de la chance de pouvoir profiter d'un tel spectacle de ton salon et merci pour le partage.Bon wek-end
Répondre
J
Bonjour Didier !!! A voir en amoureux.... merci à toi, bises de dame jill
Répondre
K
Somptueux ce coucher de soleil....Bon WE.<br />  
Répondre
A
On reste toujours admiratif devant ce spectacle. Ta jolie photo est très bien cadrée, bravo Didier.
Répondre
B
Oh yeahhhh un coucher tout comme je les aime!! En nuisette orange!
Répondre
D
Quel beau coucher de soleil, en grand format c'est vraiment magnifique<br /> Bon week-end
Répondre