Gégé mogné Didier<br />
Pas aussi ton ciel ! mais doit pas fait aussi humide qu'ici, 100 % de taux d'humidité en ce moment, tu fais un pas tu es en sueur alors imagine avec le sac à dos ???<br />
Superbe le criquet ! j'en ai pris un ici trop rigolo, il voulait venir sur mon objectif alors quand je lui ai tiré le portrait sa petite tête était floue, mais on le voit qui essaie de venir hihihi.<br />
Les trithemis arterosia sont nombreuses au bords des rivières, mais très dures à identifier, car peu répertoriées... il me faut un guide des libellules d'Afrique hors je n'ai que Europe. ça va me faire du boulot pour garder le line avec Mayotte à mon retour !<br />
Dis je veux bien la maison en Vendée, elle est superbe !!!!<br />
Bisous bisous
Bonjour Didier, Il est magnifique ton ciel, je m'émerveille moi aussi en contemplant les couchers de soleil depuis la maison, mais suis gênée pour les photos par les poteaux et fils électriques dans la rue en face, qui masquent le spectacle. Bon w.e. Merci de nous faire partager tes agréables visites "Patrimoine". Bien amicalement