Le Logis de Saint-Mars date de la fin du XVI° siècle. Il est toujours habité aujourd'hui. Il est inscrit aux Monuments Historiques depuis le 1er décembre 1993. Il se trouve à environ 3 kms de chez moi...
Ce'est quoi ces commentaires à la noix. J'en ai reçu 4 tous aussi incompréhensibles qui n'ont aucun rapport avec la photo. Apparemment un imbécile qui veut se faire remarquer. J'ai supprimé les miens mais si çà continue il faudra que je trouve une solution pour que ces idiots qui se trouvent intelligents n'accèdent plus à mon blog.<br />
Bisous Didier.
Bonjour Didier.<br />
Tu sais à quel point j'aime La Vendée, ses paysages, ses plages, et ses monuments chargés d'histoire. Merci de me la rappeler, j'ai visité ce chateau et tant d'autres endroits (La Loire est merveilleuse)...<br />
Tes photos sont magnifiques !!****<br />
Bonne semaine Didier.<br />
Besitos☼
Très beau château<br />
tu dis qu'il est habité, j'espère qu'ils ont fait un peu de déco intérieure<br />
car sur l'extérieur il y a du boulot<br />
bises @nika
Très joli ta vendée<br />
A l'instant en le regardant à nouveau sur la grande tour je vois : regarde bien les ouvertures sont les yeux , le nez le lierre et plus bas la bouche ...je te dis n'importe quoi mais quand même<br />
bisous
La vie de chateau ça me tenterais bien en voyant ces photos, mais j'ai une amie qui vie dans le chateau familial, et ce n'est que gouttières et inconfort
saint Mars, celui qui a étét exécuté a lyon sur l'ordre de Richelieu ?<br />
j'aime beaucoup son chateau, la couleur du revetement de ses tours.<br />
cela me donne des idées pour un futur tableau au couteau.<br />
bises
Splendide ! Y'a du boulot de renovation, mais je m'y vois bien avec un bel élevage d'appaloosas !Ah oui, pas mal du tout même ! HihihiJe vois que toi aussi tu as la pluie. GrrrrrrBisous et bonne journée
Nous ne trouvons pas du tout ce style de château vers chez nous.<br />
Je serais curieuse de m'approcher du porche pour voir ce qu'il y a dans cette cour fermée...<br />
Bisous Didier et bon dimanche
Quel beau château Didier !<br />
tes photos sont magnifiques et donnent envie d'aller le voir de plus près !<br />
Quand il fera beau !!<br />
Bon dimanche Didier .<br />
Bisous .