Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

85 . Vendée - Le Poiré sur Vie (1)

 

Le Poiré sur Vie est une commune française située dans le département de la Vendée,
en région Pays de la Loire. Ses habitants, au nombre de 8.300, sont appelés les Genôts.


Jusqu'en 2012 j'habitais à Aizenay, qui se trouve à 10 kms du Poiré sur Vie.
J'allais souvent me balader autour du lac !


Je vous présente quelques photos prises entre 2003 et 2009

 

85 . Vendée - Le Poiré sur Vie (1)


85 . Vendée - Le Poiré sur Vie (1)


85 . Vendée - Le Poiré sur Vie (1)


85 . Vendée - Le Poiré sur Vie (1)


85 . Vendée - Le Poiré sur Vie (1)


Galerie :  85 . Vendée

Album :  85 . Le Poiré sur Vie

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours magnifiques tes photos Didier ! L'automne donne de superbes couleurs à la nature et les reflets sont admirables !<br /> C'est un beau village !<br /> Bizzzz Didier . 
Répondre
B
Bonjour, je découvre ton blog grâce à un autre blog et je viens jouer la curieuse du fait qu'en 2012 j'ai quitté les Sables d'Olonne où je vivais depuis 9 ans pour venir vivre en Bretagne à St Malo, notre rêve, à mon mari et moi. Mais nous avions déjà un petit pied à terre en secondaire. J'ai lu et connais bien toutes les régions que tu nommes et c'est très joli. Les terres sont remplies de richesse et de beaux paysages. Il y a un autre blogueur qui habite près de Sallertaines et une qui a une secondaire aux Sables. Ca fait plaisir de revoir des photos. Merci pour cette belle balade. Bonne journée 
Répondre
E
Superbes photos , la première ressemble à une peinture .<br /> Belle soirée, bises Didier
Répondre
J
Quel bel endroit pour se prélasser et rêver.<br /> Bises
Répondre
N
Une magnifique série automnale, ce petit village a beaucoup de charme. Le nom de ses habitants, par rapport au nom du village m'interpelle !! Bises et belle soirée Didier.
Répondre
P
Bonjour Didier,<br /> C'est une belle série automnale. C'est plaisant à l'oeil et au coeur. Il me semble que rien de méchant ne peut arriver !<br /> Bonne soirée. Bises<br />  
Répondre
S
Bonjour Didier,<br /> merci de ton com et bravo pour ces magnifiques clichés de ce lieu que tu as habité, veinard.<br /> Comment fais-tu pour mettre d'aussi grandes photos, avec une colonne substantielle à droite?<br /> C'est un mystère pro moi? Quand j'avais des photos plus petites qu'aujourd'hui, ça dépassait de certains écrans d'amis, maintenant on m' aidé à agrandir un peu et ça passe mieux: un mystère.<br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
K
Bonjour, très joli ce village j'aurais aimé y vivre.
Répondre
B
bonjour Didier , ah oui je me régale à regarder tes photos en grand ... sur Ekla  hi hi hi hi<br /> et tes reflets  j'aime ++++++++<br /> un bel endroit à voir  +++ <br /> merci bel am A+
Répondre
M
Bonjour Didier<br /> C'est un endroit dont on peut facilement tomber amoureux, tellement il est beau. J'aurais ador son lac<br /> Bonne journée
Répondre
R
Magnifiques reflets de ce bel endroit que je connais Didier <br /> Partage très sympathique ..... La Vendée sait être très belle ...<br /> Bise amicale de Christiane
Répondre
B
Bonjour Didier<br /> La une est superbe avec les couleurs d automne<br /> Bonne journée<br /> François
Répondre
A
J'aime les couleurs magnifiques, les photos très nettes avec les reflets des arbres dénudés. Arrive le temps où les photos sont particulièrement splendides avec le soleil bas.<br /> Tu habitais près d'un très bel endroit.<br /> Merci de ce partage-souvenirs pour toi.<br /> Belle journée Didier
Répondre
V
Magnifiques photos...
Répondre
A
Cette maison rénovée est bien jolie!
Répondre
F
vraiment superbe cet endroit !! surtout avec les couleurs de l'automne !<br /> Merci pour cette belle découverte<br /> Bonne journée Didier bisou
Répondre
C
Bonjour Didier <br /> Des couleurs automnales superbes <br /> Tu habites dans une très belle région !<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
O
Très belle région. Je ne connais pas ce coin.<br /> Mais tes photos nous  font voyager....<br /> J'adore la 1er et la 5ème.<br /> L'automne ! une saison que j'aime particulièrement.<br /> Merci du partage<br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Didier<br /> De belles couleurs d'automne c'est un bel endroit et ce moulin et vraiment superbe il doit être habité !<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
F
bonjour Didier<br /> une superbe série aux couleurs biens marquées, et qui est magnifique par la qualité de tes angles de prises de vues...BRAVO !!!<br /> bonne journée, ici brouillard, amitiés, maurice
Répondre
P
L'automne est bien installé, et j'aime beaucoup cette saison ou la nature s'endort.Belle série.Bise Didier et bonne journée
Répondre
M
Bonjour Didier. Un plaisir de le revoir ici ce village que j'ai vu hier en me baladant sur ton autre site chez Iper. Je ne connais pas du tout mais ta région semble regorger de jolis petits villages. Bisous
Répondre
C
De magnifiques photos de cet endroit, en automne tout est tellement plus joli ! La première photo est particulièrement belle avec les reflets !Belle journée, bisous !Cathy
Répondre
M
Bonjour Didier, que c'est beau, tes photos sont superbes, coup de coeur pour la première, que les reflets sont magnifiques! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
L
J'aime ces photos d'automne.<br /> Une belle région... Merci Didier<br /> Michel
Répondre
R
Bonsoir Didier,<br /> De superbes reflets automnales ,<br /> le moulin a été rénové<br /> tu n'es pas trop loin pour y revenir ?<br /> Bonne semaine
Répondre
J
Je comprends ton attachement à ce lieu,  on y fait de la belle photo, merci Didier...
Répondre