Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

85 . Vendée - Saint Gilles Croix de Vie (1)

 

(85) Vendée - Saint Gilles Croix de Vie (1)

 

Un endroit de Vendée que j'apprécie tout particulièrement !

3 articles sur mon blog musical :  PASSAGE

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, je découvre votre blog, une belle image de ce joli petit port où j'ai eu la chance de faire escale.<br /> Bon dimanche
Répondre
F
Moi aussi, j'aime cet endroit de la côte vendéenne<br /> Mais là, j'aurais du mal à y retourner ...<br /> Bonsoir de Vendée<br /> @ bientôt<br /> Je ne sais pas quand je reprendrais mon blog , si je reprend
Répondre
F
Saint Gilles Croix de Vie... tellement agréable !<br /> Vivante même en hiver .<br /> Nostalgie ....<br /> Bon après midi
Répondre
M
joli ville calme et dépaysant j'aime beaucoup
Répondre
L
J'y suis passé il y aquelques jours en rentrant des Sables, cette partie du port est très agréable. St.
Répondre
A
Unos reflejos estupendos!!
Répondre
P
j'irais bien y faire un petit tour<br /> en plus s'il fait aussi beau c'est super<br /> bises
Répondre
F
joli paysage de bord de mer, les couleurs et les reflets sont parfaits<br /> bisou Didier et bonne soirée
Répondre
M
Magnifiques lumière et reflets !<br /> J'adore !<br /> Ta photo me donne une envie de vacances à la mer et au soleil  Didier !<br /> Bon ! je vais patienter encore 2 ou 3 mois !!<br /> Bonne journée et bisous .
Répondre
A
Maginfique cet endroit et de superbes couleurs .Bricole aussi est un beau chien .Bisous et bon mardi
Répondre
A
bonjour Didier,<br /> Un endroit qui me rappelle de belles vacances passées à St Gilles Croix de Vie en camping à l'époque !<br /> superbe port aux magnifique reflets !<br /> bisous belle journée !
Répondre
C
Quelle belle lumière ; cette photo est magnifique :)<br /> Bisous Didier
Répondre
P
une trés belle lumiére sur ce quai !
Répondre
L
Vraiment mis en valeur ce lieu que j'aime beaucoup également<br /> Bonne soirée Bisous Lucia
Répondre
C
Bonsoir Didier,<br /> Joli panorama et belle lumière.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Un endroit charmant ! N'est-ce-pas ?
Répondre
L
La lumière, que tu as réussi à saisir ,  donne plus de caractère encore à cette jolie ville qui se reflète dans le cours d'eau.<br /> Bises Didier.
Répondre
N
Joli petit port qui n'a pas l'air encore trop envahi par les touristes. La balade sur son quai doit être particulièrement agréable. Bonne soirée à toi Didier.
Répondre
C
le charme du bord de mer et des ports  avec une belle lumiere
Répondre
N
Tout est beau : le ciel, les petits bateaux et les magnifiques reflets dans l'eau!!<br /> Bises.
Répondre
A
Ta photo est absolument magnifique, j'adore!<br /> Gros bisous Didier!
Répondre
M
Superbe photo avec tous ces petits bateaux à la queue leu leu<br /> Les reflets sont magiques<br /> Passe une belle semaine<br /> Bises
Répondre
M
ta photo est superbe, j'adore les reflets<br /> Bisous
Répondre
F
Moi aussi j'apprécie, je vais presque toujours vers là ! tu connais "la Moulerie de la Gare" le resto c'est sympa !<br /> belle photo de mon port préféré du littoral vendéen, pleins de souvenirs en famille etc .. j'espère pouvoir y aller aux beaux jours à la mer<br /> Bises Didier @++
Répondre
N
Bon Jour Didier,Superbe photo, belle lumière, et très bel endroit que je connais !Merci pour le partage et les souvenirs.Bisous et bonne journée
Répondre
C
Sublime ton cliché Didier et un très bel endroit<br /> bonne journée et bisous tout plein<br /> chatou
Répondre
M
Un petit port qui se prélasse paisiblement, même en hiver, comme il a raison ! Bon lundi. Joëlle
Répondre
M
Je te comprend ! Superbe lieu et superbe image ! Bon lundi Didier
Répondre
M
Bonjour Didier, Quels superbes reflets, des endroits que j'aime aussi beaucoup et que tu me donnes envie de revoir. Passe une agréable semaine. Bien amicalement. Bises
Répondre
C
coucou<br /> beau reflet d'or et de bleu<br /> pour le plaisir de nos yeux<br /> bises colorées
Répondre
J
Un jour en Normandie j'ai loué face à un p'tit port, un régal et puis son marché au poisson au jour le jour... Merci Didier, bises de dame jill
Répondre
N
Bonjour Didier<br /> J'aime cette vue avec les bateaux en ligne sous les quais, les reflets du clocher, c'est sympa comme tou<br /> Big Bisous !
Répondre
C
des reflets aux superbes couleurs! j'aime beaucoup!
Répondre
C
Bonjour Didier que de beaux reflets pour cette photos, superbe! merci bonne journée
Répondre
F
Je te comprend c'est magnifique<br /> De superbes couleurs c'est magique<br /> Bonne journée Didier & gros bisous
Répondre
C
J'aime bcp ce village ! Il a été le témoin de notre première nuit hors de Bretagne en CCar  !!<br /> Ta photo est splendide, mais ça, cela ne pouvait être autrement !<br /> GBizhous Didier et belle nuit sous les étoiles !
Répondre