Moi aussi, j'aime cet endroit de la côte vendéenne<br />
Mais là, j'aurais du mal à y retourner ...<br />
Bonsoir de Vendée<br />
@ bientôt<br />
Je ne sais pas quand je reprendrais mon blog , si je reprend
Magnifiques lumière et reflets !<br />
J'adore !<br />
Ta photo me donne une envie de vacances à la mer et au soleil Didier !<br />
Bon ! je vais patienter encore 2 ou 3 mois !!<br />
Bonne journée et bisous .
bonjour Didier,<br />
Un endroit qui me rappelle de belles vacances passées à St Gilles Croix de Vie en camping à l'époque !<br />
superbe port aux magnifique reflets !<br />
bisous belle journée !
Joli petit port qui n'a pas l'air encore trop envahi par les touristes. La balade sur son quai doit être particulièrement agréable. Bonne soirée à toi Didier.
Moi aussi j'apprécie, je vais presque toujours vers là ! tu connais "la Moulerie de la Gare" le resto c'est sympa !<br />
belle photo de mon port préféré du littoral vendéen, pleins de souvenirs en famille etc .. j'espère pouvoir y aller aux beaux jours à la mer<br />
Bises Didier @++
Bonjour Didier, Quels superbes reflets, des endroits que j'aime aussi beaucoup et que tu me donnes envie de revoir. Passe une agréable semaine. Bien amicalement. Bises
J'aime bcp ce village ! Il a été le témoin de notre première nuit hors de Bretagne en CCar !!<br />
Ta photo est splendide, mais ça, cela ne pouvait être autrement !<br />
GBizhous Didier et belle nuit sous les étoiles !