L'utilisation du flash dans à l'intérieur neutralise les couleurs et aplatit trop le décor...dommage, ce chateau et ses dépendences sont bien conservés.
Nous étions aussi dans les vielles pierres aujourd'hui.... en très mauvais état !<br />
Les tiennes sont luxueuses en comparaison.<br />
Cela devient vite une passion !!!<br />
Bises Didier et bon dimanche
Beaucoup de charme à cette dépendance. Voilà le genre d'endroit qui ma plairait d'investir.Je te souhaite une belle fin de soirée.Si cela continue comme cela, demain il me faudra palmes et tuba pour sortir de chez moi !Bisous et bonne nuit
Un bel endroit. Depuis peu je me surprends à regarder les photos, paysages ou bâtiments comme celui ci, avec un modèle dedans. Et là j'imagine particulièrement bien. :)