Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

85 . Vendée - Saint Martin des Noyers (2) - Château de la Grève 2

(85) Vendée - Saint Martin des Noyers (2) - Château de la Grève 2

Une des dépendances du château

 

(85) Vendée - Saint Martin des Noyers (2) - Château de la Grève 2

Une des pièces du château avec une fenêtre à coussièges

 

(85) Vendée - Saint Martin des Noyers (2) - Château de la Grève 2

Une des grandes cheminées, surmontée des armoiries

 

(85) Vendée - Saint Martin des Noyers (2) - Château de la Grève 2

Le puits devant une autre des dépendances

 

Je vous attends demain pour le troisième et dernier épisode...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe batisse ! Bon mardi Didier
Répondre
F
j'aime bien la seconde et ses petites fenêtres rouges :-)
Répondre
J
L'utilisation du flash dans à l'intérieur neutralise les couleurs et aplatit trop le décor...dommage, ce chateau et ses dépendences sont bien conservés.
Répondre
A
Le genre que j'apprécie et je prendrai plaisir à visiter.Bonne journée 
Répondre
C
une belle batisse à retaper pour faires des  soirées débat sur la photo
Répondre
C
Sympathique ces anciennes contructions et dependances !<br /> Bonne journée Didier
Répondre
J
Un temps que les moins de 20 ans.... Merci encore Didier ! Bises de jill
Répondre
C
Nous étions aussi dans les vielles pierres aujourd'hui.... en très mauvais état !<br /> Les tiennes sont luxueuses en comparaison.<br /> Cela devient vite une passion !!!<br /> Bises Didier et bon dimanche
Répondre
C
J aime beaucoup la seconde avec l ombre et la troisiéme ! bon dimanche Didier
Répondre
N
Beaucoup de charme à cette dépendance. Voilà le genre d'endroit qui ma plairait d'investir.Je te souhaite une belle fin de soirée.Si cela continue comme cela, demain il me faudra palmes et tuba pour sortir de chez moi !Bisous et bonne nuit 
Répondre
C
Un p'tit coucou Didier à partir du Baluchon ! merci de tes coms et Bizhous aussi !!
Répondre
B
Le puits! S'il y avait eu un coeur découpé dans la porte j'aurais dit que c'était le lieu d'aisance :-)<br /> Bon we
Répondre
L
Les cheminées sont toujours gigantesques! .. il fallait bien ça! Très belles photos... 
Répondre
M
On devait se sentir tout petit dans ces salles immenses ...<br /> Heureusement, on pouvait faire un grand feu dans la cheminée !
Répondre
D
j'aime l'ambiance de la photo deux. muxu
Répondre
Y
J'aime beaucoup la seconde avec le reflet de la fenêtre !
Répondre
P
Un bel endroit. Depuis peu je me surprends à regarder les photos, paysages ou bâtiments comme celui ci, avec un modèle dedans. Et là j'imagine particulièrement bien.  :)
Répondre