Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

85 . Vendée - Saint Martin des Noyers (3) - Château de la Grève 3

(85) Vendée - Saint Martin des Noyers (3) - Château de la Grève 3

Une autre des dépendances du château

 

(85) Vendée - Saint Martin des Noyers (3) - Château de la Grève 3

Le haut de la cheminée, avec les armoiries

 

(85) Vendée - Saint Martin des Noyers (3) - Château de la Grève 3

Dans ce meuble, des poteries de l'époque

 

(85) Vendée - Saint Martin des Noyers (3) - Château de la Grève 3

Une autre grande cheminée

 

Cette visite est terminée... @ bientôt pour la prochaine !

 

Je viens de supprimer un des Widgets. Avez-vous toujours une fenêtre de pub qui s'ouvre ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne connais pas cet endroit de Vendée, il faut dire que j'y suis que depuis 2 ans avant c'était un peu partout ..<br /> Bonne journée @++
Répondre
M
Joli bâtiment ! Quand au blason, ils devaient avoir bien soif à cette époque, que des verres ... Bon lundi Didier
Répondre
J
Bonsoir Didier !  Merci encore.... non pas de pub en ce qui me concerne ! Bonne nuit, bises de dame jill 
Répondre
S
joli château avec un beau décor<br /> bisous<br /> belle nuit
Répondre
I
bonsoir Didier - merci de ton passage chez moi -<br /> j'adore tes photos - je vois que tu es passionné par la photo -  tout comme moi<br /> je n'ai pas aperçu de pub sur ton blog -<br /> sur mon ordinateur je n'ai plus de pubs intempestives depuis que j'ai installé gratuitement winiti<br /> je ne pense pas que cela ait un rapport avec les pubs sur les blogs<br /> jusqu'à présent je n'en ai pas sur le mien<br /> amitiés
Répondre
G
Le carrelage de la cuisine est magnifique
Répondre
A
pas de fenêtre de pub
Répondre
N
Bon Soir Didier,Alors là, superbe la dépendance, dedans et dehors tout me va à merveille. Un peu grand c'est vrai, mais pas mal tout de même ! Hihihi Un peu de travaux, mais bon, on va pas trop en demander hein ? Non, plus de fenêtre de pub pour ce qui me concerne, mais je ne l'avais plus depuis quelques jours. Bisous et bonne fin de journée à toi Didier 
Répondre
M
Ces cheminées sont immenses ...<br /> Ils y faisaient rôtir un cochon entier ???
Répondre
M
Je n'ai pas revu la pub !Très belle visite. Bisous Didier
Répondre
B
Merci pour cette visite très interessante, j'ai aimé<br /> Les pop-ups sont bloqués chez moi donc pas d'ouverture de fenêtre<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Superbe merci Didier<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
Bonsoir Didier,Ces cheminées de pierres sont vraiment très jolies.Bonne soirée
Répondre
D
beau reportage. Sur cet ordi non mais d'habitude j'avais droit à cette pub; muxu
Répondre
D
Merci Gilbert !<br /> Je vais essayer d'en supprimer un autre pour voir...
Répondre
*
Bonjour,Didier,j'aime bien la dépendance,c'est très intéressant ces visites de château,oui,la fenêtre de la pub voyance apparaît à l'ouverture de ton blog,bisous et bonne soirée
Répondre
G
Je viens juste d'avoir la fenêtre de pub à l'instant en cliquant sur "votre commentaire".Toujours "agathe voyance", cette fois ci j'ai fais une capture d'écran.<br /> Sinon j'adore l'intérieur de ce château.<br /> Bonne soirée Didier.<br /> Amitiés.
Répondre