Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

85 . Vendée - Saint Prouant (2) - Prieuré de Grammont 2

(85) Vendée - Saint Prouant (2) - Prieuré de Grammont 2

 

(85) Vendée - Saint Prouant (2) - Prieuré de Grammont 2

 

(85) Vendée - Saint Prouant (2) - Prieuré de Grammont 2

 

(85) Vendée - Saint Prouant (2) - Prieuré de Grammont 2

 

(85) Vendée - Saint Prouant (2) - Prieuré de Grammont 2

 

(85) Vendée - Saint Prouant (2) - Prieuré de Grammont 2

 

@ demain pour le dernier épisode sur le Prieuré de Grammont.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours aussi beau ce patrimoine ! Bon samedi Didier
Répondre
I
bonjour Didier - tes photos sont magnifiques - <br /> la couleur ensoleillée des vieilles pierres<br /> est une pure merveille<br /> merci pour ce plaisir donné - <br /> amitiés
Répondre
J
Il méritait bien que tu lui consacres plusieurs reportages.
Répondre
M
Très joli ce prieuré!!!! la couleur des pierres ressort bien.<br /> A+.
Répondre
A
Bonjour Didier. Superbes photos parfaitement bien ciblées et bien cadrées.  Lumière et couleurs sont magnifiques. Ce prieuré est en parfait état. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer un bon après-midi. Amicalement Antoine. 
Répondre
M
Pourrait arroser le gazon quand même.
Répondre
D
Bonjour,<br /> Un "reportage" qui me plait. ces détails de l'oeuvre (chefs d'oeuvre) de grands maçons, c'est intéressant. <br />  
Répondre
A
Toujours aussi agréable à voir et à demain pour la suite.Merci du conseil pour les photos qui ne s'affichent pas; ça marche.Bisous et bonne journée 
Répondre
J
c'est vraiment magnifique merci du partage,bon jeudi à toi
Répondre
N
Encore une belle série de photos de cette église si sobre.<br /> Ce qui m'étonne c'est le dénuement alentours!<br /> L'herbe est rasée de près, pas un buisson pas un arbre, à part les 3 cyprès-chandelle qui symbolisent la bienvenue!<br /> Bizzz et bonne journée Didier!
Répondre
J
Un monument chargé d'histoire et super bien conservé.
Répondre
J
Belles arabesques des voûtes qui s'entrecroisent. Un patrimoine qu'il faut préserver à tout prix. Bravo et merci. Joëlle
Répondre
N
La série se poursuit en toute beauté.Cette balade est un réel plaisir.Re bisous et douce journée à toi. 
Répondre
J
Merci pour cette voûte en Vendée ! Au plaisir, bises de dame jill et bon jeudi Didier
Répondre
K
Ce que j'aime particulièrement ici en plus de l'architecture c'est la couleur peu commune de la pierre, une merveille, j'imagine ça en peinture ! belle journée Didier
Répondre
C
Je me demande si ces perturbations ne risquent pas s'aggraver si l'afflux de transfuges d'OB continue.<br /> Je ne sais toujours pas ce que je vais faire !!!<br /> Qui vivra verra...<br /> Bises Didier et bonne nuit<br />  
Répondre