bonjour Didier - tes photos sont magnifiques - <br />
la couleur ensoleillée des vieilles pierres<br />
est une pure merveille<br />
merci pour ce plaisir donné - <br />
amitiés
Bonjour Didier. Superbes photos parfaitement bien ciblées et bien cadrées. Lumière et couleurs sont magnifiques. Ce prieuré est en parfait état. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer un bon après-midi. Amicalement Antoine.
Encore une belle série de photos de cette église si sobre.<br />
Ce qui m'étonne c'est le dénuement alentours!<br />
L'herbe est rasée de près, pas un buisson pas un arbre, à part les 3 cyprès-chandelle qui symbolisent la bienvenue!<br />
Bizzz et bonne journée Didier!
Ce que j'aime particulièrement ici en plus de l'architecture c'est la couleur peu commune de la pierre, une merveille, j'imagine ça en peinture ! belle journée Didier
Je me demande si ces perturbations ne risquent pas s'aggraver si l'afflux de transfuges d'OB continue.<br />
Je ne sais toujours pas ce que je vais faire !!!<br />
Qui vivra verra...<br />
Bises Didier et bonne nuit<br />