Bonjour Didier, de jolies photos, aux chaudes couleurs, une belle lumière. Merci Didier pour ces sorties "patrimoine" tellement intéressantes, il y a tant à découvrir souvent même pas bien loin de chez soi. Bonne journée. Bien amicalement
Encore une très belle série aux couleurs chaudes de ce prieuré.Dis moi, tu n'as tout de même pas eu envie de te convertir ? Bisous Didier, et bonne journée. Vendredi, trop bien !!!!!