Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

85 . Vendée - Saint Prouant (3) - Prieuré de Grammont 3

(85) Vendée - Saint Prouant (3) - Prieuré de Grammont 3

 

(85) Vendée - Saint Prouant (3) - Prieuré de Grammont 3

 

(85) Vendée - Saint Prouant (3) - Prieuré de Grammont 3

 

(85) Vendée - Saint Prouant (3) - Prieuré de Grammont 3

 

(85) Vendée - Saint Prouant (3) - Prieuré de Grammont 3

 

Ainsi se termine cette série sur le Prieuré de Grammont...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça à l'air d'être un lieu très charmant !<br /> La vendée en elle même à l'air paisible...
Répondre
S
Très jolie!
Répondre
C
J aime beaucoup les arcades ! Un beau priéuré !
Répondre
Y
Ces bâtiments et ce ciel, parfaite alchimie !
Répondre
V
une superbe batisse ! et ces belles pierres de couleur miel ...
Répondre
S
J'adore les vieilles pierres, il s'en dégage une ambiance, une chaleur et une authenticité inimitables ! Très bonne journée :)
Répondre
A
Merci pour cette belle série de clichés et pour la découverte de ce lieu.Bisous et bonne journée 
Répondre
O
La 3 et la 5 m'inspire....<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Didier, de jolies photos, aux chaudes couleurs, une belle lumière. Merci Didier pour ces sorties "patrimoine" tellement intéressantes, il y a tant à découvrir souvent même pas bien loin de chez soi. Bonne journée. Bien amicalement
Répondre
M
C'est un endroit plein de quiétude et de sérénité on a envie de visiter ce prieuré.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
La Vendée en voûtes... merci Didier, bises de dame jill
Répondre
M
Joli ! J'aime bien la cour avec l'escalier ! Bon vendredi Didier
Répondre
L
ça me fait penser à une chapelle que j'ai découvert cette été dans les mauges
Répondre
N
Encore une très belle série aux couleurs chaudes de ce prieuré.Dis moi, tu n'as tout de même pas eu envie de te convertir ? Bisous Didier, et bonne journée. Vendredi, trop bien !!!!!
Répondre