Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

85 . Vendée - Sigournais (3) - Château 3

(85) Vendée - Sigournais (3) - Château 3

Une des dépendances du château.

 

(85) Vendée - Sigournais (3) - Château 3

Le seigneur du château, dans son bel habit, avec son épée.

 

(85) Vendée - Sigournais (3) - Château 3

Une des armes très utilisées à l'époque : une arbalète

 

(85) Vendée - Sigournais (3) - Château 3

Une statue de Jeanne d'Arc qui se trouve dans une petite pièce du château. C'est pour toi Kri

 

Je vous attends demain, même lieu, même heure, pour le dernier épisode du Château de Sigournais.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah, les petits collants 'in' de l'époque! Merci pour cette belle promenade ... Un faible pour le propriétaire des lieux... ah, ces Dames, toutes les même! lol! Bisous!
Répondre
A
Un com général pour les 3premiers articles sur ce château, il est vraiment superbe, tu m'as donné envie de le visiter, dommage que ce soit si loin de chez moi!<br /> J'ai des problèmes d'ordi, il marche quand il veut, alors je me dépêche d'aller chez tout le monde, il a l'air  bien luné ce matin!<br /> Gros bisous!
Répondre
F
Un très bel endroit j'adore merci Didier<br /> Bon samedi<br />
Répondre
M
Je ne connais pas du tout cet endroit, çà m'a l'air intéressant à visiter. Très beau site.<br /> Bisous Didier, à+.
Répondre
C
Très belle série<br /> Bonne soirée Didier
Répondre
N
Ravissante cette dépendance du chateau!<br /> Une série d'images très sympa!<br /> Merci du partage!<br /> Bises et A+!
Répondre
J
Merci pour ces belles photos !
Répondre
J
Comme ci j'y étais ! Merci Didier, bises de dame jill
Répondre
B
Ohhh merciiii ... cette bonne Jehanne! je me suis éprise de cette bergère<br /> Bonne journée Didier
Répondre
D
j'aime beaucoup la dépendance et son feuillage sur le mur; beau reportage, muxu
Répondre
N
Je trouve le seigneur des lieux très séduisant!!!<br /> Super cette visite, j'attends la suite...<br /> Bises et très bonne soirée Didier.
Répondre
N
Bon Soir Didier,Ah bah voilà ce qu'il me faut comme maison, juste cette petite partie visible, c'est possible ?C'était sexy les tenues des hommes à cette époque tout de même.Merci pour ce reportage Didier.Bisous et bonne soirée 
Répondre
C
Bonsoir Didier,<br /> La dépendance du château, me suffirait emplement.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Ce n'est pas l'arbalète à Guillaune Tell  !! sont chouette tes photos
Répondre
M
Joli petit château !  Bon jeudi Didier
Répondre