Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Agrion élégant (5) - Ischnura elegans

 

Agrion élégant (5) - Ischnura elegans

 

Photo prise dans la Vallée Verte, le 26 Juin 2013

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellente macro.<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
N
Bonsoir Didier<br /> C'est d'une netteté incroyable c'est superbe, je suis en admiration<br /> Je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
B
Excellente photo<br /> J'espère que tu vas mieux
Répondre
E
cette couleur  bleu est superbe ! A bientôt
Répondre
G
Bonjour Didier,<br /> J'espère que tu vas mieux? Me voici de retour et c'est sur cette superbe photo que je te souhaite une belle journée!<br /> Bises
Répondre
A
bel agrion bleu ! j'en ai capturé dernièrement !***********<br /> bisous Didier
Répondre
E
Merci Didier ! je ne me lasse pas d'admirer tes demoiselles.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Te revoila ... enfin ! avec une belle photo !<br /> bises et bonne soirée.
Répondre
C
Bonjour DidierUn beau retour au bercail avec cette macro , elle est superbe la belle demoisellebisous et belle soirée
Répondre
H
Une bien jolie demoiselle !<br /> Bonne soirée Didier et bon repos surtout ....
Répondre
M
Quoi de plus gracieux et élégant que cette libellule en vol ?
Répondre
C
Bonsoir Didier superbe photo en effet, ici je n'en voire quère cette année!bonne soirée et merci
Répondre
C
Quel raffinement que nous offre la nature très bien mis en valeur par cette superbe macro Didier, cela fait plaisir de te revoir !!<br /> Mes bises du coeur et bonne continuation à toi !<br /> Nicole
Répondre
L
Quelle merveille cette macro ...super , Didier!<br /> Bises.
Répondre
L
De jolies ailes transparentes pour cette demoiselle<br /> Bonne journée Bisous Lucia
Répondre
N
Belle élégante, que nous croisons souvent lors de nos promenades. Bonne journée à toi, Didier.
Répondre
K
On continue à les croiser ces beaux agrions et partouts aussi dans mes bois belle journée
Répondre
M
Une vraie beauté magnifiquement bien photographiée<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
bonjour,<br /> belle lumiere et belle photo<br /> à bientot
Répondre
C
Bonsoir Didier<br /> Très belle macro d'agrion<br /> Le bleu et le vert se marient bien.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Jolie demoiselle ailée, j'espère pouvoir faire de bonnes macro avec mon nouvel appareil,<br /> Nikon coolpix P 520...<br /> bonne soirée
Répondre
N
Bonjour Didier,<br /> Magnifique, et ça fait du bien de revoir tes macros de libellules.<br /> Bises
Répondre
F
figures-toi qu'hier oh surprise sur une plante du jardin >>> une libellule, la 1è que je vois chez moi au lac il y en a ! je l'ai salué la belle et oui, c'est si charmant et fragile ! belle libellule<br /> j'arrive en apnée glou glou pas de tuba, je te vois plus le vendéen<br /> Bises @+++
Répondre
M
Peut-être un retour avec cet agrion.<br /> J'ai croisé une jolie Demoiselle, lors de ma visite dans un lycée agricole de ce matin. Les espaces naturels ou amménagés attirent beucoup la petite faune. Dont une toute petite grenouille brune, que j'ai dû aider à traverser... si, si...les vélos : quelle incorrection !
Répondre
N
Ta vallée verte est la vallée des merveilles tant les photos que tu nous montres sont superbes. J'espère que les douleurs de ton épaule se font oublier.<br /> Bises et très bonne journée Didier.
Répondre
C
Très élégant en effet, bravo pour cette photo Didier. J'espère que tu souffres moins de ta tendinite.<br /> belle journée à toi<br /> bises audoises
Répondre
C
Magnifique prise de vue !!<br /> Bises  Didier
Répondre
M
Bonjour Didier, Difficile de ne pas aller faire une balade dans "ta Vallée verte" qui a tant de petites trésors à nous faire découvrir ! Très beau cet agrion élégant. Avec le soleil et la chaleur, j'espère que la gente libellules et papillons va être plus nombreuse. Passe une agréable journée. J'espère que les douleurs de ta tendinite s'estompent. Bien amicalement. Bises
Répondre
J
Insecte fragile d'un été... merci Didier, bises de dame jill
Répondre
P
Waou !! Quel prestance...... Bonne journée. Amicalement
Répondre
M
Superbe ! J'espère que cela va mieux ! Bonne journée Didier
Répondre
I
 <br /> qu'elle est belle cette libellule ! Bonne journée <br />  
Répondre
C
tu nous reviens avec une superbe photo!!!
Répondre
P
Bjr Didier !<br /> Super les macros reviennent ! l epaule va mieux ! toujours aussi belles tes photos ! Belle semaine Pat
Répondre