Quel raffinement que nous offre la nature très bien mis en valeur par cette superbe macro Didier, cela fait plaisir de te revoir !!<br />
Mes bises du coeur et bonne continuation à toi !<br />
Nicole
figures-toi qu'hier oh surprise sur une plante du jardin >>> une libellule, la 1è que je vois chez moi au lac il y en a ! je l'ai salué la belle et oui, c'est si charmant et fragile ! belle libellule<br />
j'arrive en apnée glou glou pas de tuba, je te vois plus le vendéen<br />
Bises @+++
Peut-être un retour avec cet agrion.<br />
J'ai croisé une jolie Demoiselle, lors de ma visite dans un lycée agricole de ce matin. Les espaces naturels ou amménagés attirent beucoup la petite faune. Dont une toute petite grenouille brune, que j'ai dû aider à traverser... si, si...les vélos : quelle incorrection !
Ta vallée verte est la vallée des merveilles tant les photos que tu nous montres sont superbes. J'espère que les douleurs de ton épaule se font oublier.<br />
Bises et très bonne journée Didier.
Bonjour Didier, Difficile de ne pas aller faire une balade dans "ta Vallée verte" qui a tant de petites trésors à nous faire découvrir ! Très beau cet agrion élégant. Avec le soleil et la chaleur, j'espère que la gente libellules et papillons va être plus nombreuse. Passe une agréable journée. J'espère que les douleurs de ta tendinite s'estompent. Bien amicalement. Bises