Ma Galerie Photo se remplit doucement.La catégorie " Oiseaux " est terminée et le reste sera progressivement mis à jour.
Lire la suite
Je suis peu présent sur mon blog et sur les votres depuis quelques jours.Un peu de lassitude, et puis je suis occupé à d'autres choses... Et notamment, j'ai créé hier, le 1° Avril, un nouveau site.Non c'est pas un poisson d'avril !!!C'est une Galerie...
Lire la suite