Les enfants sont en extase devant cet automate...les adultes également!<br />
J'ai vu cet automate également à Concarneau et à la Rochelle il y a quelques année.<br />
J'admire sa patience et son calme.<br />
Bonne journée Didier.<br />
Amitiés.
j'aime beaucoup moi aussi :-) ils m'impressionnent toujours ! ce calme et cette immobilité et souvent quand il fait très chaud :-)<br />
Ces portraits sont très réussis surtout le contraste avec la petite rose :-)
Extras tes portraits d'automate, il parvient même à garder le sourire malgré la pose qui ne doit pas être évidente.<br />
Comment font-ils pour tenir sans bouger durant de longs moments ?<br />
Bon WE , Didier, bises .
Rue Ste Catherine à Bordeaux, il y a souvent des automates vivants. Nous aimons les regarder avec nos yeux "d'adulte enfant". Bonne soirée à toi, Didier. Amitiés.
Que de travail pour pouvoir garder cette immobilité pendant de grands moments pour, souvent, surprendre les passants en se mettant en mouvement<br />
bonne soirée
Je suis toujours admirative face à ces automates vivants, j'en vois parfois à Lille.<br />
Tes photos sont superbes.<br />
Bises et très bonne journée Didier.
bonjour Didier,<br />
C'est tout un Art de faire l'automate !<br />
beaux portraits, tes clichés sont superbes !<br />
bisous je te souhaite un bon 15 août !
Bonjour Didier<br />
Moi aussi j'adore ça surtout qu'ils disent pas un mot et leur maquillage est super bien fait<br />
Je te souhaite une bonne journée bisous
Bonjour Didier, Impressionnant cet automate vivant, de magnifiques photos, de l'Art !<br />
Merci pour ce partage. Bonne journée. En toute amitié. Bises
J'en vois en grande ville aussi.... Il en faut du courage sous le soleil pour jouer les automates... alors je donne la pièce, merci à toi, bises de dame jill