Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Automate Vivant (1) - Concarneau (29)

 

Automate Vivant (1) - Concarneau (29)

 

Automate Vivant (1) - Concarneau (29)

 

Automate Vivant (1) - Concarneau (29)

 

J'ai croisé déjà plusieurs fois des automates vivants comme celui-ci. J'adore cette forme de spectacle !!!

Cette fois c'était à Concarneau, dans le Finistère (29), le 23 Juillet 2013, 2 jours après les Vieilles Charrues.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De vrais artistes , mais parfois des athlétes ! comme celui que j ai vu à Sarlat ( bientôt en partion de mon coté )<br /> Bonne journée Didier
Répondre
G
Les enfants sont en extase devant cet automate...les adultes également!<br /> J'ai vu cet automate également à Concarneau et à la Rochelle il y a quelques année.<br /> J'admire sa patience et son calme.<br /> Bonne journée Didier.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Ces artistes de rue mettent de l'animation dans les villes ! 
Répondre
P
je t'adore revient  l anne prochaine a concarneau au revoir   
Répondre
F
j'aime beaucoup moi aussi :-) ils m'impressionnent toujours ! ce calme et cette immobilité et souvent quand il fait très chaud :-)<br /> Ces portraits sont très réussis surtout le contraste avec la petite rose :-)
Répondre
C
Je les trouve admirables ces artistes.. superbes clichés Didier<br /> bonne fin de semaine<br /> bises audises<br /> chatou
Répondre
L
Extras tes portraits d'automate, il parvient même à garder le sourire malgré la pose qui ne doit pas être évidente.<br /> Comment font-ils pour tenir sans bouger  durant de longs moments ?<br /> Bon WE , Didier, bises .
Répondre
N
Rue Ste Catherine à Bordeaux, il y a souvent des automates vivants. Nous aimons les regarder avec nos yeux "d'adulte enfant". Bonne soirée à toi, Didier.  Amitiés.
Répondre
C
de belles expressions et de jolis portraits<br />  <br /> à bientot
Répondre
C
Bonsoir Didier,<br /> Il est plutôt pale pour un auto mate......<br /> Bon d'accord, je sorts....<br /> Belles photos.<br /> Bon WE.
Répondre
C
Bonjour Didierj'adore voir ce genre de spectacleun grand respect à ces artistes !!!bisous
Répondre
P
Que de travail pour pouvoir garder cette immobilité pendant de grands moments pour, souvent, surprendre les passants en se mettant en mouvement<br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir Didier, superbe maquillage magnifique, merci bises
Répondre
S
superbes photos. J'adore aussi ces automates (mais que je n'ai eu l'occasion de rencontrer qu'en vacances). Quelle patience ils doivent avoir !
Répondre
T
Tout simplement superbe...je les adore aussi, et j'ai une fameuse admiration devant leur immobilité inébranlable!
Répondre
C
Belles photos de rues ! ils sont souvent ces automates dans la rue piétonne à St gilles croix de vie.<br /> Bon 15 Août Didier !
Répondre
N
Je suis toujours admirative face à ces automates vivants, j'en vois parfois à Lille.<br /> Tes photos sont superbes.<br /> Bises et très bonne journée Didier.
Répondre
A
bonjour Didier,<br /> C'est tout un Art de faire l'automate !<br /> beaux portraits, tes clichés sont superbes !<br /> bisous je te souhaite un bon 15 août !
Répondre
E
Je me demande comment ils peuvent faire ..... Mais je les regarde et j'ai une folle envie de me gratter.<br /> Bonne journée à toi
Répondre
N
Bonjour Didier<br /> Moi aussi j'adore ça surtout qu'ils disent pas un mot et leur maquillage est super bien fait<br /> Je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Joli ! Dans ma campagne je n'ai pas cela ! Bon jeudi Didier
Répondre
M
Bonjour Didier,  Impressionnant cet automate vivant, de magnifiques photos, de l'Art !<br /> Merci pour ce partage. Bonne journée. En toute amitié. Bises
Répondre
C
Je l'ai aussi sur mon blog ...et il etait là au festival de Lorient<br /> Il est fabuleux cet automate !!<br /> Bises Didier
Répondre
B
J'aime beaucoup aussi<br /> Tes portraits sont superbes surtout le troisième<br /> Bon jeudi Didier
Répondre
C
Il y a très longtemps que je n'en ai pas rencontré... J'aime bien et j'admire. J'aurais des "fourmis" !<br /> Bises Didier et bonne journée.
Répondre
P
C'est impressionnant tout de même, et surtout la façon qu'ils ont de se mouvoir, comme un vrai automate !!<br />  <br /> Bonne journée amicalement
Répondre
M
moi aussi j'adore çà !Bisous de Lydie
Répondre
P
Jolis tes portraits, et je suis toujours admidrative avec ce maquillage sous le soleil, cela démange terriblement !Bises Didier et belle fin de soirée
Répondre
J
J'en vois en grande ville aussi.... Il en faut du courage sous le soleil pour jouer les automates... alors je donne la pièce, merci à toi, bises de dame jill
Répondre