Je souhaite à toutes mes visiteuses et à tous mes visiteurs :
Bonne Année 2016
Je vous souhaite plein de petits moments de joie, de plaisir... c'est ça le véritable bonheur.
Cette photo est une de mes dernières prises en 2015.
Hé oui les Perce-Neige sont déjà de sortie !
2 semaines d'avance sur mes précédentes rencontres...
Comme j'hésitais sur la police de caractères, je vous le souhaite 2 fois !
A bas l'avarice... Soyons généreux en cette nouvelle année.
Chacun(e) choisira celle qu'il préfère...
Photo prise à La Chaize le Vicomte (85), dans la Vallée Verte, le 31 Décembre 2015