Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Bonne Année 2016

 

Je souhaite à toutes mes visiteuses et à tous mes visiteurs :

Bonne Année 2016

Je vous souhaite plein de petits moments de joie, de plaisir... c'est ça le véritable bonheur.


Cette photo est une de mes dernières prises en 2015.
Hé oui les Perce-Neige sont déjà de sortie !
2 semaines d'avance sur mes précédentes rencontres...

Comme j'hésitais sur la police de caractères, je vous le souhaite 2 fois !
A bas l'avarice... Soyons généreux en cette nouvelle année.
Chacun(e) choisira celle qu'il préfère...

 

Bonne Année 2016

 

Bonne Année 2016


Photo prise à La Chaize le Vicomte (85), dans la Vallée Verte, le 31 Décembre 2015

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Didier et Meilleurs vœux à toi aussi pour 2016
Répondre
M
j'opte pour la police n°2 et c'est avec grand plaisir que j'accepte tes vœux et à mon tour je t'offre les miens à toi et à toutes les personnes chères à ton cœur ...très belle année photographique
Répondre
H
Belle année pour toi et tes proches, Didier, avec de belles surprises !<br /> Amicalement
Répondre
B
Magnifique photo  et pour les caractères la deux<br /> et une nouvelle fois bonne année<br /> François
Répondre
L
Tout d'abord merci pour tes voeux.<br /> A mon tour je te souhaite à toi et tes proches une très belle année 2016 pleine de petits et grands bonheurs, d'une bonne santé et belles découvertes photographiques comme celles que tu proposes ici au fil des jours.<br />  
Répondre
C
Merci à toi Didier pour tes bons voeux et pour ces deux magnifiques composition.<br /> Que cette année te soit douce et continue à nous régaler avec tes photos.<br /> Plein de bisous<br /> chatou
Répondre
P
Bonsoir Didier<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de tes bons voeux<br /> Reçois les miens en échange. Je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2016. Que cette noiuvelle année t'apporte joie, bonheur et surtout santé.<br /> Bien amicalement et bonne soirée<br /> @lain
Répondre
P
Bonsoir Didier , très  jolie  tes  photos  de  perce  neige  , très  en avance je  trouve , mais  l'hiver  n'est pas  non plus  très  froid , merci , le  réchauffement climatique , c'est inquiètent  je  trouve . Merci Didier pour  tes  bons  voeux , je  te  souhaite  a  mon tour , une  excellente  année  2016 , que cette  nouvelle année  te  comble de  bonheur et  que  tes  désirs les  plus  chèrs soir  réalisé . Bon w-e et merci Didier .<br /> Emile
Répondre
M
Merci Didier .Bonne année aussi pour toi .<br /> Je te souhaite aussi la santé pour pouvoir te promener souvent dans cette jolie vallée verte qui te donne le plaisir de faire de magnifiques photos que j'admire avec bonheur ! Ils sont de toute beauté ces perce-neige , très précoces !<br /> C'est le printemps avant l'hiver !<br /> Bonne journée Didier . Bisous .
Répondre
F
Bonjour, superbes photos,  je te souhaite une très bonne année 2016, bisous et bon week end
Répondre
G
2 photos superbes!!!<br /> Bonne et heureuse année à toi également, je me suis un peu éloigné des blogs et des photos pendant mes vacances de fin d'année, besoin de souffler un peu et faire autre chose.<br /> Bon week end Didier.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Merci Didier pour ce perce-neige et tes voeux pour 2016. Une préférence pour ta photo 2, police d'écriture plus moderne, plus aérienne.  Que cette nouvelle année soit émaillée de petits bonheurs, que nous pouvons trouver tout autour de nous, dans la nature, partageons, échangeons.  Merci pour tout ce que tu nous a offert déjà. Bises et amitié
Répondre
C
Merci beaucoup, très belle année 2016 à toi également Didier ! Joie et bonheur pour toi et les tiens, sans oublier la santé sans laquelle rien ne serait possible !Gros bisousCathy
Répondre
F
Une très bonne année 2016 ainsi que de belles photos comme tu sais les faire.<br /> C'est magnifique avec ces gouttes de rosée, j'ai un faible pour la première écriture.<br /> A bientôt. Francine
Répondre
J
Magnifiques photos de ces perce-neige qui font leur apparition alors qu'on a pas eu de neige hi hi...!! Merci de tes voeux, je t'envoie aussi les miens pour que 2016 soit pour toi, une année pleine de joies et de concrétisation de tous tes projets..et qu'elle te garde en bonne santé, ainsi que les tiens...grosses bises Didier, continue à nous montrer tes superbes clichés..à bientôt
Répondre
P
Je te souhaite une très belle année, sur le plan photographique et humain. <br /> Je préfère la police de la seconde photo, c'est plus léger.  Mais il aurait fallu changer la signature aussi, ça devient compliqué :)<br /> Qu'importe, c'est une jolie photo, même si la fleur n'a pas eu de neige à percer... <br />  
Répondre
L
bonne année à toi aussi
Répondre
G
Bonne année à toi également. <br /> Qu'elle puisse te permettre de continuer à nous enchanter. Prends soins de toi.<br /> Amitiés
Répondre
E
Merci Didier , je te souhaite une année heureuse et remplie de rêves, avec des partages toujours aussi superbes.<br /> J'aime les deux photos.<br /> Belle soirée, bises Didier
Répondre
T
Bonsoir Didier,<br /> Merci pour tes bons voeux.<br /> Reçois les miens en retour.<br /> Que 2016 t'apporte Santé et bonheur au quotidien.
Répondre
M
Merci de partager tes bons voeux, je nous souhaite d'avoir le plaisir d'admirer encore et encore tes magnifiques photos!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
A
Je préfère la deuxième version avec les lettres plus arrondies.<br /> Bonne année 2016 à toi de même Didier ! Plein de petits instants de bonheur dans ton quotidien et une bonne santé.<br /> Continue de nous montrer de jolies photos pour notre plus grand plaisir !<br /> Bisous amicaux<br />
Répondre
L
bonsoir a toi<br /> bonne année je suis noouvelle parmis vous a bentot
Répondre
M
 Je te souhaite une très bonne année 2016 Didier , et continue de nous faire de belles photos .<br /> Le choix est cornélien , j'aime les deux versions avec les perce-neige .<br /> Bises
Répondre
P
Je te souhaite, ainsi qu'à ceux qui te sont proches<br /> BONNE ANNEE 2016<br /> De la joie, on en a bien besoin,<br /> une bonne santé, indispensable pour aller de l'avant,<br /> et toujours de très belles photos à découvrir<br /> dans les sympathiques échanges entre blogs....<br /> <br /> amitiés<br />  
Répondre
B
re --  merci pour ces gouttelettes et fleur !   j'aime  !<br /> je te souhaite une très belle année 2016 , la santé et +++<br /> vive  amicalement
Répondre
R
<br /> Et  encore de nombreux échanges  sur la blogosphère si tu le veux bien  
Répondre
N
Bonjour Didier<br /> Très bonne année avec un tas de tout. Tu as pris de belles photos pour finir l'année, alors gâtes nous encore.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Mes meilleurs vœux pour 2016<br /> Bien à toi.
Répondre
A
Je prends la deuxième, très romantique, aussi romantique que cette perce-neige, fleur si délicate. Aura-t-elle de la neige à percer cette année ???? les jonquilles fleurissent en Picardie ! la nature ne sait plus ce qu'elle doit faire ?<br /> A bientôt pour découvrir tes superbes clichés et mes gros bisous<br /> <br /> Annick et son copain cygne (photographié hier)
Répondre
A
De nouveau tous mes voeux pour cette nouvelle année, pour toi et ta famille!<br /> Les 2 écritures sont très jolies, une petite préférence pour la 1ère!<br /> Gros bisous Didier!
Répondre
N
Merci pour tes voeux Didier, mais aussi pour la jolie fleur que tu nous offres.<br /> Bonne année à toi, continue de nous ravir avec tes merveilleuses photos.<br /> Bises.
Répondre
J
Ooooooooooooh l'une de mes petites fleurs préférées, touchée coulée je suis...Bonne et heureuse Année à toi DidierBibis ravis de 15:15
Répondre
C
<br /> Une joli fleur toute simple et immaculée<br /> Merci de tes bons voeux Didier et GBizhous !
Répondre
I
Bonne Année à toi Didier, qu'elle t'apporte un maximum de bonheur et de sérénité.Préférence pour la deuxième et la douceur de ses caractères.A bientôt
Répondre
K
Bonjour, merci Didier, j'ai une préférence pour la 2ème. Bonne année 2016 à vous aussi et surtout la santé car sans elle on ne peut pas faire grand chose.
Répondre
B
Bonne et heureuse année.<br /> A bientôt pour nos visites photographiques respectives.
Répondre
C
La deux pour moi Didier ;)<br /> Tous mes BONS Voeux pour 2016<br /> Que cette nouvelle année te garde en bonne santé et t'offre de belles rencontres... d'innombrables plaisirs et petits bonheurs au quotidien...<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour tes voeux, bonne année Didier !
Répondre
G
Que 2016, d'apporte bonheur, santé et tout ce dont tu peux avoir envie<br /> Meilleurs vœux  à toi et à ceux qui t'entoure<br /> Merci pour toutes ces belles photos durant 2015<br /> et j'espère te retrouver en 2016<br /> GROS BISOUS
Répondre
J
2015 se termine bien photographiquement , que 2016 t'apporte joie et bonheur 
Répondre
D
merci, très belle année à toi aussi<br /> les 2 photos sont superbes: merci<br /> danièle
Répondre
C
bonjour Didier<br /> mes meilleurs voeux pour l'année 2016, merci pour les tiens plcés sous l'espérence avec cette belle fleur.<br /> à bientot<br /> amicalement<br />  
Répondre
C
Merci Didier pour tes bons voeux <br /> Merci aussi pour ces deux photos <br /> Je te souhaite aussi de passer une très bonne année 2016<br /> Joie , bonheur santé et beaucoup de partages <br /> Sans oublier les photos qui nous ravissent !<br /> Bises Didier
Répondre
P
Merci Didier :) Très bonne année  pour toi et tes proches. Je te souhaite de  belles photos pour continuer à nous régaler ! Bisous
Répondre
D
Merci Didier, pour ces clichés pleins de fraicheur ! Belle et bonne année à toi également.
Répondre
P
Merci Didier,Voilà, nous y sommes pour de bon, alors mes meilleurs voeux pour toi et les tiens pour cette nouvelle année.Bisous
Répondre
C
Merci Didier. Bonne et heureuse année 2016 à toi aussi. Que tous tes souhaits se réalise et que tu continues à nous régaler avec tes belles photos. Plein de bisous.
Répondre
F
bonjour Didier<br /> je te remercie pour tes voeux 2016, et à mon tour je te présente les miens pour toi et ta famille. Que cette année vous apporte bonheur et santé..<br /> passe une bonne journée de l'an nouveau..<br /> amicalement, maurice<br /> PS : superbe photo de ce perce-neige, j'aimerai le trouver cette année !!!
Répondre
F
Bonjour Didier,<br /> Bonne et heureuse année 2016, j'aime beaucoup la seconde photo !<br /> Bises !
Répondre