Il m'est difficile d'exprimer ce que je ressens devant tant de précision et de beauté<br />
Je trouve ça magnifiquement beau<br />
Merci Didier, bisous
Magnifique Didier !<br />
Presque plus belle que dans la nature !<br />
On découvre mieux tous les détails de sa beauté !<br />
Une réussite ta photo Didier .<br />
Bisous et bon week end Didier .
Formidables ces détails des ailes, on reste ébahis ... merci Didier pour cette photo encore sublime !!<br />
Mes bises pour un doux week end avec mes bises de l'amitié !<br />
Nicole
Superbe macro ! On voit tous les détails et c'est vraiment impressionant ! Comme broche elle ferait son petit effet ! GBizhous Didiers et belle journée. Il fait très beau ce matin !
Bonjour Didier<br />
la nature nous offre tant de beauté et de diversité<br />
merci de nous offrir ce que ton oeil picore ici et là !!!<br />
bisous colorés
Je m'émerveille devant cette richesse de détails, d'harmonie de couleurs, un vrai bijou. Incroyable ces macros photos qui nous font découvrir la Nature dans ses moindres détails. Bravo et merci Didier. Bonne journée. Bien amicalement. Bises
Je viens de voir que tu as un sony comme moi ( pas le même gamme au-dessus pour toi, le mien c'est le alpha 37) et le même objectif macro, (je l'ai depuis une semaine), question peut-on rajouter la bonnette raynox sur l'objectif macro sans dommage pour l'objectif ?