Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Caloptéryx Vierge (3) - Calopteryx virgo

 

« Il n’y a qu’un remède à l’amour : aimer davantage. »
Henry David Thoreau

 

Caloptéryx Vierge (3) - Calopteryx virgo

 

Photo prise le 13 Mai 2012, dans la Vallée Verte

Sur mon blog musical, 6 articles aujourd'hui :  PASSAGE

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Estupenda nitidez!!
Répondre
E
Magnique. C'est une photo que j'aurais aimer faire. BRAVO
Répondre
F
superbe macro , ses ailes sont d'une finesse et d'une précision incroyable ! une merveille de la nature ! 
Répondre
C
Il m'est difficile d'exprimer ce que je ressens devant tant de précision et de beauté<br /> Je trouve ça magnifiquement beau<br /> Merci Didier, bisous
Répondre
K
explosion de couleurs!<br /> magnifique! kerrfoa
Répondre
J
Magnifique !Bonne soirée
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je n'ai jamais vu une macro aussi belle. On voit tous les petits détails.
Répondre
C
Admirable, tous ces détails sur ce Calo virgo  !<br /> Bises Didier
Répondre
M
Magnifique Didier !<br /> Presque plus belle que dans la nature !<br /> On découvre mieux tous les détails de sa beauté !<br /> Une réussite ta photo Didier .<br /> Bisous et bon week end Didier .
Répondre
C
Magique tout simplement<br /> Merci Didier<br /> Bises
Répondre
O
Aérienne et délicate dans sa robe de dentelle.<br /> Je suis d'accord avec Henri David...<br /> Bisous
Répondre
C
Formidables ces détails des ailes, on reste ébahis ... merci Didier pour cette photo encore sublime !!<br /> Mes bises pour un doux week end avec mes bises de l'amitié !<br /> Nicole
Répondre
C
superbe un tableau de maitre
Répondre
C
Bonsoir Didier,<br /> Superbe macro, cela donne envie de les revoir de suite.<br /> Bon WE.
Répondre
N
Bonjour<br /> Je ne sais pas lequel mot employer pour dire que c'est plus que magnifique, d'une grand beauté un grand BRAVO<br /> Bonne journée
Répondre
A
Superbe photo, même si elle me fait froid dans le dos!<br /> Gros bisous Didier!
Répondre
B
Beautiful Banded Demoiselle, I also checked out your other site, great.
Répondre
K
Monstrueusement belle....Bon WE Didier...
Répondre
P
Incroyable cette photo... Bravo. <br />  
Répondre
N
Bonjour Didier,<br /> c'est ce qu'elles nous disent à chaque rencontre ! Magnifique prise ;)<br /> Gros bisous
Répondre
C
Cette dame est vraiment belle.. et divinement photographiée<br /> bonne journée Didier<br /> bisous audois<br /> chatou
Répondre
C
Bonjour Didier, magnifique photo, superbe les détails de ces ailes! merci
Répondre
M
magnifique ! je vais aller prendre des cours de macro.<br /> bisous
Répondre
M
Trés belle ! Vivement les retrouvailles ... Bon vendredi Didier
Répondre
P
quelle finesse dans ses ailes on dirait un voile<br /> magnifique photo<br /> bises
Répondre
F
Sublimes couleurs,vivement qu'on les retrouve<br /> Bonne journée Didier & gros bisous
Répondre
C
Superbe macro ! On voit tous les détails et c'est vraiment impressionant ! Comme broche elle ferait son petit effet ! GBizhous Didiers et belle journée. Il  fait très beau ce matin !
Répondre
N
Merveilleuse cette photo, bravo l'artiste!!<br /> Bises et très bonne journée Didier.
Répondre
C
Bonjour Didier<br /> la nature nous offre tant de beauté et de diversité<br /> merci de nous offrir ce que ton oeil picore ici et là !!!<br /> bisous colorés
Répondre
M
Je m'émerveille devant cette richesse de détails, d'harmonie de couleurs, un vrai bijou. Incroyable ces macros photos qui nous font découvrir la Nature dans ses moindres détails. Bravo et merci Didier. Bonne journée. Bien amicalement. Bises
Répondre
P
La beauté de ses ailes ! Admirable !
Répondre
K
Je viens de voir que tu as un sony comme moi ( pas le même gamme au-dessus pour toi, le mien c'est le alpha 37) et le même objectif macro, (je l'ai depuis une semaine), question peut-on rajouter la bonnette raynox sur l'objectif macro sans dommage pour l'objectif ? 
Répondre
K
Je vais aller voir ton matos pour voir avec quel matos tu fais d'aussi époustouflantes macros ! belle journée
Répondre
N
Bon Jour Didier,Superbe, et je crois bien que nous sommes tous impatients de les revoir !Cela se rapproche ;-)Bisous et bonne journée
Répondre
G
On peut même compter les poils de ses pattes. Superbe macro.<br /> Bises Didier!
Répondre
M
C'est une pure merveille à contempler sans modération.
Répondre
C
Splendide !!!<br /> Bisous Didier
Répondre
J
De la dentelle de Bruges !!! Merci à toi, bonne nuit, bises de dame jill
Répondre
F
quelle finesse dans ses ailes
Répondre