SUPERBE ! Belles couleurs qui m'ont d'abord fait pensé à des framboises ! Non ! J'ai pas bu de Pastaga !!!! Je blague ! Magnifiques photos, merci, Mistouline
Cela me fait penser à un agglomérat d'anémones de mer!.... <br />
(Sans doute la nostalgie de l'été!!!! )<br />
Bises<br />
PS Merci pour tes gentisl compliments chez moi.... ♥♥♥
Bonjour Didier, Du plus bel effet cette Cirse des marais, très jolies tes photos, un petit retour du côté du printemps, chaque saison a ses charmes. Bien amicalement
Beautiful bouquet of the spring, Didier. I hardly can wait till the next spring and summer. Your pictures are great too with the vage threads of the spider web in the corner. Greetings, Joke
Bon Jour Didier,Superbes photos, et les couleurs, wouaouffffff ça fait trop du bien !Ca commence à pincer le froid aussi par ici, alors ces petits bouts de soleil chaleur, j'aime !Bisous et bonne journée
Un cordial bonjour ...je file faire une balade entre photographes, et vendredi je vais au salon de la photo.<br />
bonne fin de semaine Didier.<br />
<br />
en passant chez toi il y a trois jours ,j'ai découvert le blog de Noushka....magnifique.
Un petit coup de flash pour raviver ce joli bouquet de Cirses ou alors une lumière éclatante au moment de la prise de vue avec une petite ouverture ; mais j'opte pour la première technique !<br />
Ai-je tort ou raison, tu me le diras peut-être :)<br />
Bisous Didier
Jolis ces cirses des marais !<br />
Et ça me rajeunit ! C'est le printemps ! les oiseaux chantent !<br />
Pour changer des couleurs d'automne c'est une bonne idée !<br />
Bisous Didier .