Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Cirse des Marais (2) - Cirsium palustre

Cirse des Marais (2) - Cirsium palustre

 

Cirse des Marais (2) - Cirsium palustre

 

Souvenir du printemps : photos prises le 12 mai 2012

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trés jolie, je trouve que cela fait un beau bouquet! 
Répondre
I
bonjour Didier - est-ce la même chose que le chardon ?<br /> jolies photos comme d'habitude<br /> bisous
Répondre
M
Vivement le retour du printemps pour admirer ces jolies fleurs<br /> Très bonne soirée
Répondre
C
Belles photos ..<br /> Je crois bien n'en avoir jamais vu<br /> Bises
Répondre
D
 joli bouquet ! muxu
Répondre
G
Superbe, et comme le dit Sylvie, vivement le printemps prochain.<br /> Bonne soirée Didier.<br /> Amitiés.
Répondre
I
SUPERBE ! Belles couleurs qui m'ont d'abord fait pensé à des framboises ! Non ! J'ai pas bu de Pastaga !!!! Je blague ! Magnifiques photos, merci, Mistouline
Répondre
A
Cela me fait penser à un agglomérat d'anémones de mer!.... <br /> (Sans doute la nostalgie de l'été!!!! )<br /> Bises<br /> PS Merci pour tes gentisl compliments chez moi.... ♥♥♥
Répondre
A
Très jolies ces plantes, je ne connais pas! Et ça pique on dirait!<br /> Gros bisous Didier!
Répondre
O
Très jolies couleurs "froides"
Répondre
C
Bonsoir Didier,Avec ce souvenir printanier, on a le droit à de la couleur à l'automne.C'est sympa.Bonne soirée
Répondre
J
Photos très harmonieuses. merci et bonne soirée
Répondre
C
elle a du piquant cette photo
Répondre
C
Bonsoir, magnifique, merci Didier pour ces jolies photos, bonne soirée
Répondre
C
C'est beau Didier ! On dirait un tableau fait avec des crayons pastels ! Très frais... j'aime bien ! Bizhous et bonne soirée !
Répondre
E
très coloré ,joli cadrage,bonne soirée
Répondre
B
Brilliant photos.
Répondre
F
Que c'est joli, on dirait un petit dragon qui s'en va à la fête des fleurs ...!<br /> merci pour cet air printanier<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
superbes photos,belle couleur,très bon mercredi à toi
Répondre
M
Bonjour Didier,  Du plus bel effet cette Cirse des marais, très jolies tes photos,  un petit retour du côté du printemps, chaque saison a ses charmes.  Bien amicalement
Répondre
D
bonjour, les teintes sont belles.. mais c'est un peu "chien" de nous mettre des photos de printemps, il gèle dehors..
Répondre
V
Très jolis ces deux bouquets
Répondre
J
Beautiful bouquet of the spring, Didier. I hardly can wait till the next spring and summer. Your pictures are great too with the vage threads of the spider web in the corner. Greetings, Joke
Répondre
J
ça se mange ?... me font penser à des mûres sauvages miam miam !Bon ok je file, quelle gourmande je fais hi hi hiBibis de 12:15
Répondre
A
bonjour Didier<br /> le mauve de ce magnifique cirse est ma couleur préférée !<br /> joli cadrage lumineux<br /> belle journée<br /> bisous !
Répondre
A
Merci pour cette découverte.Bonne journée 
Répondre
V
Bonjour Didier,<br /> Les couleurs sont très jolies, et je comprends pourquoi (12 mai )<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Bon Jour Didier,Superbes photos, et les couleurs, wouaouffffff ça fait trop du bien !Ca commence à pincer le froid aussi par ici, alors ces petits bouts de soleil chaleur, j'aime !Bisous et bonne journée 
Répondre
F
Sublimes couleurs<br /> Bonne journée Didier<br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe ! Vivement le printemps ! Bonne journée Didier
Répondre
K
Attention ça pique !!!! heu non d'ailleurs je n'en suis même pas sure j'ai jamais mis mes mains dessus hihihi
Répondre
S
joli et superbe traitement, couleurs parfaites !<br /> vivement le printemps que tout revive !<br /> bisous
Répondre
K
Un cordial bonjour ...je file faire une balade entre photographes, et vendredi je vais au salon de la photo.<br /> bonne fin de semaine Didier.<br />  <br /> en passant chez toi il y a trois jours ,j'ai découvert le blog de Noushka....magnifique.
Répondre
A
ça fait du bien un peu de printemps.... merci l'Artiste!!!!
Répondre
C
Un petit coup de flash pour raviver ce joli bouquet de Cirses ou alors une lumière éclatante au moment de la prise de vue avec une petite ouverture ; mais j'opte pour la première technique !<br /> Ai-je tort ou raison, tu me le diras peut-être :)<br /> Bisous Didier
Répondre
P
une belle photo<br /> la cirse c'est le charbon son nom populaire?<br /> bises
Répondre
Y
Whaouhh ! Belles images !
Répondre
N
Ca bourgonne!<br /> Vive le printemps, c'est long l'hiver!<br /> Bises et bonne journée Didier!
Répondre
J
Bonjour Didier, joli bouquet d'autrement, dame nature qui vaut le coup d'oeil aussi !! Merci à toi, bises de dame jill
Répondre
L
ben je ne crois pas en avoir déjà vu....
Répondre
C
Bonjour Didier<br /> un beau partage de couleurs en ces jours tout gris<br /> ça redonne le sourire<br /> bises colorés
Répondre
C
Superbe !<br /> Mais une préférence pour le cadrage de la 2e.
Répondre
J
Très joli bouquet printanier...va falloir encore patienter pour retrouver le même...
Répondre
M
Jolis ces cirses des marais !<br /> Et ça me rajeunit ! C'est le printemps ! les oiseaux chantent !<br /> Pour changer des couleurs d'automne c'est une bonne idée !<br /> Bisous Didier .
Répondre