Pour tous renseignements sur cette fleur, je vous renvoie à mon article précédent : ICI
Cette photo a été prise le même jour, le 10 décembre 2012.
JE VOUS SOUHAITE TOUS DE PASSER UNE TRES BONNE SOIREE DE REVEILLON
Et j'ai une pensée particulière pour ceux qui la passeront seuls.
Joyeux Noël !