Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Compagnon Blanc (2) - Silene latifolia

Compagnon Blanc (2) - Silene latifolia

 

Pour tous renseignements sur cette fleur, je vous renvoie à mon article précédent : ICI

Cette photo a été prise le même jour, le 10 décembre 2012.

JE VOUS SOUHAITE TOUS DE PASSER UNE TRES BONNE SOIREE DE REVEILLON

Et j'ai une pensée particulière pour ceux qui la passeront seuls.

Joyeux Noël !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tes photos sont de grandes qualités  ! j'aime +++ celle ci  !  et ++++++<br /> on voit mieux qu'a l'oeil nu  !!! <br /> merci Didier  A+  
Répondre
J
Merci beaucoup Didier.J'aime beaucoup cette fleur qui me rappelle mon enfance... des vacances chez mes grands parents.Très bonne journée. Biz
Répondre
D
jolie photo de fleur!<br /> bon NoËl, muxu
Répondre
C
Joyeux noël à toi Didier<br /> Bises
Répondre
N
Bon Jour Didier,Je te souhaite un très joyeux Noël, dans la chaleur des coeurs.Je ne suis pas certaine que mon syrphe soit un "ceinturé", pas eu le temps d'observer son abdomen.Gros bisous à toi et très belle soirée
Répondre
C
Bonjour Didier, superbe photo, je te souhaite un très joyeux Noël
Répondre
C
Une jolie prise !<br /> Joyeux Noël à toi  et aux tiens !<br /> Bizhous Didier !
Répondre
M
Un chaleureux NOEL à toi aussi, entouré de tes proches. Moi aussi, j'ai du mal à vivre ces fêtes sans penser que certains les passent seuls, sans attention, sans reconnaissance. Bonnes fêtes de NOEL. Avec toute mon amitié. Bises
Répondre
F
super beau, bravo pour la photo !<br /> je te souhaite un JOYEUX NOEL  pour toi et les tiens !<br /> douce nuit de Noêl en Vendée @++++++++
Répondre
C
Je ne me lasse jamais de cette jolie compagne.. merci Didier<br /> Très Joyeux Noël<br /> bises audoises<br /> chatou
Répondre
D
bonjour Didier joyeux Noël à toi aussi
Répondre
C
Bonjour Didierun beau joyeux Noël pour toi et les tiens soyons sages et le bonhomme rouge passera dans nos maisons !!!<br /> bisous colorés
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi Didier.<br /> Bisous.
Répondre
B
Merry Christmas.<br />  
Répondre
N
BOnjour Didier,<br /> Les couleurs argentées et blanche de saison. Une belle fleur pour ce réveillon.<br /> Gros bisous et joyeuses fêtes.<br /> À bientôt :)
Répondre
F
Très belle photo<br /> Joyeux réveillon de Noël Didier<br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
joyeux noel, à bientot
Répondre
J
très joli,je te souhaite un très beau et joyeux noël,très bonnes fêtes,amitié
Répondre
N
Merci Didier pour cette superbe photo.<br /> Joyeux Noël aussi à toi.<br /> Bises.
Répondre
P
Toute la chaleur de coeur et d'esprit pour un Joyeux Noel à toi et à tes proches
Répondre
C
joyeux noél, Didier.. et à vous tous également!
Répondre
M
bonjour je vous souaites un bon noel
Répondre
O
Après le régal des yeux , je te souhaite de passer avec les tiens un joyeux réveillons<br /> Bisous...
Répondre
G
Superbe sur ce fond noir!<br /> Passe de bonne fêtes également Didier.<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés.
Répondre
K
un très joyeux noel àt oi Didier<br />
Répondre
M
Comme toujours, un cadeau floral nous comble, merci Didier. Joyeux réveillon à toi aussi.
Répondre
L
Bon Noêl également ainsi qu'à ceux qui te sont chers<br /> A mercredi Bisous Lucia
Répondre