Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Cordonnier Grec (2) - Catonephele numilia

 

« Ceux qui répriment leur désir sont ceux dont le désir est assez faible pour être réprimé. »
William Blake

 

Cordonnier Grec (2) - Catonephele numilia

 

Encore une photo prise à L'île aux Papillons, à Noirmoutier (85)

Aujourd'hui 3 articles sur  PASSAGE

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonsoir Didier , supeeerbe !! rien à ajouter<br /> bonne journée
Répondre
P
Bonsoir , oh c'est mimi  , bravo les photos sont superbes . Petite Rose
Répondre
F
ils sont magnifiques et ..très occupés :-)) ils ne t'auront certainement pas vus ! <br /> bisou Didier
Répondre
E
Tu as su rester discret. Jolie prise. 
Répondre
C
Oh, qu'est-ce qu'ils sont curieux ceux-là !! On dirait des coques... de noisette, d'amande, etc... ! Mais les coques ne font pas ça... donc ce ne sont pas des coques ! Drôles de papillons qu'évidemment tu as trouvés à Noirmoutier !! Ben oui ! GBizhous Didier et belle nuit !
Répondre
J
Oh je les reconnais ces deux-là, ah l'amouuuuuuuuuur :-))Bibis de 19:48
Répondre
C
Rhôoo c'est beau, mais là tu as fait le voyeur lol..<br /> alors tu n'avais pas réalisé que je venais toujours sur ton blog!!! lol..<br /> douce soirée Didier et gros bisous<br /> chatou
Répondre
C
Bonsoir Didier,<br /> Joli couple de papillons, mais ils ont tout de même un nom de chaussures.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Sublime photo,quelle d'avoir pu assister à un tel évènement<br /> Bonne soirée Didier & gros bisou
Répondre
N
Bonsoir<br /> Tu dois passer des heures à attendre pour faire de si belles photos, il faut de la patience mais il y a un bon résultat bravo<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
G
Superbe instant de nature!<br /> L'armada de canards sur la bannière me plait également.<br /> Bonne soirée Didier.<br /> Amitiés.
Répondre
C
un joli duo...et une jolie photo
Répondre
N
Toujours émerveillé par les accouplements de nos chers petits animaux, mais parfois un peu coupable de jouer le voyeur. Enfin ils ne nous disent rien et c'est tant mieux. Bon week end à toi, Didier.
Répondre
M
2 magnifiques papillons très amoureux<br /> Passe un bon wek-end<br /> Bises
Répondre
A
Magnifique.Bisous et bon WE
Répondre
P
Magnifique ... dans la continuité de la St Valentin !
Répondre
C
Un amour de feuilles ;)<br /> Très belle ta photo Didier !<br /> Bises et très BON WE à toi :)
Répondre
C
Ah l'amour !!! Il faut arriver à capter l'instant , ce ne doit pas être facile !!<br /> Bisous et doux week end à toi !Nicole
Répondre
A
bonjour Didier<br /> ils se sont abîmés les ailes dans leurs ébats amoureux !<br /> beaux papillons<br /> bisoussssssssss bon samedi !
Répondre
N
Bonjour Didier,<br /> j'adore !<br />  Mais male et femelle, qui est qui ?<br /> Bisous et bon samedi !
Répondre
C
magnifiques, ces papillons!!!
Répondre
G
Superbe pdv! Ces deux "feuilles" pourraient au moins se lancer un regard!
Répondre
N
Jolie photo, la descendance est assurée!!<br /> Bises et bon week-end Didier.
Répondre
R
Bonjour<br /> Superbe instant bien capté bravo...<br /> Bonne journée...
Répondre
N
Bon Jour Didier,Ma gni fique !!!!!!!!Très belle photo, très voyeuse, mais bon, chutttttt, ils ne t'ont peut être pas vu ;-)Bisous et bonne journée 
Répondre
M
Bonjour Didier, Très belle scène de vie, superbe ta photo. J'ai hâte d'aller moi aussi faire provision de photos de papillons dans cet endroit. Bon w.e. En toute amitié. Bises
Répondre
C
Bonjour Didier<br /> pourtant la saint valentin est finie<br /> en voilà deux qui ont compris que la saint valentin n'est pas qu'un seul  jour dans l'année ééé<br /> bisous colorés
Répondre
K
Jamais vu encore en direct un accouplement de papillons, j'espère avoir cette chance cette année ! belle journée
Répondre
J
Il ont fêté la saint Valentin... sourire ! Merci Didier, jolie prise en tous cas ! Bises de dame jill
Répondre