Oh, qu'est-ce qu'ils sont curieux ceux-là !! On dirait des coques... de noisette, d'amande, etc... ! Mais les coques ne font pas ça... donc ce ne sont pas des coques ! Drôles de papillons qu'évidemment tu as trouvés à Noirmoutier !! Ben oui ! GBizhous Didier et belle nuit !
Rhôoo c'est beau, mais là tu as fait le voyeur lol..<br />
alors tu n'avais pas réalisé que je venais toujours sur ton blog!!! lol..<br />
douce soirée Didier et gros bisous<br />
chatou
Bonsoir<br />
Tu dois passer des heures à attendre pour faire de si belles photos, il faut de la patience mais il y a un bon résultat bravo<br />
Bonne soirée bisous
Toujours émerveillé par les accouplements de nos chers petits animaux, mais parfois un peu coupable de jouer le voyeur. Enfin ils ne nous disent rien et c'est tant mieux. Bon week end à toi, Didier.
Bonjour Didier, Très belle scène de vie, superbe ta photo. J'ai hâte d'aller moi aussi faire provision de photos de papillons dans cet endroit. Bon w.e. En toute amitié. Bises
Bonjour Didier<br />
pourtant la saint valentin est finie<br />
en voilà deux qui ont compris que la saint valentin n'est pas qu'un seul jour dans l'année ééé<br />
bisous colorés