Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Fantôme de la Forêt (4) - Greta oto

Fantôme de la Forêt (4) - Greta oto

 

Fantôme de la Forêt (4) - Greta oto

 

Fantôme de la Forêt (4) - Greta oto

 

Fantôme de la Forêt (4) - Greta oto

 

Fantôme de la Forêt (4) - Greta oto

 

Deuxième volet sur ce papillon aux ailes transparentes.

Selon l'angle de prise de vue, on peut voir sur ses ailes une certaine irisation.

La troisième photo nous en présente 2 exemplaires en train de se restaurer avec de l'eau sucrée.

Sur la dernière photo, il pose ailes ouvertes. C'est très rare de le voir comme ça !

A demain pour le dernier épisode, et la réponse à la question posée hier.

 

Je viens de faire une erreur de manipulation, je ne sais comment ...

Une dizaine d'abonnés à ma Newsletter viennent d'être supprimés de la liste !

Ceux dont l'adresse mail se trouve alphabétiquement entre "le" et "z".

Veuillez m'en excuser, la seule chose à faire est de vous réinscrire. Je suis désolé...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
toujours aussi joli ce papillon
Répondre
E
j'adore la 1 superbe !! bonne journée
Répondre
L
je n'en avais jamais vuils sont trés jolistu as super bien réussi ces photographieschapeau Didier !bisous et bonne nuit
Répondre
M
Comme il est délicat ce superbe papillon  ,il semble si fragile avec ses ailes transparentes.<br /> La 3 eme photo est une pure merveille<br /> Passe une agréable soirée<br />  <br />  
Répondre
P
D' une grande délicatesse ces papillons, et quelle transparence.La nature nous offre des merveilles.Bisous Didier et bonne soirée.Pivoine.
Répondre
G
J'adore la troisième photo, et je suis impatient pour la réponse à la question posée hier.<br /> Bonne soirée Didier.<br /> Amitiés.
Répondre
P
Bonjour,<br /> belle série sur ces superbes papillons....pas toujours faciles à photographier<br /> bonne soirée
Répondre
L
Une superbe série! J'adore ces ailes jamais on ne se lasse de l'admirer! On dirait qu'ils dansent les deux beaux jolis! Bravo Didier! et surtout merci pour le partage.
Répondre
J
Ils sont incroyables ces papillons-là avec leurs ailes spécifiques une belle série que tu nous as fait là Didier bravo à toi, bibis de 17:31
Répondre
K
2 papillons pour le prix d'un extra ! belle journée à toi
Répondre
D
bonjour,<br /> c'est vraiment un papillon surprenant. ses ailes ressemblent à celles des libellules. L'image avec le couple me fait penser à un film de Disney... 
Répondre
J
De plus en plus belles ces photos du fantôme de la forêt.<br /> La troisème et la dernière, un vrai bonheur.<br /> Merci et bonne journée à toi Didier. Biz
Répondre
M
Je me ré inscris ... ce n'est pas grave ! Joli papillon vraiment ! Bisous
Répondre
A
Je découvre avec toujours autant de plaisir et ces papillons sont de pures merveilles.Bisous et bonne journée 
Répondre
J
c'est vraiment superbe,je te souhaite un très bon jeudi a+
Répondre
F
Beaux papillons, et superbes photos.. c'est de Vendée je suppose !<br /> je me suis inscrite à ta newletter avant-hier et j'ai bien reçu ton alerte !<br /> Bonne journée avec du soleil  ici @++
Répondre
L
j'adore cette transparence aux ailes
Répondre
M
Bonjour Didier,  Merci Dame Nature pour ces petites merveilles, merci au photographe de nous les faire découvrir. Bien agréable partage. Bonne journée. Bien amicalement
Répondre
C
Bonjour DidierJ'aime beaucoup la délicatesse qui se dégage , pour notre plaisir ...belle journée colorée
Répondre
C
rho !!!<br /> c'est trop beau !!!<br /> bises
Répondre
N
Bon Jour Didier,Je confirme, je reçois bien ta news !Ah mais tu me nargues hein ! Je plaisante bien sûr.Encore une très belle série, et je peux admirer une fois de plus.MerciBisous et bonne journée à toi 
Répondre
J
Bonjour Didier, joli tête à tête !  Bien reçu la newletter mais dans indésirable, d'ailleurs une fois sur deux et parfois pas du tout.... Les mystères du net ! Bises de dame jill
Répondre
M
ses ailes transparentes ont l'art de me fasciner ! si délicat .. bisous et merci pour ces merveilles Didier !
Répondre
M
Ils sont superbes ces papillons transparents !<br /> J'aime particulièrement le dernier avec ses ailes ouvertes !<br /> Bisous Didier .
Répondre