Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Fantôme de la Forêt (5) - Greta oto

Fantôme de la Forêt (5) - Greta oto

 

Fantôme de la Forêt (5) - Greta oto

 

Fantôme de la Forêt (5) - Greta oto

 

Fantôme de la Forêt (5) - Greta oto

 

Fantôme de la Forêt (5) - Greta oto

 

La réponse à ma question d'avant-hier vous est donnée par la dernière photo :

Ce papillon a déroulé entièrement sa trompe et boit l'eau de la goutte qui se trouve sur cette plante !

Quelques uns ont trouvé, et bravo à Jenny qui a été la première à le proposer.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis sans voix devant vos photos ...
Répondre
M
Beau specimen, et jouer la transparence est si rare !!...Bonne journée, Didier.
Répondre
A
bonjour Didier<br /> tout d'abord merci pour tes visites régulières sur mon blog <br /> Tes photos sont toujours aussi belles ce papillon est magnifique avec ses ailes transparentes<br /> merci pour le partage<br /> bonne semaine 
Répondre
E
Il est extraordinaire ce papillon.
Répondre
F
Ces photos sont superbes Didier je ne connaissais pas du tout ce spécimen ! encore une merveille de la nature<br /> bon week end bisou
Répondre
C
Il est vrai que la quatrième, avec les ailes irisées par las lumière est superbe !<br /> Bises Didier et bonne journée.<br /> Cricri
Répondre
E
l'avant dernière est superbe avec les reflets sur les ailes,très bien vu,bravo,bonne journée
Répondre
C
Bonsoir Didier,<br /> J'avais perdu le fil depuis les changements de sites... Et je suis ravie de retrouver de l'interactivité ici   .<br /> Ce papillon tellement gracile me fascine, comme tous les animaux aux "effets" transparents. J'aimerais bien envoir de mes yeux...<br /> A bientôt
Répondre
G
C'était donc pour la boisson, je n'y avais pas du tout pensé!<br /> Bon week end Didier.<br /> Amitiés.
Répondre
J
Bonjour Didier ! Ok il étanche sa soif !  Il est sobre, il lui en faut peu !  Nous devrions en prendre de la graine, sourire ! Belle journée clic Didier, bises de dame jill
Répondre
E
C'est une merveille ce papillon aux ailes transparentes.<br /> il a l'air si fragile...bravo.<br /> bonne journée.
Répondre
D
Vraiment une belle série d'un insecte surprenant. La 4e image est superbe. Le moiré sur l'aile est tellement bien restitué. Bravo. 
Répondre
N
Encore une superbe série de photos de ce papillon si particulier!<br /> Bravo Didier,<br /> Jje te souhaite une très belle journée!
Répondre
P
Je suis sur le derrière en regardant ce photos ! Pourtant j'en vois passer sur la toile, mais là c'est du grand art ! Brvo...
Répondre
J
J'ai eu comme toi l'occasion de photographier cet étonnant papillon, je viens de visionner toute ta série tes photos montrent bien sa grâce et sa fragilité.
Répondre
A
je crois que là je tiens une photo pour mettre une marmotte en transparence... j'essaye depuis plusieurs jours mais je vais y arriver
Répondre
J
J'aime beaucoup l'avant dernière photo !Bonne journée
Répondre
P
Oh!! Quel magnifique papillon!! J'en suis toute émue de voir cet insecte aussi beau! La transparence extraordinaire de ses ailes  que tu as su si bien nous montrer!! C'est somptueux
Répondre
F
Sublime Didier<br /> Bonne journée<br />
Répondre
I
Noko, tu sais que sur le Lumix l'écran est orientable.... et ici je l'utilise beaucoup. Pour la mangrove au ras de l'eau, sur les platiers à marrée basse.... enfin j'aurais été malheureuse sans lui... alors tu en trouveras l'usage c'est certain !<br /> poutoux
Répondre
I
coucou Didier,<br /> ben dis donc tu lui fait honneur au Greta oto quand je vois toutes les photos que tu mets de lui ! elles sont superbes, les reflets bleutés sont merveilleux.<br />  <br /> ps : pas mal les portraits surtout le dernier ;)<br /> Bisous mogné
Répondre
N
Heuuuuuu la Didier, tu persistes à me narguer je crois !Très belle série et quelle trompe !J'ai lu ton commentaire chez Jenny, et moi non plus, pas d'écran orientable, je fais donc la même chose ;-)En passe d'un nouveau boitier, je m'interroge l'ayant apprécié sur mon bridge cet aspect orientable. Je me demande si je dois en tenir compte dans mon choix ???Si tu as une opinion sur le sujet... elle est la bienvenue.Bisous et bonne journée 
Répondre
J
Alors là.... C'est le TOP ! Un vrai bouquet final ces cinq photos.<br /> La quatrième est géante !!! Merci beaucoup Didier<br /> Bizouss
Répondre