Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Joyeux Noël !

 

Joyeux Noël à tous mes contacts et visiteurs !

 

Joyeux Noël !

Photo prise dans la galerie marchande du Super U d'Aizenay (85), le 31 Décembre 2003


J'ai modifié le lien de l'onglet "Galerie Photo" sous la Bannière.
Il conduit maintenant à mes Classeurs sur Flickr.
Vous y trouverez plus de 20.000 Photos réparties dans 12 Classeurs et près de 1.000 Albums !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Didier,<br /> merci pour ces nombreux passages sur cet article, pendant que je pouvais profiter de chacun grand ou petit enfant. Tout le monde a bien profité des fêtes et les petits surtout bien ravis de leurs cadeaux. Solène (la plus jeune nous a d’ailleurs fait bien rigoler car elle précisait qu’elle avait bien commandé ce jouet au Père Noël, mais qu’il en avait donné bien plus ??)<br /> Après un temps de fatigue bien normale s’est surajoutée celle des virus cadeaux d’autres enfants, moi je vais mieux, mais Georges est en train de bien démarrer.<br /> Nous avons eu une bonne dose de bonheur, j’espère qu’il en a été de même pour toi.<br /> <br /> Bonne fin d’année et bisous : 12 demain à minuit !
Répondre
B
Que 2016 se termine en beauté!<br /> A bientôt en 2017
Répondre
L
J'arrive un peu tard ici...<br /> Bonne fin d'année 2016 Didier<br /> Michel
Répondre
F
Bonjour, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, bisous
Répondre
G
Bonsoir Didier,<br /> il est bien sympa ce Père Noël, j'espère que tu as passé un bon Noël en famille. Je suis passé voir tes albums sur Flickr. (J'ai également une galerie)<br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon de fin d'année.
Répondre
X
Bonjour Didier<br /> 20.000 photos, 1.000 albums en ligne, bigre voilà de quoi occuper quelques soirées ...<br /> Mais c'est vrai qu'on additionne vite (en vérifiant je viens de me rendre compte que j'ai 19.000 clichés répartis entre 432 albums chez Jooméo) et si je n'avais pas vu ces chiffres je ne l'aurais pas imaginé.<br /> Ciao
Répondre
B
 <br /> J'espère que tu as passé de bonne fête de noël<br /> Bonne soirée<br /> François
Répondre
F
Bonjour, il a une bonne bouille,  je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Bonjour Didier<br /> J'espère que tu as passé un très bon Noël.<br /> Ici nous reprenons le cours normal des choses. Mais pour mieux recommencer en fin de semaine. Je n'en peux déjà plus de manger !<br /> Pour la balade en Vendée pas de problème tu peux y aller elle est plate et sans effort !<br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre
C
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi Didier.Quelle te garde surtout la santé, et que tu continues à vous faire plaisir avec tes magnifiques photos. Bisous.
Répondre
T
Salut Didier<br /> Une très belle définition pour cette photo.<br /> Joyeux Noël à toi et les tiens aussi.
Répondre
B
Bon Noël a toi Didier<br /> François
Répondre
C
Coucou Didier et merci de ton Joyeux Noël qui accompagne cette belle photo bien nette de l'homme au bonnet rouge et à la barbe blanche bien fournie ! Pour moi Noël n'est pas ça, mais à chacun de voir à quoi cette fête correspond ! Passe de bons moments en tout cas et bien entouré ! Joyeux Noël et GBizhous !
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi Didier du fond du cœur .Avant hier je suis passée chez Emmaüs et une personne m'a interpellée car je disais à un des bénévoles que peut importe les cadeaux et cette dame m'a dit "vous êtes bien pessimiste à l'approche des fêtes " je lui ai répondu que si comptait surtout c'était pas les cadeaux mais de ne pas être seul pour passer les fêtes ...voilà pour ma p'tite histoire<br /> Bises et bonnes fêtes de in d'année  
Répondre
C
Merci de tes bons voeux Didier ; de même nous te souhaitons de notre Pas de Calais un très doux Noël dans la sérénité !!<br /> Merci pour ce chouette père Noël ... Nous adorons  !<br /> Bises amicales !<br /> Nicole et Lucien
Répondre
A
Mon écran spécial dessin, photo me montre une photo d'une qualité exceptionnelle. Je peux compter les cheveux un à un, c'est prodigieux.<br /> Merci pour ce lien car tes photos sont toujours un immense plaisir à regarder.<br /> Joyeux Noël à toi et gros bisous
Répondre
N
Merci Didier, joyeux Noël à toi aussi et à ceux qui te sont chers. Bises.
Répondre
K
Bonjour, merci pour cette amusante carte et joyeux Noël à vous aussi.
Répondre
M
Un grand merci à toi Didier, passe toi aussi un bon Noël, entouré j'espère, c'est ce que l'on voudrait pour tous. Nous ne nous suivons plus sur nos blogs, mais sache que tes galeries me sont précieuses pour des identifications et pour le plaisir des yeux. Très occupée ces derniers mois, je ne suis plus aussi régulière, mais la photo me passionne toujours autant et est une vraie thérapie. Bien amicalement, bises
Répondre
C
Oh il a une bonne tête ce Père Noël.. merci pour tes bons voeux Didier.  A mon tour je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et t'envoie plein de bisous.  Je vois que nous allons en avoir des photos à regarder au travers de tes albums..<br /> chatou
Répondre
M
Un gros merci cher Didier, que ta photo est belle! Je te souhaite à toi et tous les tiens, un très beau Noël, dans la joie, la douceur, la tendresse et l'amour! Gros bisou!
Répondre
P
Un père Noël comme on aime se l'imaginer étant enfant :souriant et débonnaire , âgé mais en pleine santé pour accomplir sa lourde et délicieuse mission .<br /> Joyeux Noël à toi aussi et à bientôt !
Répondre
F
Merci, <br /> JOYEUX NOEL à toi également Didier<br /> passe un bon Réveillon entouré des tiens<br />  
Répondre
O
merci pour toutes ces belles photos<br /> ce partage durant cette année<br /> et je te souhaite un bon et JOYEUX NOEL<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
joyeux Noel à toi , paix et serenité<br /> à bientot
Répondre
V
C'est bien le jour des festivité, mais faut commencer par préparer avant de déguster. On m'a refilé une partie du boulot alors je vais m'y coller sous peu.<br /> En attendant ce soir je te souhaite une belle journée  et  pour plus tard une soirée pleine d'amour. Comme pour notre monde qui en a  vraiment besoin.<br /> Et pour aller plus loin je te souhaite à toi et tes proches tout le meilleurs pour 2017.Joie, bonheur et une solide santé.
Répondre
B
Joli papa Noël<br /> ~~~~<br /> Très bon Noël Didier<br />
Répondre
P
Joyeux Noël Didier.Bises
Répondre
C
Joyeuses fêtes à toi aussi <br /> Bises Didier
Répondre
C
Merci Didier et joyeux Noël à toi aussi bises
Répondre
J
Merci Didier<br /> Très bon Noël à toi
Répondre
P
Merci Didier :) Très bon Noël à toi aussi ! :)  Bisous
Répondre
S
MEILLEURS VŒUX DE FIN D’ANNÉE également!
Répondre
D
Merci Didier et Joyeux Noël à toi et ta Famille<br /> Bises, bon week-end
Répondre
M
Bon Noël Didier,<br /> ce père Noël est en super forme, il ne pense pas encore à tout le travail qui l'attend...<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
P
Bonjour Didier<br /> Un petit passage pour te souhaiter un joyeux Noël avec toute ta famille<br /> Passe un très bon moment et donne le bonjour au Père Noël<br /> Bien amicalement<br /> @lain<br />
Répondre
C
Merci beaucoup Didier ! Je ne suis pas sûre que tu fêtes Noël mais malgré tout je te souhaite d'excellents moments avec ceux que tu aimes ! Il a une bonne bouille ce Père Noël !BisousCathy
Répondre
L
Bon Noël également avec des bisous<br /> Lucia
Répondre
M
Bon et beau Noël à toi Didier et à toutes les personnes qui comptent pour toi. Flickr et moi c'est un peu comme Ipernity, c'est pas ma tasse de thé. J'ai testé 500px mais je n'ai pas aimé davantage, j'ai juste une photo qui reste postée pour pouvoir visiter mes amis mais je n'aime pas ces sites où il y a certes de belles "pointures" photographiques mais trop de course aux votes, peu de commentaires (ce qui n'aide pas à progresser car c'est facile d'arroser d'étoile sans se mouiller mais ça ne dit pas si on aime ou pas et pourquoi on aime ou pas). Je reste sur Ekla pour le moment, jusqu'au jour où ils fermeront aussi ou fusionneront avec Dieu sait qui. Encore un bon Noël. Bisous
Répondre
N
Bonjour Didier,<br /> Merci pour tes bons voeux et je viens <br /> <br /> te souhaite un "Joyeux Noël" et une belle année 2017 avec la santé et plein de bonheur.<br /> À bientôt en 2017
Répondre
M
Merci Didier . Bon Noël à toi aussi .<br /> Bizzzz Didier .
Répondre
J
Merci Didier... Il n'y a pas si longtemps à la télé j'ai suivi l'histoire de cette chaîne de magasins... ;-) Bon Noël tout l'monde, jill
Répondre