Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Les Arts au Château 2015 / Saint Martin des Noyers (85)

 

Petit retour en arrière.
Il y a exactement 2 mois, avait lieu une exposition nommée : Les Arts au Château.
Dans les dépendances du Château de la Grève, à Saint Martin des Noyers, en Vendée (85)
Juste à quelques kilomètres de chez moi.


Je vous propose une sélection des oeuvres présentées.
Des oeuvres de styles différents, car plusieurs artistes étaient exposés.
Certains de ces artistes viennent de l'autre bout de la France.


Je vais indiquer le nom des artistes, et leur lieu d'origine : j'espère ne pas me tromper !


Bernard BUORD - Saint Marsaud / Deux-Sèvres (79)

Les Arts au Château 2015



Bernard BUORD - Saint Marsaud / Deux-Sèvres (79)

Les Arts au Château 2015



Brigitte PANE - Bouaye / Loire Atlantique (44)

Les Arts au Château 2015



Krystoff ANTIER - St Florent le Vieil / Maine et Loire (49)

Les Arts au Château 2015



Krystoff ANTIER - St Florent le Vieil / Maine et Loire (49)

Les Arts au Château 2015



Brigitte PANE - Bouaye / Loire Atlantique (44)

Les Arts au Château 2015



Nicole DORAY SOULARD - Prahecq / Deux-Sèvres (79)

Les Arts au Château 2015



Nicole DORAY SOULARD - Prahecq / Deux-Sèvres (79)

Les Arts au Château 2015



Krystoff ANTIER - St Florent le Vieil / Maine et Loire (49)

Les Arts au Château 2015



Brigitte PANE - Bouaye / Loire Atlantique (44)

Les Arts au Château 2015



Guy JEANGUYOT - Campan / Hautes-Pyrénées (65)

Les Arts au Château 2015



Bernard BUORD - Saint Marsaud / Deux-Sèvres (79)

Les Arts au Château 2015



Bernard BUORD - Saint Marsaud / Deux-Sèvres (79)

Les Arts au Château 2015



Guy JEANGUYOT - Campan / Hautes-Pyrénées (65)

Les Arts au Château 2015



Bernard BUORD - Saint Marsaud / Deux-Sèvres (79)

Les Arts au Château 2015



Giovanni CAROSI - Terrasson la Villedieu / Dordogne (24)

Les Arts au Château 2015



Giovanni CAROSI - Terrasson la Villedieu / Dordogne (24)

Les Arts au Château 2015



Guy JEANGUYOT - Campan / Hautes-Pyrénées (65)

Les Arts au Château 2015



Krystoff ANTIER - St Florent le Vieil / Maine et Loire (49)

Les Arts au Château 2015


Photos prises au Château de la Grève, le Vendredi 7 Août 2015

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de talents réunis pour cette expo...<br /> les statues du début sont très esthétiques....<br /> bonne soirée
Répondre
A
Toutes ces oeuvres sont magnifiques.<br /> Mais, puis-je me permettre: c'est dommage de devoir utiliser l'ascenseur pour voir l'oeuvre. Je préfèrerais voir chaque photo du premier coup d'oeil en entier.<br /> Bonne soirée Didier !
Répondre
M
Cette exposition devait être très intéressante à découvrir ! Heureusement que tu es la pour partager cette belle visite !<br /> Tes photos mettent bien en valeur la beauté des œuvres !<br /> Comme beaucoup de tes amis , mes préférences vont aux œuvres de Bernard Buord et à celles de Krystoff Antier .<br /> Les silhouettes des danseuses de l'un et les visages de l'autres sont très expressifs et de toute beauté !<br /> Félicitations aux artistes .<br /> Bises Didier .
Répondre
M
belle série, Antier (les visages sont magnifiques )et Buord  pour les silhouettes fines et élégantes !<br /> Beau partage , merci Didier 
Répondre
O
Un beau partage<br /> De magnifiques œuvres<br /> J'aime beaucoup<br /> Passe une bonne journée<br /> BISOUS
Répondre
T
Du bon boulot, pour les artistes comme pour toi !
Répondre
M
Bonjour Didier<br /> Ce sont de belles oeuvres dont tu nous fais profiter.
Répondre
I
J'aime beaucoup les oeuvres de Bernard BUORD et de Krystoff ANTIER.Merci pour la découverte Didier.
Répondre
R
Ce fut un bon moment <br /> Il y a une suite ? <br /> Guy JEANGUYOT<br /> et  <br /> Bernard BUORD<br /> Sont mes préférés <br />  <br />  
Répondre
E
Des oeuvres magnifiques, j'aime particulièrement  K. Antier, B. Buord .<br /> Belle soirée, bises Didier
Répondre
R
Les œuvres présentées sont dans un style différent mais toutes sont originales et remarquables. ravie de cette belle découverte.<br /> Les photos sont comme d'habitude sublimes.<br /> Belle soirée....Jocelyne
Répondre
C
bonsoir Didier<br /> un joli panel artistique , des heures de travail dans tes photos.<br />  <br /> à bientot<br />  
Répondre
P
C'est superbe , et il y en a pour tous les goûts .Merci pour ce partage .<br /> Bonne soirée .
Répondre
M
....comment choisir, elles sont toutes originales! petite préférence pour les "arrondies"....<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
K
Je ne suis pas attirée par ce genre d'expo, mais il en faut pour tous les gouts  
Répondre
A
Que voilà une superbe exposition.<br /> S'il fallait choisir une œuvre, ce serait parmi celles, magnifiques de Bernard Buord.<br /> Je remonte ta page pour lire tes commentaires et je lis que je ne suis pas la seule.<br /> Merci beaucoup, tes photos sont également de toute beauté.<br /> Bises amicales et à très vite.<br /> Annick<br />  
Répondre
U
bonjour didier,<br /> voilà une superbe exposition ! je craque pour les danseuses, elles sont magnifiques.<br /> je me suis également inscrite à ta newsletter, aucune nouvelle !<br /> bonne fin de journée, bises, véronique
Répondre
J
Bonjour Didier,<br /> Toutes ces cultures sont magnifiques.Bonne fin de journée et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
A
Ma préférence va aux sculptures de Bernard Buord..... les autres, je n'aime guère.....<br /> Gros bisous Didier!
Répondre
F
Très grand travail artistique ! <br /> merci pour ce beau reportage Didier.<br /> Bisou
Répondre
C
Magnifique exposition Didier, j'ai un faible pour les oeuvres de Bernard BUORD et le dernier visage.<br /> Merci de l'avoir partagée avec nous . Je te souhaite une belle journée.<br /> Bises audoises<br /> chatou
Répondre
P
Bjr Didier<br /> j 'aime beaucoup les deux premières , élégance des mouvements mais aussi le contraste par rapport au fond rustique de la pierre , du bois - Un beau sujet , Merci
Répondre
M
 bonjour <br />  j aime beaucoup les danseuses  <br />  pratiquant  la danse moderne  j apprécie  ces superbes photos <br />  kénavo
Répondre
P
Bon jour Didier,Des styles différents, certains me plaisent beaucoup.Tes photos sont superbes comme toujours.Bisous et bonne journée
Répondre
B
bonjour Didier , il y en a de très belles ... ! tes photos j'aime  !<br /> le 2 premières  j'aime ++++  ces couple sont magnifiques !<br /> belle journée A+
Répondre
A
Les oeuvres de Krystoff ANTIER sont magnifiques ! <br /> tes clichés sont aussi des oeuvres, les sculptures sont superbement mises en valeur<br /> Merci pour le partage<br /> belle journée Didier, bisous
Répondre
N
Je suis très fan de certaines. Quelle élégance.<br /> Bises Didier et belle journée
Répondre
P
Bonjour Didier, tu es très doué pour tous les styles photographiques, j'apprécie vraiment cette mise en valeur de ces objets par tes compositions et les jeux d'ombre/lumière.  Félicitation l'Ami.
Répondre
F
J'oubliais, le buste de Krystoff ANTIER est magnifique.<br /> Très bonne journée  en Vendée qui est une région que j'aime.
Répondre
F
J'aime beaucoup ce que fait Bernard Buort. Une superbe expo merci pour le partage.
Répondre
N
Bonjour Didier<br /> Mon sculpteur préféré c'est Bernard Buord c'est très bien fait, bravo à lui<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Les oeuvres de Bernard Buord sont magnifiques !
Répondre
D
très belle exposition, merci pour ces magnifiques photos<br /> j'ai un petit faible pour Krystoff Antier et j'aime bien aussi<br /> Brigitte Pane<br /> belle journée<br /> danièle
Répondre
R
J'aime bien, je retiens les belles statuettes de Krystoff Antier !!! bon mercredi gros bisous Rozy
Répondre
C
Bonjour Didier <br /> Magnifique tout ça <br /> Grand coup de coeur pour les oeuvres de Monsieur Buord <br /> Merci pour ce très beau partage Didier <br /> Bises<br />  
Répondre
M
Bonjour Didier,  Un grand merci à toi de nous faire profiter de cette superbe exposition. Des expressions tellement différentes, difficile de faire un classement. Je connais pour ma part  Kristoff Antier, qui donne des cours près de chez nous à Beaupréau, et y fait souvent des expos avec ses élèves, je ne me lasse pas d'admirer ces artistes. En parlant d'artiste, une de mes soeurs peint et je suis toujours étonnée de ce qu'elle arrive à exprimer à travers la peinture, sans jamais avoir pris de cours, ses portraits sont tellement expressifs. Son blog  : un monde en couleur, si ça t'intéresse. Merci encore, passe une agréable journée. Bises
Répondre
L
Surprenant ! mon préféré est  Krystoff ANTIER<br /> Très bonne journée<br /> Merci Didier<br /> Michel
Répondre
P
Bonjour Didier<br /> Superbe exposition, beaucoup de statues ont été faites avec finesse, bravo aux artistes qui ont réalisé ces oeuvres.<br /> Tu fais toujours d'aussi belle photos, je dois me répéter mais c'est ce que je ressens.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bien amicalement<br /> @lain<br />  
Répondre
C
Et bien moi j'aime toutes ces oeuvres, sauf celles de Brigitte Pane. Mais bon, il en faut pour tous les goûts. Bisous.
Répondre
L
Brigitte Bane et Nicole Doray Soulard sont mes préférées
Répondre
F
Bonjour Didier. J'aime tout particulièrement les sculptures de Buord pour leur élégance et celles d'Antier pour leur côté exotique. Merci pour ce partage et bonne journée. Bises
Répondre
C
Je craque pour les œuvres de Bernard Buord, c'est vraiment magnifique !Belle journée, bisous !Cathy 
Répondre
M
Bonjour Didier, merci pour ce beau partage, une bien belle exposition, ces oeuvres sont superbes! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
J
Ah tout est beau Didier, j'aime ces femmes par deux, entre autres... merci, bises
Répondre