Comme c'est étrange! Je viens d'en trouver une morte, coincée dans le pare choc de ma voiture mais intacte...C'est exactement celle ci! Je l'ai gardée, elle est tellement jolie.
Je n'ai jamais compris pourquoi avoir afublé cet insecte de ce nom, mais bon en tout cas ton cliché m'a pas rendu déprimé, bien au contraire, il est magnifique, et cela remonte le morale de voir tant de beauté.<br />
amicalement
appelles moi Libellule aussi, et bienvenue au club des déprimées ! pauvre libellule, c'est pas une vie la pluie !!! elle est très belle ta déprimée !<br />
Bises sniffffffffffffff... @++++ peut-êtreeeeeeeeeeeee snifff
Ah! Ben plus déprimée du tout mouâ depuis que j'ai récupépré mon PC!....<br />
Encore que cela risque de ne pas durer devant la somme de travail en retard côté classe!....<br />
Bon, on verra bien!<br />
Bisous Didier et à ..... dès que je peux
La pauvre, il lui aurait fallu des anxiolytiques . Il est vrai que par ce temps et ce manque de soleil, il nous arrive aussi d'avoir le cafard.<br />
Bises Didier.
et je comprends car il faut avoir de la santé pour tenir malgré la flotte qui arrive très souvent à Paris<br />
ou est le soleil pour mes vieux os<br />
bises
Bonjour Didier,<br />
Je crois que ce n'est pas la seule, mais merci pour cette photo, car pour un premier de printemps.... le soleil n'est pas là !<br />
Bon mercredi, Bisous
Bonjour Didier, Très belle ta photo, tu as bien raison, avec ce temps, elle porte bien son nom ! J'ai hâte de retrouver le beau temps, le soleil, les libellules et toutes ces petites bêtes. Bises amicales du mercredi