Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Libellule Déprimée (1) Libellula depressa / Mâle

 

Libellule Déprimée (1) Libellula depressa / Mâle

 

Je crois que cette Libellule est surtout déprimée par le temps qu'il fait...

Photo prise le 22 Mai 2012, dans la Vallée Verte.

 

2 articles vous sont proposés sur mon blog musical aujourd'hui :  PASSAGE

Georges Bizet - Carmen (1875)

Rolling Stones - Paint it Black (1966)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme c'est étrange! Je viens d'en trouver une morte, coincée dans le pare choc de ma voiture mais intacte...C'est exactement celle ci! Je l'ai gardée, elle est tellement jolie.
Répondre
F
Je n'ai jamais compris pourquoi avoir afublé cet insecte de ce nom, mais bon en tout cas ton cliché m'a pas rendu déprimé, bien au contraire, il est magnifique, et cela remonte le morale de voir tant de beauté.<br /> amicalement
Répondre
F
appelles moi Libellule aussi, et bienvenue au club des déprimées  ! pauvre libellule, c'est pas une vie la pluie !!! elle est très belle ta déprimée !<br /> Bises sniffffffffffffff... @++++ peut-êtreeeeeeeeeeeee snifff
Répondre
M
Superbe ! J'ai hâte de la revoir ! Bon jeudi Didier
Répondre
A
bonjour Didier voici le printemps !<br /> merci cette libellule est superbe je ne la connaissais pas !<br /> belle journée<br /> gros bisous !
Répondre
C
Bonjour Didier j'ai aussi hâte de les revoirs ces jolies libellule, bonne journée
Répondre
N
Très jolie macro de cette déprimée? merci Didier
Répondre
M
Belle prise de vue Didier .<br /> C'est le printemps ... elles vont bientôt revenir !<br /> Bisous Didier .
Répondre
P
Mais non , elle est en pleine vie , pas déprimée, simplement au repos  !!!
Répondre
D
bsr Didier, en tout cas elle est bien belle, j'aime ses ailes ! muxu
Répondre
G
Quelle netteté!!!!!!<br /> Vivement le printemps...(humour)<br /> Bonne soirée Didier.<br /> Amitiés.
Répondre
C
superbement faite!! 
Répondre
B
ca me fout le bourdon :-/<br /> ;-)
Répondre
C
Bonsoir Didier,<br /> Encore une très belle macro de lili,<br /> Ce n'est pas la seule à être déprimée par le temps.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
jolie macro et joli morceaux de libellule
Répondre
C
Coucou<br /> demain avec le printemps elle verra la vie d'un meilleur oeil<br /> bisous
Répondre
K
il est là le printemps , il ne  lui reste plus qu'a ce manifester...pour lui oter sa déprime.
Répondre
H
Et oui, comme beaucoup d'entre nous, hélas ! Elle a de très jolies ailes, la demoiselle ...<br /> Bisous et bonne journée. Hélène
Répondre
M
tu peux la rassurer, elle n'est pas la seule je pense !! en tout cas, un bon souvenir qui donne envie de la belle saison !! bisous Didier..
Répondre
C
Elle n'a pas l'air si déprimée que ça pourtant ! Moins que moi en tout cas !<br /> Bon... le soleil brille ! C'est l'été !<br /> GBizhous Didier
Répondre
A
Ah! Ben plus déprimée du tout mouâ depuis que j'ai récupépré mon PC!....<br /> Encore que cela risque de ne pas durer devant la somme de travail en retard côté classe!....<br /> Bon, on verra bien!<br /> Bisous Didier et à ..... dès que je peux
Répondre
B
The Broad-bodied Chaser is a magnificent being, well photographed.
Répondre
N
Elle est magnifique ! Merci.Bisous
Répondre
F
J'ai hâte de les revoir<br /> Bonne journée de printemps Didier & gros bisous
Répondre
S
ha oui, ici aussi le soleil ce matin joue avec les averses...<br /> beau sujet ;)<br /> bonne journée
Répondre
G
Je vois du vert, je vois du soleil, je pense qu'elle s'adapte. Il n'y a que l'humain pour être déprimé. <br /> Bisous
Répondre
L
La pauvre, il lui aurait fallu  des anxiolytiques . Il est vrai que par ce temps et ce manque de soleil, il nous arrive aussi d'avoir le cafard.<br /> Bises Didier.
Répondre
N
Est-elle annonciatrice des beaux jours ? Je crois qu'elle prend beaucoup de risques!!<br /> Bises et bonne journée en dépit du temps.
Répondre
C
Voilà la lumière qu'on aurait aimé pour aujourd'hui !!<br /> Superbe MACRO<br /> Bisous
Répondre
P
et je comprends car il faut avoir de la santé pour tenir malgré la flotte qui arrive très souvent à Paris<br /> ou est le soleil pour mes vieux os<br /> bises
Répondre
A
Je ne connaissais pas cette sorte de libellule.Bisous et bonne journée
Répondre
N
Bonjour Didier,<br /> Je crois que ce n'est pas la seule, mais merci pour cette photo, car pour un premier de printemps.... le soleil n'est pas là !<br /> Bon mercredi, Bisous
Répondre
M
Bonjour Didier,  Très belle ta photo, tu as bien raison, avec ce temps, elle porte bien son nom !  J'ai hâte de retrouver le beau temps, le soleil, les libellules et toutes ces petites bêtes. Bises amicales du mercredi
Répondre
J
C'est une costaude ! Merci à toi, bises de dame jill
Répondre