Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Lou Doillon (1) - Festival des Vieilles Charrues 2013

 

Lou Doillon (1) - Festival des Vieilles Charrues 2013

 

Lou Doillon (1) - Festival des Vieilles Charrues 2013

 

Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, Lou Doillon est la fille de Jane Birkin et de Jacques Doillon.

J'aime beaucoup son premier disque, sorti en 2012.

Elle aussi était en concert au Festival des Vieilles Charrues.

Sa musique est envoutante et très sensuelle, enfin c'est ce que je pense ! En plus, je la trouve très belle...

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tout à fait de ton avis ! :-))
Répondre
H
Je la connais en tant que "fille de" mais pas comme artiste.<br /> Tes portraits sont superbes, bravo Didier !<br /> Passe un très bon week-end en espérant que ton épaule aille mieux ......
Répondre
J
Je l'aimais déjà bien en tant qu'actrice so ...<br /> Bibis de 15:56
Répondre
A
Comme elle est belle, une ressemblance à sa MAMANjolie portrait !bisous Didier
Répondre
E
En fait, je ne la connais pas trop.<br /> Belles photos Didier !<br /> Bonne journée
Répondre
L
J'admire les deux portraits , une ressemblance avec Jane , en effet...<br /> Bises Didier.
Répondre
N
Oui, un petit air de famille. Nous ne la connaissions pas. Bonne soirée et bon week-end à toi, Didier.
Répondre
C
Jolis clichés, je ne connaissais pas bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas du tout ! Elle a la morphologie de sa mère en tout cas !!!<br /> Jolis portraits  Didier ! Comme d'hab !... GBizhous
Répondre
C
j'ai ecouté son album et il est surprenant mais il t'accroche, sa voix aussi est sympa , une vrai artiste qui de qui tenir , de beaux moments saisis..<br />  <br /> bravo à bientot
Répondre
C
Magnifique portrait !!<br /> Très belles expressions !<br /> Bises
Répondre
M
Oui, elle a tout pour plaire et j'ai beaucoup aimé son premier disque, une réussite !
Répondre
E
Oui, j'aime beaucoup aussi. Elle a des airs de sa Maman mais pour moi elle chante beaucoup mieux que sa mère. Jane Birkin  c'était son accent anglais qui faisait son charme ..... sinon ....Bonne journée à toi.
Répondre
C
Deux magnifiques photos.<br /> Une belle artiste !<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Jolie inconnue. Bonne journée Didier
Répondre
P
j'ai du l'entendre une fois mais j'avoue que je ne m'en rappelle plus<br /> bisous
Répondre
B
Elle a des airs de sa mère.<br /> Bon jeudi!
Répondre
M
Bonjour Didier,  Magnifiques portraits, tu es très doué, on voit que tu te régales avec ces photos de concerts. Très jolie et expressive Lou Doillon.<br /> Bonne journée à toi. En toute amitié. Bises
Répondre
J
Bien de sa mère.... et si chanteuse en plus.... Merci Didier, bises de dame jill
Répondre
D
bjr, beaux portraits. Elle ressemble à sa maman. Bon jeudi, muxu
Répondre
P
Je ne connaissais pas. Merci !! Bon jeudi Amicalement Didier
Répondre
P
Bon jour Didier,J'aime beaucoup aussi, et il n'y a pas à dire, elle a un petit quelque chose de sa Maman.Bises et bonne journée à toi
Répondre