Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

M - Matthieu Chedid (1) - Festival des Vieilles Charrues 2013

 

M - Mathieu Chedid (1) - Festival des Vieilles Charrues 2013

 

M - Mathieu Chedid (1) - Festival des Vieilles Charrues 2013

 

M - Mathieu Chedid (1) - Festival des Vieilles Charrues 2013

 

Belle ambiance aussi sur ce concert de - M -

Beaucoup de changements d'éclairages, pas toujours faciles à gérer pour la photo !

Le Festival des Vieilles Charrues offre un plateau formidable et très varié.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un super spectacle , je mets sa musique !!
Répondre
H
Un artiste très original dont j'aime bien la musique. Merci Didier pour ce partage.<br /> Bises. Hélène
Répondre
S
bonsoir,<br /> magnifique, et tu as la chance d'avoir pu faire des photos, car souvent dans les concert c'est interdit;<br /> donc double bravo<br />  <br /> bonne soirée
Répondre
B
Un bien joli reportage. Comme tu le soulignes, c'est difficile de gérer tous les changements de couleurs mais le matériel moderne numérique y arrive très bien. Aidé par le photographe bien sur. Je n'ai photographié que deux concerts en plein air  (Tri Yann et soldat Louis) et j'ai opéré en RAW pour éventuellement retoucher la balance. Mais en définitive, la retouche n'apportait rien de plus puisque l'ambiance était colorée. Donc j'ai laissé ces délires colorés et enfumés ! Le plus difficile est de gérer les personnes qui te bousculent... Conclusion : bravo pour tes photos.<br /> Attendons ta suite.<br /> Bonne journée et amitiés<br />  
Répondre
D
bsr Didier, bel effet surtout sur la troisième photo.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
bon reportage ,belle reussite<br />  <br /> merci à bientot
Répondre
G
J'imgine bien la difficultée pour ce type de photos, mais tu t'en sort très bien!<br /> Il y avait également le festival Du Bout Du Monde à Crozon ce week end.<br /> Passe une bonne soirée Didier.<br /> Amitiés.
Répondre
N
On devine, par tes photos, l'ambiance du concert. J'avais un collègue qui assistait tous les ans à ce festival et il en revenait toujours ravi.<br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
E
Un grand de la scène, M<br /> Merci pour ces nouvelles photos, c'est vraiment sympa de partager avec nous ces grands moments<br /> Bon dimanche à toi !
Répondre
M
Bonjour Didier, Tu as bien su donner l'ambiance du concert. Une préférence pour les photos 2 et 3. Bon dimanche ensoleillé. Bien amicalement. Bises
Répondre
P
Bon jour Didier,Belle série de Mathieu Chedid.Excellentes ses lunettes ;-)Bise et bonne journée à toi
Répondre
M
Joli ! La seule musique qui me plait c'est celle qui est débitée par la radio ... Bonne journée Didier
Répondre
P
J'ai souvent entendu le nom de ce festival.<br /> Il y en a de plus en plus en France durant l'été..<br />  <br /> Bon dimanche Avec nos amitiés Didier
Répondre
C
Bonjour DidierBravo, (ne soit pas si modeste), c'est toujours difficile de prendre des photos d'un artiste sur scènebisous du jour
Répondre
A
bonsoir Didier,<br /> Superbe spectacle, belle ambiance sur ces scènes !<br /> belle nuit Bisous !
Répondre
C
Je n'aurais certes pas fait aussi bien. Je ne suis pas copine avec les réglages...<br /> Bises Didier et bon dimanche
Répondre
J
Mais c'est pas mal du tout ça Didier.... Merci à toi, bon dim.... Bises de dame jill
Répondre