bonsoir,<br />
magnifique, et tu as la chance d'avoir pu faire des photos, car souvent dans les concert c'est interdit;<br />
donc double bravo<br />
<br />
bonne soirée
Un bien joli reportage. Comme tu le soulignes, c'est difficile de gérer tous les changements de couleurs mais le matériel moderne numérique y arrive très bien. Aidé par le photographe bien sur. Je n'ai photographié que deux concerts en plein air (Tri Yann et soldat Louis) et j'ai opéré en RAW pour éventuellement retoucher la balance. Mais en définitive, la retouche n'apportait rien de plus puisque l'ambiance était colorée. Donc j'ai laissé ces délires colorés et enfumés ! Le plus difficile est de gérer les personnes qui te bousculent... Conclusion : bravo pour tes photos.<br />
Attendons ta suite.<br />
Bonne journée et amitiés<br />
J'imgine bien la difficultée pour ce type de photos, mais tu t'en sort très bien!<br />
Il y avait également le festival Du Bout Du Monde à Crozon ce week end.<br />
Passe une bonne soirée Didier.<br />
Amitiés.
On devine, par tes photos, l'ambiance du concert. J'avais un collègue qui assistait tous les ans à ce festival et il en revenait toujours ravi.<br />
Bises et bonne fin de journée.
Un grand de la scène, M<br />
Merci pour ces nouvelles photos, c'est vraiment sympa de partager avec nous ces grands moments<br />
Bon dimanche à toi !