Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Mais où est donc passé Darwin ?


Mais où est donc passé Darwin ?


Je vous précise tout de suite : il s'agit d'une pièce de théâtre !
Et il n'est point question du scientifique,
mais... du chien de Madame Sarah Bernhardt.


Cette pièce de théâtre était donnée au profit
de l'association « Pharmaciens sans Frontières »
L'occasion de passer un bon moment ce vendredi 16 Mars 2018.


Madame Sarah Bernhardt (à droite) avec sa secrétaire

Mais où est donc passé Darwin ?

 

Mais où est donc passé Darwin ?

 

Mais où est donc passé Darwin ?

 

Mais où est donc passé Darwin ?

 

Mais où est donc passé Darwin ?

 

Mais où est donc passé Darwin ?


Un journaliste venu interviewer Madame Sarah Bernhardt

Mais où est donc passé Darwin ?

 

Mais où est donc passé Darwin ?


Arrivée du Directeur du Théâtre Français
Oui, vous voyez bien un cercueil sur la gauche...
Madame Sarah Bernhardt dort dans un cercueil !

Mais où est donc passé Darwin ?

 

Mais où est donc passé Darwin ?


Madame Sarah Bernhardt fume le cigare...

Mais où est donc passé Darwin ?

 

Mais où est donc passé Darwin ?

 

Mais où est donc passé Darwin ?


Le chien Darwin, qui avait disparu, comme vous l'aurez compris au titre de la pièce,
fait son apparition sur scène...

Mais où est donc passé Darwin ?


La secrétaire verse un verre de whisky au journaliste

Mais où est donc passé Darwin ?

 

Mais où est donc passé Darwin ?

 

Mais où est donc passé Darwin ?


Madame Sarah Bernhardt salue le public

Mais où est donc passé Darwin ?


Toute la troupe salue, même Darwin !

Mais où est donc passé Darwin ?

Photos réalisées à La Chaize le Vicomte (85), Salle du Moulin Rouge, le Vendredi 16 Mars 2018
avec le Bridge Sony RX 10 III

Madame Sarah Bernhardt, avec qui j'ai eu l'honneur de parler à la fin de la représentation,
désirait récupérer des photos. Elle peut me contacter ici :  CONTACT

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très beau rendu des visages...<br /> Et je suis heureuse que Darwin ait été retrouvé !<br /> Bon debut de semaine et gros bisous.<br /> A demain.<br /> LAVANDINE<br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
T
Salut Didier,<br /> Tu nous montres là que tu maitrises parfaitement ton RX 10 III.<br /> L'éclairage est top et la netteté parfaite.<br /> Bravo !
Répondre
E
Bonsoir Didier . La  pièce m'a ma foi l'air intéressante , j' ignore si c'est une pièce comique , mais  certains clichés font sourire . Magnifiques portraits de cette pièce ma foi et ton sony est excellent et  après  avoir  vu ton reportage fleurs , j'ai cassé ma tirelire pour  le M IV , j'attends le temps  meilleur pour  le tester , je  peste d'impatience lol . Bon w-e à toi .<br /> Amicalement , Emile . 
Répondre
R
Des superbes clichés pris sur le vif, tu es vraiment un pro ...Bravo<br /> Et j'ai l'impression d'avoir vu la pièce .... Belles explications ...<br /> Bon week end Didier,<br /> Bises de Christiane
Répondre
M
Merci Didier pour tes photos si expressives , et tes explications sur le déroulement de la pièce .<br /> C'est comme si j'avais assisté à la pièce !<br /> Bizzzz Didier .
Répondre
M
Ça devait être une soirée bien sympa! <br /> Bien que pour toi, ce fût une soirée "technique" . S'agissait pas de se louper hein?<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Merci pour ta visite.<br /> Amicalement, Michel
Répondre
L
Salut Didier , <br /> Des photos "théâtrales" de grande qualité ! Souvent dans ce genre de photos , on est tributaire de l'éclairage et je trouve que tu t'en es très bien sorti .<br /> Je te dis à bientôt
Répondre
L
Quel Talent pour réaliser de telles photos !<br /> Chapeau l'Artiste !<br /> Michel
Répondre
R
Bonjour Didier, tu as bien su saisir leurs mimiques !! tu n'as pas du t'ennuyer !<br /> Bonne journée Gros bisous
Répondre
S
Coucou Didier,<br /> les comédiens ont l'ai de bien s'amuser et tu as réussi  à les prendre sur le vif ... pas facile quand ils sont trop mobiles;<br /> Une intrigue qui semble bien les captiver et les rends bien expressifs aussi bien sur les visages que sur leur gestuelle.<br /> Un bon moment qui a dû l'être pour chacun, bravo au photographe.<br /> Bisous.
Répondre
C
Une pièce de théâtre très bien captée, la série d'images doit, sans aucun doute, plaire aux actrices et acteurs ! :)<br /> Bonne soirée Didier ! Bisous
Répondre
P
La soirée devait être superbe et ludique.Que tes photos sont belles !<br /> Tu es devenu le photographe attitré de ces artistes.<br /> Bonne fin de semaine à toi. Bises
Répondre
W
nonobstant les conditions difficiles, de bien jolis portraits<br />  <br /> bon début de la semaine
Répondre
F
très beaux portraits pris sur le vif !<br /> bravo
Répondre
D
Bonjour Didier<br /> Bravo tu as fait de très belles photos, l'expression des visages est parfaite et la gestuelle aussi<br /> Une pièce de Théâtre pour une bonne cause ...<br /> Merci pour ton partage<br /> Bises, bonne journée
Répondre
B
ah oui Didier , une belle mise en valeur de ces comédiens et comédiennes<br /> par tes photos superbes !!   merci du partage <br /> et en + pour une bonne action !!! <br /> belle semaine a +<br />  
Répondre
J
Bonjour Didier <br /> Belle série,des photos très expressives bravo pour la prise le vue ! <br /> Bonne semaine  A+ 
Répondre
C
Bravo Didier pour ces b elles photos professionnelles. Tu as du passer un bon moment.<br /> Bon début de semaine et bises audoises<br /> chatou
Répondre
B
Bonjour<br /> Une très belle série, bien mise en valeur par la qualité de la prise de vue.<br /> Il devait y avoir pas mal de spots car les personnages sont bien détachés du fond. Et comme ils sont parfaitement nets, la vitesse d'obturation n'était pas trop basse. Pas de flash ?<br /> En tout cars, en plus du photographe, le Bridge Sony 10III est un excellent boitier.<br /> Cordialement
Répondre
C
Des photos parfaites que Mme Sarah Bernhardt va sûrement te réclamer ! Et un moment pendant lequel tu as dû te régaler ! Le portrait est un de tes points forts et de les découvrir est très agréable. On ne peut qu'être admiratif ! As-tu utilisé la mesure spot ? <br /> GBizhous Didier !
Répondre
N
Bonjour Didier<br /> Tu as dû passer un agréable moment, je ne connais pas ces acteurs mais bon ils jouent surement très bien<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
O
Merci du partage<br /> C'est toujours super sympa d'aller voir une pièce de théâtre <br /> et de passer un bon moment !<br /> De belles photos encore ...<br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Toute la palette du jeu des acteurs dans cette  série très réussie.<br /> Un titre qui intrigue et on serait très curieux de savoir le sujet de cette pièce qui n'a pas l'air d'engendrer la mélancolie ! Et il n'est pas donné à tout le monde de proposer des photos à l'incarnation de Mme Sarah Bernhardt !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bonjour Didier,  Rien de théâtral dans tes photos, plus vraies que nature, superbes portraits, pleins de vie, il ne leur manque que la parole, on croit les entendre ! Je suis toujours très admirative de ce genre de photos, concerts et autres que tu maîtrises super bien. Merci pour ce bon moment de théâtre. Une agréable semaine. Bises
Répondre
C
Magnifique série <br /> Tes photos  sont superbes !<br /> Bonne journée  Didier <br /> Bises
Répondre
B
Bonjour Didier. Ces photos sont superbes et je ne doute pas que tu ai passé une bonne soirée. J'allais beaucoup au théâtre autrefois mais je suis à présent à 15 km du plus proche et rentrer seule de nuit ne me rassure pas alors je me contente de le regarder à la télévision. Beau boulot. Bisous et bonne semaine
Répondre
C
De jolies photos, ça ne doit pas être si facile avec des gents toujours en mouvement j'imagine ! Et des acteurs qui paraissent heureux de jouer !Belle semaine, bisous !Cathy
Répondre