Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Marc Lavoine (1) - Festival des Vieilles Charrues 2013

 

Marc Lavoine (1) - Festival des Vieilles Charrues 2013

 

Marc Lavoine (1) - Festival des Vieilles Charrues 2013

 

Marc Lavoine (1) - Festival des Vieilles Charrues 2013

 

Très bon concert également, que celui de Marc Lavoine ! Lui aussi a mis beaucoup d'ambiance...

On a pu entendre tous ses succès, un vrai bonheur !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
encore un qui vieilli bien :-)))))<br /> de très belles photos de spectacle merci Didier
Répondre
E
J'imagine ! c'est un artiste bien agréable. Il est venu dans notre ville mais les places sont vraiment trop chères...<br /> Belles photos, merci !
Répondre
C
Bonsoir Didier,<br /> Trés belles photos de scène, c'est super.<br /> J'aurai bien besoin d'un photographe comme toi pour les photos de ma troupe de théâtre amateur.<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Qu'est ce qu'il est beau!!<br /> J'aime le cadrage décentré de la dernière
Répondre
N
De très belles photos d'un chanteur que j'apprécie beaucoup.<br /> Bises et bonne fin de journée Didier.
Répondre
C
génial encore Didier , qu'il est dommage que beaucoup de salle de spectable n'autorise pas les appareils photos<br /> à bientot
Répondre
L
Beau spectacle et très belles photos de ce chanteur .<br /> Bravo Didier.<br /> Bizzzzz
Répondre
N
Bonjour Didier,<br /> Ah j'adooooore !!!! Bel homme en plus !<br /> Chez certains humains le cerveau est parfois entièrement en inactivité LOL<br /> Bon WE Didier, bises.
Répondre
E
Bonjour,<br /> Il faut qu'il fasse affaire avec toi dis-moi. Quelles belles photos .....<br /> Toutes les "Minettes" vont être sous son charme !<br /> Belle journée à toi.
Répondre
M
Joli ! J'ai une amie qui adore sa voix de mâle ... Bon samedi Didier
Répondre
C
Bonjour Didier, tes photos sont toujours magnifiquesbisous et belle fin de semaine
Répondre
P
Un excellent chanteur....Bonne journée Didier. Amicalement
Répondre
C
Encore de bien belles photos !!<br /> Bravo pour ces portraits !<br /> Bises Didier
Répondre
M
Bonjour Didier, Magnifiques tes photos, très expressives, tu es très doué en portraits. Passe un agréable w.e. En toute amitié. Bises
Répondre
J
Un bel homme.... Merci Didier, et bon W-E, bises de dame jill
Répondre
P
Bon jour Didier,Merci pour ce partage. Il a beaucoup de talent, et je l'aime beaucoup avec sa veste d'acteur également.Bisous et bonne journée
Répondre