Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Marché de Noël (1) - Beaulieu sous la Roche (85)

 

Marché de Noël (1) - Beaulieu sous la Roche (85)

 

Marché de Noël (1) - Beaulieu sous la Roche (85)

 

Marché de Noël (1) - Beaulieu sous la Roche (85)

 

Marché de Noël (1) - Beaulieu sous la Roche (85)

 

Marché de Noël (1) - Beaulieu sous la Roche (85)

 

Marché de Noël (1) - Beaulieu sous la Roche (85)

 

Marché de Noël (1) - Beaulieu sous la Roche (85)

 

Marché de Noël (1) - Beaulieu sous la Roche (85)

 

Je vous présente quelques photos glanées lors de ma visite au Marché de Noël de Beaulieu sous la Roche (85)
Ce Marché de Noël existe depuis pas mal d'années et a lieu le premier week-end de décembre.
Il est assez réputé en Vendée et accueillait cette année environ 130 exposants.
Quelques photos sont prises dans la rue, et d'autres à travers des vitrines de magasins.


Photos prises le Samedi 6 Décembre 2014

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très sympa ce marché de Noël avec de bonnes idées !
Répondre
G
La machine à coudre Singer! Toute une époque!<br /> Superbe reportage tout en couleurs!<br /> Passe une bonne soirée Didier.<br /> Amitiés.
Répondre
B
Bonjour Didier<br /> Après quelques  jours en Alsace je suis  de retour<br /> L'avant dernière  photo avec le nounours qui dort ,il  est dans ses pensées comme le titre du livre l'indique<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Voilà une très belle série , merci pour ton partage<br /> et bon week end , amitiés , Susan
Répondre
E
Bonjour Didier,<br /> Merci du partage. Le renne est mon préféré car il ressemble à ce que Noël est pour moi. Ces marchés de Noël sont partout maintenant et je trouve que beaucoup d'exposants de vendent rien qui fasse penser à Noël. C'est pour cela que je n'y vais jamais. Bonne fin de journée à toi. Bises
Répondre
M
Passe un bon week end! gros bisous Didier!<br />
Répondre
F
 <br /> bonjour, je te souhaite un bon week end, pluvieux pour aujourd hui, en tout cas bisous et @ lundi
Répondre
P
Bonsoir Didier , merci de  nous  présenter ce  très  beau marché de  Noël , certaines images donnent  faim   , j' ais bien aimé les mini deuches et  la  jolie  ballade  en calèche doit  être sympa aussi . Je  te  souhaite un bon W-E .<br /> Emile
Répondre
B
Bonjour Didier<br /> Je te souhaite un très bon WE
Répondre
C
Varié et musicalement animé, ce marché !
Répondre
C
Magnifique reportage !!!! J'aime bien celle de la machine à coudre ... c'est pas tout jeune ça ! Biz
Répondre
M
Bonne fin de semaine Didier et gros bisous<br />
Répondre
M
...une belle ambiance, un plaisir des yeux et pas vraiment commerciale comme dans l'est!<br /> Gros bisous du jour de Mireile du sablon<br />  
Répondre
M
J'adore les deudeuches, l'orgue de Barbarie et la belle cariole à chevaux ! Superbes photos comme d'habitude ! Bisous de Lydie
Répondre
A
Cet échantillon selon ton inspiration est du meilleur rendu. J'ai bien aimé cette flânerie.<br /> Bises du soir Didier !
Répondre
N
Bonsoir Didier<br /> Oh c'est trop bien fait, il y en a qui ont des idées, un beau marché de Noël<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
R
Ratatouille ne se prive de rien <br /> Merci pour cette belle récréation <br /> Bonne soirée 
Répondre
C
Original ce marché de Noël, tes clicgés sont superbes ... tout dans le détail ... j'aime !Mes bises pour une belle fin de journée à toi, ce sera avec la pluie dans le Nord !!Nicole
Répondre
P
Bonjour Didier, c'est original comme décorations... j'aime bien les véhicules dont la 2CV, amitiés.
Répondre
M
Un superbe reportage de ce marché de Noël!!! De belles photos!!Pas toujours simple à faire dans tout ce monde!
Répondre
F
 <br /> bonjour, je vois que les pensées de Marc Aurèle ont endormi l'ours  j'adore les petits rats de la une, tout comme j'adore Ratatouille; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
superbes photos et belles couleurs<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
P
Les marchés de Noël sont de sympathiques évènements que tes photos restituent parfaitement.<br /> Le Père Noël a surement tiré son chapeau rouge en signe d'approbation.<br /> Merci
Répondre
V
Bien vu de nous proposer des détails qui peuvent passer inaperçus. Les rats bleus donnent bien sur la table et les deuchs un peu nostalgiques en groupe. Les fêtes s'annoncent et les expositions se suivent les unes plus belles que les autres.
Répondre
T
Salut Didier,<br /> Tu y est allé en nocturne?
Répondre
N
De jolies photos très colorées d'un marché de Noël que je trouve fort original.<br /> Coup de coeur pour l'orgue de Barbarie.<br /> Bises et bonne soirée Didier.
Répondre
E
bonsoir Didier toujours très sympa ces marchés , merci de partager , bonne soirée
Répondre
M
De belles photos , j aime beaucoup l'avant dernière  et la dernière <br /> Bonne soirée Didier <br /> Bizz
Répondre
M
Bonsoir Didier,  Sympa de nous emmener à ce marché de Noël qui sort un peu des sentiers battus, tu as su y capter des éléments originaux. Il y en avait un chez nous samedi dernier. Bonne soirée à toi. Bises
Répondre
M
J'aime les marchés de Noël, commerçants, associations et camelots rivalisent de créativité pour nous offrir un beau moment de fêtes. Je vois que Ratatouille était à l'honneur, trop mimi cette peluche! gros bisous<br />
Répondre
C
Très sympas tes photos Didier ! Et ce marché de Noël me semble bien sympa aussi !Belle soirée à toi
Répondre
N
Sympa ce marché ! belle soirée à toi Didier
Répondre
6
Bonsoir Didier,<br /> Ce Marché de Noël est bien animé ! et quels bons gâteaux ! ça donne envie de goûter ces saveurs de Noël !<br /> Belle ambiance de Fête ! <br /> Belle soirée Gros bisous
Répondre
P
Merci vraiment bien beau reportage, je craque pour l'orgue de Barbarie.<br /> J'adore ces prémices de Noël<br /> Bises de Mireille
Répondre
J
Une série comme on les aime merci DidierBibis de 17:57
Répondre
S
sympa ce marché... chez nous c est dimanche... mais c est un tout petit car nous sommes un petit village... bisous
Répondre
D
Un marché de Noël sans le P.N .... ohhh ohhh ohhh !!!<br /> Joli partage, je ne suis pas fan de ces marchés personnellement ... par contre tes photos sont très belles !<br /> Bises Didier, bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir Didier<br /> J'adore les personnages sur tes premières photos, les petits personnages sont à croquer.<br /> Tu fais dee la très belle photo, tu dois avoir une belle collection depuis le temps ?<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre
P
Trés belles photos , j'apprécie de revoir la singer de ma Grand mère en illustration<br /> et gros intèret pour les dodoches !! superbes !!<br /> Bonne soirée Didier
Répondre
C
Bonsoir Didier c'est très jolis merci bonne soirée
Répondre
B
Bonjour Didier<br /> Voilà de très belles photos originales, ça change des classiques chalets de Noël<br /> Je ne sais laquelle choisir. Vu que c'est le temps des cadeaux : je les prends toutes!
Répondre
M
C'est la fête partout avec les marchés de Noël qui mettent une ambiance de fêtes dans les villes et les villages !<br /> Tes deux premières photos sont plaisantes avec ces petites souris qui festoient !<br /> J'aime aussi la vitrine avec ces jolies "deudeuches" et bien sûr  ce gros nounours endormi !<br /> Bonne fin de journée Didier . Bisous .
Répondre
C
Coucou Didier,<br /> Ce que je préfère dans les fêtes ce sont les musiciens et les chanteurs des rues.<br /> Je pourrais rester des heures devant un piano mécanique, un orgue de barbarie ou un orgue Limonaire (de plus en plus rare...)<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup la photo avec les Pensées de Marc Aurèle , qu' il était de très bon ton d'avoir lues quand j'étais lycéenne ! Chacun l'interprétera comme il lui plaira : apaisement apporté par la lecture de l'ouvrage ou sommeil assuré !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
M
BonjourMerci pour ces photos de marché de Noel. Bonne fin de journée.
Répondre
F
Bonjour Didier,<br /> Magnifique ce marché de Noël, il est totalement différent de chez nous, mais plein de charmes,<br /> tes photos sont superbes et j'adore l'ours qui dort :)<br /> Bonne journée
Répondre
I
WOW bravo j'adore tes photos !! Je t'invite à venir partager sur mon site http://www.enjoydude.com ta meilleure photo insolite et rigolote, ça me ferait plaisir !Bisous Isa de Bordeaux
Répondre
M
sympa ce marché de Noël; les voitures j'aime beaucoup! bisous Didier
Répondre
C
Bonjour Didier <br /> Merci pour ces moments choisis <br /> Coup de coeur pour le joueur de biniou ..<br /> Un marché très pittoresque visiblement !!<br /> Bonne journée à toi
Répondre
F
Les marchés de NOEL battent leur plein en ce moment ... de quoi faire de bonnes affaires<br />  
Répondre