J'aime beaucoup cette macro Didier, on voit bien tous les petits détails. Je trouve très chouette ta présentation.<br />
Bonne pause et à tout bientôt<br />
chatou
Coucou Didier<br />
effectivement, aller sur tous les blogs en meme temps, au bout d'un moment, ça devient impossible<br />
On ne ferait plus que ça, et on n'a quand meme pas que ça à faire, et ça pourrait devenir un esclavage.<br />
Moi aussi je me suis heurtée à ce problème, d'autant qu'en plus du blog, j'ai aussi facebook où je fais passer mes photos ...<br />
J'ai décidé que mon blog, mes visites sur les autres blogs devaient rester du plaisir et non des obligations, des contraintes.<br />
j'ai donc réduit et mes publications passant de une par jour à une tous les 2 jours, et réduit également mes visites sur les autrs blogs.<br />
Je ne peux donc que te comprendre !<br />
<br />
Cette aile de papillon est de toute beauté, on a l'impression de l'avoir sous les yeux et que la poudre de l'aile peut rester sur nos doigts ...<br />
<br />
bisous Didier
Bien occupé toi aussi, on ne voit pas le temps passer, les occupations ne manquent pas. Passe une agréable semaine. A bientôt pour retrouver tes magnifiques photos. Bien amicalement Didier
Comme tous "tes aminautes ", je me languis de tes photos !!<br />
Mais il n'y a pas que ça dans la vie !<br />
A bientôt j'espère !<br />
En attendant bisous Didier .
t'étais où où où ...... quelques mot d'une chanson de Jacky le complice de Dorothée ... et alors tu reviens quand ??????? tes photos nous manquent ! bonne pause Didier et à bientôt.
Mon petit coucou du soir Didier, pour te dire que je comprends très bien ta pause, en ce moment je suis aussi "surbookée" et j'ai du mal à suivre et le blog et les coms et les mails... plus les impératifs de tous les jours aussi je vais prochainement mettre mes pages en sommeil aussi !!<br />
Mes bises pour une douce semaine à toi et ne te fatigue pas trop, prends soin de toi !!<br />
Nicole
Tu nous laisses une superbe image à admirer, bravo!<br />
Ben oui, il n'y a pas que les blogs dans la vie, on fait ce qu'on peut! Et après tout ça doit venir après le reste! <br />
bises et à bientôt!
Bonjour Didier,<br />
Transfert, tout ok , chez moi sur Ekla !<br />
Trés beau papillon ce morpho , je vais y mettre aussi le mien prochainement ! Belle continuation de ton actualité !<br />
@trés vite
Bonjour, je me retrouve ici par le biais du blog de Cathie et vraiment je ne suis pas déçue en découvrant des photos magnifiques. Je reviendrai me perdre ici avec plaisir. Bonne journée, val
on voit bien que les ocelles en forme d'oeil de bêtes, peut faire peur à d'autres animaux<br />
attention un oeil noir te regarde<br />
bises et bonne journée
On dirait vraiment des yeux sur son corps ! Je passais te dire un grand grand merci pour tes conseils photos sur les oiseaux Didier, grâce à toi ce midi j'ai pu prendre une buse en vol, je te nommerai demain dans l'article.