Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Morpho Bleu (2) - Morpho peleides

Morpho Bleu (2) - Morpho peleides

 

BLOG EN PAUSE !!!

Tout va bien ! J'ai des choses à faire en ce moment... qui me prennent beaucoup de temps !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Didier,<br /> Pas besoin de recompter les votes,<br /> bel et bien élu, ce papillon !!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup cette macro Didier, on voit bien tous les petits détails. Je trouve très chouette ta présentation.<br /> Bonne pause et à tout bientôt<br /> chatou
Répondre
L
Coucou Didier<br /> effectivement, aller sur tous les blogs en meme temps, au bout d'un moment, ça devient impossible<br /> On ne ferait plus que ça, et on n'a quand meme pas que ça à faire, et ça pourrait devenir un esclavage.<br /> Moi aussi je me suis heurtée à ce problème, d'autant qu'en plus du blog, j'ai aussi facebook où je fais passer mes photos ...<br /> J'ai décidé que mon blog, mes visites sur les autres blogs devaient rester du plaisir et non des obligations, des contraintes.<br /> j'ai donc réduit et mes publications passant de une par jour à une tous les 2 jours, et réduit également mes visites sur les autrs blogs.<br /> Je ne peux donc que te comprendre !<br />  <br /> Cette aile de papillon est de toute beauté, on a l'impression de l'avoir sous les yeux et que la poudre de l'aile peut rester sur nos doigts ...<br />  <br /> bisous Didier
Répondre
N
ben dis donc, tu nous fais languir !<br /> bisous et reviens vite quand même ;) (jespère que tout va bien ! )<br />  
Répondre
J
Un p'tit coucou en passant... Bizous
Répondre
P
on attendra ton retour pour voir tes belles photos<br /> bises
Répondre
L
comme un éventail ,lundissime
Répondre
M
Bien occupé toi aussi, on ne voit pas le temps passer, les occupations ne manquent pas. Passe une agréable semaine. A bientôt pour retrouver tes magnifiques photos. Bien amicalement Didier
Répondre
A
à bientôt!!!
Répondre
M
Comme je ne recevais plus d'infos je suis passée voir ,et j'ai lu qu tu faisais une pause<br /> à bientôt<br />  
Répondre
M
Bon week-end Didier, bisous.
Répondre
M
hé ! ho ! y a quelqu'un ??
Répondre
L
Bonjour Didier! Je passe chez Toi... on t'envoie de gros bisous ..... Profite.<br /> A tout bientôt!
Répondre
M
Comme tous "tes aminautes ", je me languis de tes photos !!<br /> Mais il n'y a pas que ça dans la vie !<br /> A bientôt j'espère !<br /> En attendant bisous Didier .
Répondre
J
Le plus beau des plus beaux... bonne pause Didier<br /> Bibis de  12:08
Répondre
F
coucou Didier, une petite visite pour te souhaiter une bonne pause :-) pas trop longtemps hein :-)))<br /> A bientôt<br /> Bisou
Répondre
F
Magnifique ce papillon<br /> Bonne pause Didier<br /> Gros bisous
Répondre
P
bon alors si tout va bien bonne pause<br /> et à plus tard<br /> bises
Répondre
J
bonjour Didier,je te souhaite un très bon mercredi belle soirée
Répondre
M
Je me languis de tes beaux clichés. Bises de Lydie76
Répondre
J
je te souhaite un très bon mardi,belle semaine a plus tard
Répondre
S
t'étais où où où ...... quelques mot d'une chanson de Jacky le complice de Dorothée ... et alors tu reviens quand ??????? tes photos nous manquent ! bonne pause Didier et à bientôt.
Répondre
C
Génial ! Superbe ! Trop beau ! Bizhous !
Répondre
C
Vrai qu'on le croirait en tissu !<br /> Belle et reposante pause à vous !
Répondre
C
bonjour Didieralors prends soin de toi et à bientôt pour ton retour<br /> bisous colorés
Répondre
J
J'ai vu cette papillon une fois dans un jardin des papillons en Hollande. C'étais très beau. C'est aussi une belle image, Didier. Salutations, Joke
Répondre
M
Toujours aussi beau!!!
Répondre
C
Mon petit coucou du soir Didier, pour te dire que je comprends très bien ta pause, en ce moment je suis aussi "surbookée" et j'ai du mal à suivre et le blog et les coms et les mails... plus les impératifs de tous les jours aussi je vais prochainement mettre mes pages en sommeil aussi !!<br /> Mes bises pour une douce semaine à toi et ne te fatigue pas trop, prends soin de toi !!<br /> Nicole
Répondre
N
Tu nous laisses une superbe image à admirer, bravo!<br /> Ben oui, il n'y a pas que les blogs dans la vie, on fait ce qu'on peut! Et après tout ça doit venir après le reste! <br /> bises et à bientôt!
Répondre
N
Bonne Pause Didier.Bise amicale et à bientôt j'espère.  
Répondre
J
Un ti bisou en passant... Pense aussi à te reposer et profiter de ce magnifique dimanche
Répondre
E
il a des yeux sur les ailes belle macro,bon we
Répondre
J
bonjour Didier je te souhaite un très bon samedi et très bon week-end a+
Répondre
J
OK fais ce que tu dois !  Bon W-E, bises de dame jill
Répondre
P
Bonjour Didier,<br /> Transfert, tout ok , chez moi sur Ekla !<br /> Trés beau papillon ce morpho , je vais y mettre aussi le mien prochainement  ! Belle continuation de ton actualité !<br /> @trés vite
Répondre
C
bon courage , on est rassuré  je ne voyais plus de news bon week end et on attends ton retour
Répondre
V
Bon week end Didier et bon courage pour ce que tu as à faire !<br /> gros bisous
Répondre
B
J'espère que tout va bien<br /> Bon WE Didier
Répondre
A
bonsoir Didier<br /> bonne pause à bientôt<br /> merveilleux papillon !<br /> j'espère que tout va bien pour toi <br /> gros bisous<br /> Annick
Répondre
*
Une pure merveille ce papillon en gros plan!bises,Didier
Répondre
N
Un petit passage bisou en espérant que tout va bien... 
Répondre
V
Bonjour, je me retrouve ici par le biais du blog de Cathie et vraiment je ne suis pas déçue en découvrant des photos magnifiques. Je reviendrai me perdre ici avec plaisir. Bonne journée, val
Répondre
J
Bonjour Didier... Enfin de retour pour voir et savourer tes merveilles....
Répondre
M
ce papillon est vraiment superbe, tu as quoi comme opbjectif macro ?<br /> bravo<br /> Bisous
Répondre
J
Bonne fin de semaine Didier bises de dame jill
Répondre
P
on voit bien que les ocelles en forme d'oeil de bêtes, peut faire peur à d'autres animaux<br /> attention un oeil noir te regarde<br />  bises et bonne journée
Répondre
M
Qu'il est beau ce papillon ! Les détails sont formidables !Bisous de Lydie
Répondre
A
Superbe macro! Mais ça m'effraie toujours ces bestioles!<br /> Gros bisous Didier!
Répondre
K
On dirait vraiment des yeux sur son corps ! Je passais te dire un grand grand merci pour tes conseils photos sur les oiseaux Didier, grâce à toi ce midi j'ai pu prendre une buse en vol, je te nommerai demain dans l'article. 
Répondre
J
je te souhaite un très bon jeudi,je change bientôt de blog je pars chez eklablog,à très bientôt
Répondre