Par Didier 85
J'ai croisé déjà plusieurs fois des automates vivants comme celui-ci. J'adore cette forme de spectacle !!! Cette fois c'était à Concarneau, dans le Finistère (29), le 23 Juillet 2013, 2 jours après les Vieilles Charrues.
Merci pour vos visites et vos commentaires ! A bientôt ! - Hébergé par Eklablog