Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Trèfle des Prés (1) - Trifolium pratense

Trèfle des Prés (1) - Trifolium pratense

 

Une des fleurs sauvages les plus humbles, et à mon avis une des plus belles !!!

Je n'ai cessé de lui rendre hommage depuis des années sur tous mes blogs, et je continue...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour,je suis admirative devant la simplicité et la nettete de tes photos!!bises babeth
Répondre
E
très jolie fleur bien mise en valeur ,il y en a queques unes par chez moi,bonne journée
Répondre
L
si j'étais une abeille, je me collerais contre mon écran d'ordi tant elle parait réelle ...superbe Didiergros bisous et bonne nuit
Répondre
M
Je l'aime beaucoup aussi ! Bonne soirée
Répondre
L
Une petite fleur est un petit bonheur.Pivoine.
Répondre
K
Et dire qu'en mon humble jardin, je lui fais la guerre continuellement...Honte à moi et à ma tondeuse à moteur...KERFON LE CELTE
Répondre
D
Je partage ton avis, c'est une fleur que l'on ne voit et regarde pas assez... tu lui rend hommage, tu as raison
Répondre
F
magnifique photo Didier, c'est vrai que tu les as toujours mis à l'honneur ces humbles petites fleurs des champs :-)<br /> as tu reçu ma newsletter ? ..la première ! et je sais pas si ça a fonctionné! :-(<br /> bisou
Répondre
J
Tu fais bien de continuer car tu la mets bien en valeur avec ta photo.PS: j'ai lu sur un de tes commentaires à propos de la pub, que tu n'en voulais pas sur ton blog et je te comprends . Lorsque que j'ai cliqué pour mettre un commentaire, j'ai eu la désagréable surprise de voir un pop-up qui prenait tout l'écran pour une pub pour un cabinet de voyance.A mon avis cette pub n'est pas liée à eklablog mais à un des widgets que tu as en colonne de droite
Répondre
A
Vraiment très joli sur le fond noir.
Répondre
J
Cette jolie petite fleur est un vrai trésor pour la nature.Bon dimanche ensoleillé Didier Biz
Répondre
C
Bonjour Didier<br /> Finalement quand on y pense c'est dans la simplicité que l'on trouve le plus de beauté!!!<br /> beau dimanche colorés, bises
Répondre
J
Vraiment superbe et classe sur ce fond noir.
Répondre
I
Y'a pas que les insectes qui aiment cette petite fleur ! Idem pour moi, je l'adore ! Superbe photo qui la remet à sa juste place au Panthéon des fleurs indispensables aux paysages. Merci, Mistouline
Répondre
A
Merci et ce doit être ce que je vois derrière chez moi.Bisous du dimanche 
Répondre
M
Tu a raison, j'aime bien aussi et elle est encore belle en ce moment ! Bon dimanche Didier
Répondre
N
Bon Jour Didier,Je partage très humblement ton avis concernant cette fleur sauvage.Je l'aime beaucoup moi aussi.Gros bisous (très très humide) et bonne journée à toi 
Répondre
L
j'en vois beaucoup et c'est vrai qu'elle est belle
Répondre
C
C'est vrai que c'est une petite fleur bien ignorée ...<br /> Je l'ai trouve en rouge eclatant cette année je ne  l'avais jamais vu de ce ton !<br /> Bises Didier
Répondre
M
Bonjour Didier, Une de tes sauvageonnes préférées, je l'aime beaucoup moi aussi, très humble, elle est encore présente et les bourdons, abeilles et papillons aiment à s'y poser et butiner. Bon dimanche à toi et bonne semaine. Bien amicalement
Répondre
J
Bonsoir Didier ! C'est vrai c'est chez toi que je l'ai le plus vu, les bourdons en raffolent ! Merci, bonne nuit, bises de dame jill
Répondre