magnifique photo Didier, c'est vrai que tu les as toujours mis à l'honneur ces humbles petites fleurs des champs :-)<br />
as tu reçu ma newsletter ? ..la première ! et je sais pas si ça a fonctionné! :-(<br />
bisou
Tu fais bien de continuer car tu la mets bien en valeur avec ta photo.PS: j'ai lu sur un de tes commentaires à propos de la pub, que tu n'en voulais pas sur ton blog et je te comprends . Lorsque que j'ai cliqué pour mettre un commentaire, j'ai eu la désagréable surprise de voir un pop-up qui prenait tout l'écran pour une pub pour un cabinet de voyance.A mon avis cette pub n'est pas liée à eklablog mais à un des widgets que tu as en colonne de droite
Y'a pas que les insectes qui aiment cette petite fleur ! Idem pour moi, je l'adore ! Superbe photo qui la remet à sa juste place au Panthéon des fleurs indispensables aux paysages. Merci, Mistouline
Bon Jour Didier,Je partage très humblement ton avis concernant cette fleur sauvage.Je l'aime beaucoup moi aussi.Gros bisous (très très humide) et bonne journée à toi
C'est vrai que c'est une petite fleur bien ignorée ...<br />
Je l'ai trouve en rouge eclatant cette année je ne l'avais jamais vu de ce ton !<br />
Bises Didier
Bonjour Didier, Une de tes sauvageonnes préférées, je l'aime beaucoup moi aussi, très humble, elle est encore présente et les bourdons, abeilles et papillons aiment à s'y poser et butiner. Bon dimanche à toi et bonne semaine. Bien amicalement