bonjour Didier<br />
<br />
l'île aux papillons doit être sympa à visiter les papillons sont superbes avec de magnifiques couleurs<br />
belle prise de vue bravo<br />
belle journée<br />
gros bisous !!!
Comme chez NOKOMIS... je reste sans mot... Photos magnifiques, nature sublimée, émotion partagée, beauté parfaite ! Rrrien à dire que MERCI ! Mistouline
Bon Soir Didier,Magnifiques tes photos !Je l'ai celui là, nananère ! HihihiJe le trouve magnifique avec son rouge et noir sur l'abdomen.Bonne soirée à toi Didier, et... bisous bien sûr.A demain, j'espère en tous cas ;-)