Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Voilier Iphidamas (1) - Parides iphidamas

Voilier Iphidamas (1) - Parides iphidamas

 

Voilier Iphidamas (1) - Parides iphidamas

 

Voilier Iphidamas (1) - Parides iphidamas

 

L'aire de répartition du Voilier Iphidamas comprend l'Amérique centrale et l'Amérique du sud.

Ces photos ont été prises le 13 septembre 2012, à L'île aux Papillons, à Noirmoutier.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bsr , j aime bien ses couleurs rouges ! bon week end Didier
Répondre
K
Quel bonheur cette petite trompe enroulée belle journée Didier
Répondre
A
bonjour Didier<br />  <br /> l'île aux papillons doit être sympa à visiter les papillons sont superbes avec de magnifiques couleurs<br /> belle prise de vue bravo<br /> belle journée<br /> gros bisous !!!
Répondre
J
Beaucoup de classe.... très élégant.<br /> Bonne journée Didier.
Répondre
C
BEAU papillon et  JOLIES photos :)<br /> Belle journée Didier : bisous
Répondre
F
Bonjour ,un joli papillon sobre ,rehaussé de points rouges qui le rend élégant..bonnne journée avec le soleil.
Répondre
C
Bonjour Didier<br /> bravo un papillon à la mode actuelle<br /> Un percing  sur la bouche<br /> Yo ... super !!<br /> belle fin de semaine colorée
Répondre
J
Bonjour Didier !  Nous avons un p'tit noir dans le genre... pas exotique bien sûr, mais j'avoue qu'ils se font rares... Merci à toi, bises de dame jill
Répondre
C
3 belles prises de vue , 3belles photos pour un magnifique papillon
Répondre
C
Je ne me souviens plus si je l'ai ! Mais diable qu'il est beau avec ce rouge et noir !!!<br /> Bisous Didier et bonne nuit.
Répondre
J
Il est très beau et j'aime plus particulièrement la deuxième photo.
Répondre
C
Tu fais de superbes clichés !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ce papillon est magnifique, l'île aux papillons doit être formidable comme visite.<br /> Bises
Répondre
I
Comme chez NOKOMIS... je reste sans mot...  Photos magnifiques, nature sublimée, émotion partagée, beauté parfaite ! Rrrien à dire que MERCI ! Mistouline
Répondre
Y
Ah Didier ! Tes papillons ! Toujours si piqués ! Bravo !
Répondre
N
Bon Soir Didier,Magnifiques tes photos !Je l'ai celui là, nananère ! HihihiJe le trouve magnifique avec son rouge et noir sur l'abdomen.Bonne soirée à toi Didier, et... bisous bien sûr.A demain, j'espère en tous cas ;-) 
Répondre
O
En rouge et noir, très joli ton papillon<br /> Bises
Répondre
F
Encore un magnifique<br /> Bonne soirée Didier<br />
Répondre
M
Excellent portrait de ce papillon quisait poser.<br /> Bisous Didier, passe une bonne soirée.
Répondre
G
Je le connais celui la, déjà vu à Vannes...3 superbes clichés.<br /> Bonne soirée Didier.<br /> Amitiés.
Répondre
C
il est superbe ce papillon "costumé" et porte un bien joli nom qui fait rêver !<br /> Mes bises du soir Didier et douce soirée à toi !<br /> Nicole
Répondre
D
très élégant avec ces points rouges; Superbes photos tous les détails sont mis en valeur! muxu
Répondre
S
Nous avons été nous aussi dans un "paradis des papillons"  Mais nos n'avons pas pris les noms alors pas encore mis en page.<br /> bonne fin de journée
Répondre
R
Bonjour<br /> Superbes images avec de belles attitudes...<br /> Bonne journée Ray.
Répondre
A
élégantissime celui ci...... 
Répondre
B
Jolis plans rapprochés ... sa trompe enroulée est bien visible
Répondre