Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Voiture - B Wood B3

 

Je vous propose quelques clichés pris cet été, que je n'avais pas publiés.
Mais il y en a tellement qui ne le sont pas !
J'aime beaucoup les lignes de cette voiture, qui n'est pas un modèle de série...
Les matériaux utilisés pour sa construction : Résine & Bois

 

Voiture - B Wood B3

 

Voiture - B Wood B3

 

Voiture - B Wood B3

 

Voiture - B Wood B3


Photos prises à St Martin des Noyers (85), devant le Château de la Grève, le Vendredi 7 Août 2015

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Didier<br /> Magnifique voiture ancienne! allez on fait un ptit tour ? ....... ****<br /> bon juillet !<br /> Bisous<br />  
Répondre
M
Bonjour ! Wouah la classe qu'elle a !!! merci !<br />
Répondre
M
Je la trouve très belle cette voiture ! elle a une jolie ligne !<br /> Bizzzz Didier .
Répondre
N
Merci pour tes bons voeux Didier ! J'apprécie ta perce-neige mais je trouve cette voiture absolument extra ! Un vrai bijou et de très belles photos pour ns la présenter !<br /> Donc en voiture pour cette nouvelle année avec de plein de beaux moments à partager !!<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Une automobile de toute beauté, en grâce ! Bonne année & bon week-end
Répondre
B
Voiture magnifique<br /> Je te présent mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> François
Répondre
P
Elles sont magnifiques ces "dames"<br /> Bonne et heureuse année/ Bisous
Répondre
B
Qu'est ce qu'elle est belle ainsi habillée de bois!!<br /> Je te souhaite tout le meilleur pour 2016
Répondre
G
Bonjour Didier, Après mon passage à Paris sans connexion, mon fils est venu me rejoindre dans la Somme, j'ai profité de son passage, on se voit rarement. Je serai plus disponible dès la semaine prochaine. Très belle série, une voiture magnifique, merci pour le partage. Je te souhaite de bonnes fêtes et tous mes voeux pour 2016.
Répondre
T
Salut Didier<br /> Wouah, impressionnant !<br /> Si en plus, elle roule, c'est génial !<br /> Bon réveillon pour demain.
Répondre
B
ah oui Didier , dommage  car elle est magnifique !!<br /> j'aime +++ ce genre de véhicule !!!<br /> et tes clichés qui sont superbes !!<br /> belle fin d'année 2015  A+<br /> amicalement  bon réveillon  a+
Répondre
L
surprenante et très belle.
Répondre
N
Résine et bois ? waouw..... faut pas l'accrocher... Elle est superbe. <br /> Bonne soirée Didier
Répondre
C
Quel look, tout pour plaire !!<br /> Douces fêtes de fin d'année avec toujours le même plaisir de te retrouver l'an prochain : merci de tes si gentilles visites sur mes pages ! !<br /> Bisous du soir  Didier !<br /> Nicole
Répondre
P
Ah ça c'étaient des voitures que je trouvais vraiment belles.Superbes lignes.Bisous et Joyeuses fêtes de Saint Sylvestre Didier
Répondre
L
Toute en rondeur, et magnifiée par le bois ... Une splendeur, merci !<br /> Loïc
Répondre
P
Bravo pour ta nouvelle voiture, Didier !!!! ;-)<br /> Elle fait envie n'est ce pas ?<br /> Happy♪ ♫ • * ¨ * •. ¸ ¸ ¸ ¸. • * ¨ * • New♫ ♪ ♫ • * ¨ * •. ¸ ¸ ¸ ¸. • * ¨ * • Year 2016 ♫ ♪¸ ¸ ¸ ¸. • * ¨ *
Répondre
K
elle est terrible cette voiture
Répondre
S
une superbe voiture ! un bien beau modèle !!!
Répondre
A
Flûte, Noël est déjà passé, j'aurais bien commandé cette magnifique voiture au Père Noël moi ... quoi il n'existe pas ? <br /> J'aime beaucoup la petite madame en bois sur le devant, cheveux au vent.<br /> Belles photos surtout ... <br /> Gros bisous Didier
Répondre
J
Incroyable  construction.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Elle est très belle effectivement, mais moi ... je n'aime pas trop les voitures basses, alors je les laisse aux autres !!! Allez, bisous, bisous.
Répondre
P
Quelle ligne....elle est superbe cette voiture...<br /> calandre,  pare-chocs en bois, <br /> on dirait un jouet...mais un jouet de luxe<br /> bonne journée
Répondre
G
Un petit trésor !!!<br /> Elle est magnifique<br /> Passe une bonne journée<br /> BISOUS
Répondre
P
Un véritable bijou  ! Ce doit être grisant d'y prendre place ! Mais ce genre de voiture d'exception ne peut plus être garée en ville de nos jours sous peine de dégradations immédiates !  Belle journée Didier  Bisous
Répondre
R
Bonjour Didier, une belle voiture ! je ferai bien un tour avec, aux beaux jours bien sûr !!<br /> Bon mercredi et meilleurs voeux pour la nouvelle année, gros bisous Rozy.
Répondre
M
Cette voiture est magnifique, je ne savais pas qu'il en existait en bois.
Répondre
C
J'avoue que les voitures ça n'est pas du tout mon truc mais celle-là elle est vraiment très belle malgré ses matériaux plutôt originaux !Belle journée, bisous !Cathy
Répondre
D
elle est splendide!!!<br /> bonne journée<br /> danièle
Répondre
F
Bonjour Didier. Un brin rétro en même temps qu'un brin futuriste, une auto qui ne manque pas de charme ni d'originalité. Merci d'avoir partagé cette série avec nous. Bises
Répondre
L
Magnifique !<br /> A ne pas garer n'importe où ...<br /> Bonne journée Didier.
Répondre
F
Elle est superbe.<br /> Bonne fin d'année et surtout très bonne année 2016.<br /> Bises. Francine
Répondre
M
Une belle voiture !<br /> Bisous de Lydie
Répondre
J
Une pièce d'exception !!!  Bravo à son constructeur et merci à toi, bises, JB
Répondre
C
C'est une magnifique voiture ancienne et je me verrais bien au volant ! <br /> Tes portraits sont sublimes... à la hauteur du sujet !<br /> Merci Didier et GBizhous
Répondre
A
Bonjour Didier<br /> Jolie voiture, elle est toute mignone !<br /> Je te souhaite une douce journée bisous<br />  
Répondre
M
Bonjour Didier, wow impressionnante et originale, quelle est belle, superbe! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre