Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Arbres (1)

Arbres (1)

 

Arbres (1)

 

Arbres (1)

 

Arbres (1)

 

Photos prises dimanche 9 décembre, dans la Vallée Verte.
Quand je me balade dans la Vallée Verte, la plupart du temps je n'emmène que mon objectif Macro 90 mm.
Hier j'ai ragé un peu, car j'ai eu envie de faire quelques photos de ces arbres, et j'étais limité sans mon zoom 18-250 mm...
J'aime ces 4 photos bien sûr. Sinon je ne les publierais pas. Mais j'ai ma préférée !
Est-ce que ce sera la même pour vous... ?

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le choix n'est pas aussi facile que je croyais. Je les aime tous maintenant si je dois choisir je dirais la 2 et la 3.Bisous Didier, à+.
Répondre
F
elles sont toutes belles :-) ces arbres sont magnifiques
Répondre
P
Difficile de choisir. J'hésite entre la première et la dernière. Difficile d'imaginer un paysage sans arbres.<br /> Bonne soirée. 
Répondre
S
Je trouve que la 3 fait un joli tableau d'automne qui est fini par chez moi!
Répondre
M
j'ai cliqué trop tot<br /> mais j'aime bien aissi la 2, la3, et la 4<br /> bisosu
Répondre
M
ma préférée est la N°1<br />  
Répondre
G
La première pour moi également!<br /> Bonne soirée Didier.<br /> Amitiés.
Répondre
M
La 1ère pour le nid dans l'arbre, les couleurs, pour le cadrage  etc. Bref  la perfection comme d'hab'. A bientôt.
Répondre
P
Choisir est bien difficile, mais la dernière est ma préférée.Magnifiques tes photos.Bises à toi.
Répondre
T
J'aime la premiere, en fait c'est plus le rouge des aulnes qui me plait. bonne soirée
Répondre
M
Pour moi , mon choix se porte sur la première et la dernière photo .<br /> Les branches dénudées se détachent bien sur le bleu du ciel .<br /> Les autres sont jolies aussi , mais donnent l'impression d'une masse un peu lourde vis à vis des  la 1 et la 4.<br /> Bonne soirée Didier .<br /> Bisous .
Répondre
P
Bonsoir !!!<br /> une série sympatouche , la 4 ème naturellement , n'est il pas ???<br /> A demain pour ta réponse ! Pat
Répondre
M
Difficile de faire un choix ,peut être un tout petit plus pour la 4<br /> Passe une bonne soirée
Répondre
I
Bon, moi, je vais faire en grand... je les aime toutes, je les aime tous ces arbres ! Voilà ! <br /> Merci pour la balade et bien bonne soirée chez toi, Mistouline
Répondre
E
bonsoir Didier,chacun voit à sa façon,c'est ce qui est interessant,pour moi se sera la 1 ,contraste entre ciel bleu et "feuillage"<br /> bonne soirée
Répondre
L
 Bonsoir Didier! une préférence pour la dernière! La découpe des branches est sublime! Passe une belle soirée Didier et à tout bientôt!
Répondre
O
A force de changer d'objectif, entre mon 24-70 et mon 70-300, j'ai fini par avoir plein de puossière sur mon capteur. J'ai acheté une bombe d'air sec et pur pour tenter une première intervention sans contact direct.
Répondre
C
la derniere pour moi
Répondre
C
Bonsoir Didier, superbes, ma préférence va à la dernière, merci bonne soirée
Répondre
I
je les aime toutes<br /> elles sont criantes de vérité<br /> on s'y croirait<br /> bises et amitiés
Répondre
C
Bonsoir Didier,<br /> Pour moi, c'est la première<br /> Ce ciel bleu donne un autre aspect à la photo.<br /> Bonne soirée.
Répondre
E
bonjour Didier<br /> pour moi ce sera la 3eme , même si elle me plaisent toutes.<br /> bonne journée.<br /> @micalement eve40.
Répondre
M
Super ! Ma préférée c'est la deuxième !  Bonne semaine et à bientôt Didier
Répondre
C
Tu as bien fait de prendre ces photos Didier, j'aime beaucoup la 4 ou le bleu traverse les arbres.. mais ma préférée est la 3ème, une véritable huile!<br /> belle journée<br /> bises audoises<br />  
Répondre
N
Bon jour Didier,Hihihi, voilà ce que c'est que de vouloir partir léger. Je connais bien ce genre de petite rage !Quoi qu'il en soit, tes photos sont magnifiques, mais j'ai moi aussi une tite préférence, et ce sera la troisième. Bisous et bonne journée
Répondre
A
Très joli et ma préférée est la 3ème.Bisous et bonne semaine
Répondre
O
Bisous frisquets et à l'heure où je t'écris ça neige...<br /> Ma préférée c'est la 4<br /> Bon lundi
Répondre
F
Très belles photos. Bon lundi
Répondre
P
pour moi cela sera la 3<br /> endroit resserré avec de belles couleurs dorées et lumineuse sur la gauche <br /> et ses troncs qui se dessinent en ton plus clair sur la droite<br /> bises<br />  
Répondre
S
bonjour,<br /> j'aime bien cette série, dommage que le très grand format des photos postées m'empêche de les voir dans leur entier..<br /> bonne journée
Répondre
K
Sans soleil impossible de faire ce genre de photos ici...bonne journée Didier.
Répondre
M
Bonjour Didier,  Ils sont tous magnifiques ces arbres. Une préférence pour la 4, c'est aérien, zen. Passe une agréable semaine.<br /> Bises amicales
Répondre
M
J'aime beaucoup la 1 et la 4, mais pour moi, les arbres sont toujours beaux car ils relient la terre et le ciel. Bonne journée. Joelle
Répondre
M
Ta préférée ? Peut-être la dernièer avec les verticales des branches qui se dessinent sur le fond bleu du ciel.<br /> J'aime bien le foutoir organisé de l'avant-dernière.
Répondre
C
Sans hésitation, la dernière, avec le contraste entre le bleu du ciel et les branches qui sont dans l'ombre ! Joli ! Bon lundi Didier ! Bizhous
Répondre
C
Bonjour Didierje dirais entre la 1 et la 4 ...alors s'il faut un chiffre  je dirais 4une belle semaine, bisous
Répondre
M
Elles sont très belles en effet -  la première, quelle élégance ces arbres aux couleurs particulières, qui se dressent majestueux sur ce joli ciel bleu - et la troisième, on dirait une peinture, je l'adore - bonne journée -
Répondre
N
Bonjour Didier,<br /> MES préférées, 1 et 4 ensuite ... 1<br /> Je ne mets plus d'article de presse mais je continue à lire.... nos grands arbres se meurent sur la planète.... les vieux disparaissent :(<br /> bisous et belle journée
Répondre
G
Ma préférée sera la dernière, celle qui se détache le plus du fond. <br /> Bises et belle journée à toi!
Répondre
J
Plein la vue ! Bon lundi Didier, bises de dame jill
Répondre
C
pour moi, la dernière.
Répondre
C
Pour moi ce sera sans hésitation aucune la dernière pour ce magnifique ciel bleu qui me manque tant depuis..... je ne sais plus combien de jours !!!<br /> Bisous Didier et bonne nuit.
Répondre
A
bonjour Didier<br /> Ma préférée est la 4 avec ce merveilleux ciel bleu<br /> bisous bon lundi !
Répondre
L
Pour moi ce sera la seconde<br /> Bonne soirée Amicalement Lucia
Répondre