Photos prises dimanche 9 décembre, dans la Vallée Verte.
Quand je me balade dans la Vallée Verte, la plupart du temps je n'emmène que mon objectif Macro 90 mm.
Hier j'ai ragé un peu, car j'ai eu envie de faire quelques photos de ces arbres, et j'étais limité sans mon zoom 18-250 mm...
J'aime ces 4 photos bien sûr. Sinon je ne les publierais pas. Mais j'ai ma préférée !
Est-ce que ce sera la même pour vous... ?