Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Histoire d'eau (1)

Histoire d'eau (1)

 

Histoire d'eau (1)

 

Histoire d'eau (1)

 

Je fais des essais, je teste, je cherche les bons réglages... et je m'amuse !

Si ça vous plait j'en ai d'autres à vous présenter...

 

A voir absolument en grand format bien sûr : Clic sur la photo + F11

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je sais que cela n'est pas évident à faire, mais persévère et tu y arrivera....les résultats sont déjà très agréables à découvrir
Répondre
M
Les résultats sont magnifiques<br /> J'aime beaucoup la 2 eme<br /> Passe une bonne soirée
Répondre
I
ah! oui, je viens de voir que ce n'est pas fait avec un logiciel - alors je me demande comment tu fais - c'est encore plus fort - amitiés
Répondre
I
bonsoir Didier - j'aime beaucoup - c'est libre cours à la fantaisie et ça fait du bien de laisser courir  son imagination  ses goûts - bien volontiers j'en regarderai d'autres - amitiés
Répondre
*
Effet menthe,or et argent,j'aime beaucoup,mais quel est ton secret?bonne soirée,Didier
Répondre
S
Vraiment sublimes ces photos, de vraies réussites ! Très bonne soirée :)
Répondre
C
Que c'est beau !!!<br /> et surtout quelle patience !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Encore encore !!!Bibis de 20:06
Répondre
E
j'aime beaucoup la 2,continue de chercher et montre nous bonne soirée
Répondre
B
J'aime bien, la matière est bien rendue ... fluidité
Répondre
C
bah ecoute continue moi j'aime bien dans cette serie une preference pour la deuxieme
Répondre
K
Continue c'est un vrai plaisir ! bises
Répondre
C
Coucou Didier.. Le Baluchon est sur une Aire qui capte Internet à 40% donc... j'en profite ! j'aime bcp les photos d'eau et j'aime en particulier ta n°2 avec ses reflets bleus électriques ! Comment as-tu fait ça ? J'ai mon fiston1 qui se débrouille pas mal en photos et qui en a fait de belles aussi avec de l'eau.. ce sont des clichés sympathiques qui font tjrs de l'effet !! Bizhous et belle soirée à toi Didier... nous quittons l'Aveyron demain !
Répondre
P
Trés beau jeu d'eau ! bravo
Répondre
K
je suis comme toi , je me régale quand je fais des tests....<br /> Moi j'aime bien tes essais ...j'attends les autres.
Répondre
J
c'est vraiment original,je te souhaite un très bon mardi
Répondre
M
Alors on bulle ?!... ma préférée, la première...
Répondre
D
c'est intéressant.  J'ai un gros faible pour la deuxième. on se demande même si c'est bien de l'eau. Pour la première, le fond me dérange. Mais ce n'est qu'un modeste avis
Répondre
C
Moi c'est la deuxième que je préfère !!!Bonne journée.
Répondre
J
Un jeu bien agréble pour nos yeux. Belle semaine Didier. Joëlle
Répondre
M
Bonjour Didier, Sympathiques tes essais "d'eaux"  Préférence pour les 1 et 3. Cette dernière me fait penser à une huitre, perlière de surcroît. Bonne journée. Bien amicalement
Répondre
A
merci pour le truc pour regarder en grand!!!
Répondre
M
Joli ! Je suis d'accpord avec Violette, j'aime bien la deuxième image ! Bon mardi Didier
Répondre
C
Bonjour Didieril est bon de temps en temps de se faire plaisir en jouant ici ou làton jeu d'eau du tourbillon  est plaisant et donne un beau résultat<br /> belle journée colorée, bises
Répondre
V
Oh oui ça me plait, surtout la deuxième !!!<br /> bravo.<br /> Bisous
Répondre
L
j'aime bien le premier
Répondre
N
Ces ronds dans l'eau et les gouttelettes sont du plus bel effet. J'aime tout particulièrement la première dont je trouve le fond très joli...<br /> Pour répondre à ta question posée sur le blog, j'ai été prof de SVT dans un lycée de Lille, et suis à la retraite depuis 4ans. J'ai gardé de bons contacts avec certains élèves que je revois plus ou moins régulièrement selon le lieu de leurs études.<br /> Bises, et très bonne journée Didier.
Répondre
N
Bon Jour Didier,Oui, j'aime bien ces effets de l'eau en surface.Une de mes activités en hiver quand il fait vraiment trop mauvais pour sortir.J'essaie les gouttes, mais entre les gouttes, les clichés peuvent aussi être très sympas.Aller, j'attends les autres ;-)Bisous et bonne journée.  
Répondre
J
C'est joli tout plein...
Répondre
D
@ Chrisaline :<br /> Ce ne sont pas des créations faites avec un logiciel, mais des photos réelles...
Répondre
C
C'est amusant, mais je préfère la première !<br /> Tu peux nous en motrer d'autres.<br />  Je trouve magique tout ce que l'on peut faire avec un logiciel de traitement d'images.<br /> Ouill ouille, je vois la pluie qui tombe chez toi... je me sauve !<br /> Bisous Didier er bonne nuit.
Répondre
J
C'est sympa et rigolo... J'aime bien la deuxième.<br /> Quelques photos dans le même style dans les oubliettes de mon ordi... <br /> Bonne nuit Didier. <br />  
Répondre
J
Je connais une aminaute qui aime jouer avec les liquides aussi... C'est super joli comme effet... Merci Didier, bonne nuit, bises de dame jill
Répondre