bonsoir Didier - j'aime beaucoup - c'est libre cours à la fantaisie et ça fait du bien de laisser courir son imagination ses goûts - bien volontiers j'en regarderai d'autres - amitiés
Coucou Didier.. Le Baluchon est sur une Aire qui capte Internet à 40% donc... j'en profite ! j'aime bcp les photos d'eau et j'aime en particulier ta n°2 avec ses reflets bleus électriques ! Comment as-tu fait ça ? J'ai mon fiston1 qui se débrouille pas mal en photos et qui en a fait de belles aussi avec de l'eau.. ce sont des clichés sympathiques qui font tjrs de l'effet !! Bizhous et belle soirée à toi Didier... nous quittons l'Aveyron demain !
c'est intéressant. J'ai un gros faible pour la deuxième. on se demande même si c'est bien de l'eau. Pour la première, le fond me dérange. Mais ce n'est qu'un modeste avis
Bonjour Didier, Sympathiques tes essais "d'eaux" Préférence pour les 1 et 3. Cette dernière me fait penser à une huitre, perlière de surcroît. Bonne journée. Bien amicalement
Bonjour Didieril est bon de temps en temps de se faire plaisir en jouant ici ou làton jeu d'eau du tourbillon est plaisant et donne un beau résultat<br />
belle journée colorée, bises
Ces ronds dans l'eau et les gouttelettes sont du plus bel effet. J'aime tout particulièrement la première dont je trouve le fond très joli...<br />
Pour répondre à ta question posée sur le blog, j'ai été prof de SVT dans un lycée de Lille, et suis à la retraite depuis 4ans. J'ai gardé de bons contacts avec certains élèves que je revois plus ou moins régulièrement selon le lieu de leurs études.<br />
Bises, et très bonne journée Didier.
Bon Jour Didier,Oui, j'aime bien ces effets de l'eau en surface.Une de mes activités en hiver quand il fait vraiment trop mauvais pour sortir.J'essaie les gouttes, mais entre les gouttes, les clichés peuvent aussi être très sympas.Aller, j'attends les autres ;-)Bisous et bonne journée.
C'est amusant, mais je préfère la première !<br />
Tu peux nous en motrer d'autres.<br />
Je trouve magique tout ce que l'on peut faire avec un logiciel de traitement d'images.<br />
Ouill ouille, je vois la pluie qui tombe chez toi... je me sauve !<br />
Bisous Didier er bonne nuit.
C'est sympa et rigolo... J'aime bien la deuxième.<br />
Quelques photos dans le même style dans les oubliettes de mon ordi... <br />
Bonne nuit Didier. <br />