Par Didier 85
Je fais des essais, je teste, je cherche les bons réglages... et je m'amuse ! Si ça vous plait j'en ai d'autres à vous présenter... A voir absolument en grand format bien sûr : Clic sur la photo + F11
Merci pour vos visites et vos commentaires ! A bientôt ! - Hébergé par Eklablog