Bjr Didier ,<br />
Un internet perturbé ( ruptures intermittentes avec la méteo - pb de ligne FT ) en ce moment chez moi<br />
En effet , c est un trés beau et majestueux Papillon ! je ne pense pas l'avoir dans ma collec !<br />
Beau week end - Pat
bonjour Didier<br />
Ta galerie sur ces magnifique papillons est plus qu'EXTRA ! une merveille !****** merci du partage<br />
belle journée gros bisous ! belle fête de fin d'année !
hier soir à la télé j'ai vu de magnifiques papillons de cette couleur qui parcouraient des distances fabuleuses<br />
ils étaient une multitude à partir migrer<br />
bises
C'est très agréable de voir des photos de papillons en cette période de grisaille.(chez nous en tout cas)<br />
Merci et bonne journée Didier.<br />
Amitiés.
Bonjour Didier,<br />
C'est vrai que la forme de tous les Heliconius est très belle. Mais j'aime aussi les grands violiers ;)<br />
La première photo avec ce fond noir est superbe.<br />
gros bisous et bon vendredi :)
Toujours très agréable de voir ta collection de papillons, quelle richesse de couleurs, il faut absolument que j'aille moi aussi les admirer sur l'Ile ! Passe une agréable journée. Bien amicalement. Bises
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos Didier ! C'est un plaisir que de les regarder ! <br />
Et ce magnifique papillon s'est prêté à ton jeu car il savait qu'il serait à son avantage !! <br />
Bizhous et belle journée Didier !
Quelle série magnifique, j'adore les papillons et les insectes, moi je commence juste à les identifier, chose qui n'est pas toujours facile à faire.Bonne journée. Pat&Jos
Il va tout de même falloir que j'essaie d'identifier ceux que j'ai photographiés un de ces jours grâce à ta galerie !<br />
Bisous Didier et merci pour ces très belles photos.
Bien que je déteste les insectes, je trouve tes macros de papillons parfaites et superbes, et celui-ci ne déroge pas à la règle!<br />
Gros bisous Didier!