Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Hecalé (2) - Heliconius hecale

Hecalé (2) - Heliconius hecale

 

Hecalé (2) - Heliconius hecale

 

Le Hecalé est un de mes papillons exotiques préférés !
Je trouve ses couleurs et sa forme superbes...

Article précédent : Hecalé (1)

Pour voir près de 100 photos de ce papillon dans ma galerie photo : ICI

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
F
Ce papillon est vraiment splendide et je le trouve très élégant.<br /> Il a aussi une belle galerie.
Répondre
E
bonsoir Didier,superbe série, bravo<br /> bon we
Répondre
P
Je ne le connais pas mais il est superbe!<br /> Bon dimanche. 
Répondre
P
Bjr Didier ,<br /> Un internet perturbé ( ruptures intermittentes avec la méteo  - pb de ligne FT )  en ce moment chez moi<br /> En effet , c est un trés beau et majestueux Papillon ! je ne pense pas l'avoir dans ma collec !<br /> Beau week end - Pat
Répondre
M
Magnifique série Didier de ce beau papillon .<br /> En grand écran encore plus beau !<br /> Bisous Didier .
Répondre
L
SUPERBE !!!!<br /> et on voit mieux les détails sur tes photos qu'en vrai<br /> bisous Didier, bonne nuit
Répondre
C
Que c'est beau !!!<br /> Merci Didier<br /> Bises
Répondre
A
Te ha quedado estupenda!!
Répondre
N
Tes photos sont vraiment superbes et je comprends que tu aimes particulièrement ce papillon!!<br /> Bises et très bonne soirée.
Répondre
D
des couleurs sublimes pour ce papillon superbement bien pris en photo!
Répondre
C
Bonsoir Didierjoli petit papillon , vivement le printemps et leurs retour<br /> bisous colorés
Répondre
@
Magnifiques photos<br /> j'en profite pour te souhaiter un très joyeux réveillon<br /> et une bonne année<br /> Bisous<br /> @nika
Répondre
N
Top du top!<br /> Superbes photos!<br /> Bravo Didier tout ce que j'aime!<br /> Grosses bises en courant!<br /> A bientôt!
Répondre
C
Bonsoir Didier,<br /> Très jolies macros, c'est que du bonheur de les voir à la fin décembre.<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
moi je trouve ces photos magnifiques j'adore les papillons,très bon vendredi à toi
Répondre
M
Un éclat de lumière en plein mois de décembre. Merci Didier, bonne soirée. Joëlle
Répondre
C
Bonjour Didier, magnifique, grand merci bonne journée
Répondre
M
Quelle macro !!!!!!!!!<br /> Ce papillon est magnifique<br /> Passe une bonne journée
Répondre
C
un belle lumiere sur ce papillon
Répondre
A
bonjour Didier<br /> Ta galerie sur ces magnifique papillons est plus qu'EXTRA ! une merveille !****** merci du partage<br /> belle journée gros bisous ! belle fête de fin d'année !
Répondre
M
tu as raison, il est magnifique ! de si jolies couleurs.. ça nous donne envie de voir l'été.. bisous Didier et bonne fin d'année à toi
Répondre
N
Bon Jour Didier,Superbe, je me régale !Je suis fan de ces papillons exotiques, et tes macros sont très belles.Bisous et bonne journée
Répondre
C
Plus que superbe Didier, sublimes couleurs.<br /> douce journée et merci de ce partage<br /> bises audoises<br /> chatou
Répondre
A
WOW SUPERBE PHOTOS magnifique gros plan<br /> LUCIENNE
Répondre
C
effectivement, de superbes couleurs !
Répondre
P
hier soir à la télé j'ai vu de magnifiques papillons de cette couleur qui parcouraient des distances fabuleuses<br /> ils étaient une multitude à partir migrer<br /> bises
Répondre
G
C'est très agréable de voir des photos de papillons en cette période de grisaille.(chez nous en tout cas)<br /> Merci et bonne journée Didier.<br /> Amitiés.
Répondre
N
Bonjour Didier,<br /> C'est vrai que la forme de tous les Heliconius est très belle. Mais j'aime aussi les grands violiers ;)<br /> La première photo avec ce fond noir est superbe.<br /> gros bisous et bon vendredi :)
Répondre
M
Toujours très agréable de voir ta collection de papillons, quelle richesse de couleurs, il faut absolument que j'aille moi aussi les admirer sur l'Ile ! Passe une agréable journée. Bien amicalement. Bises
Répondre
C
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos Didier ! C'est un plaisir que de les regarder ! <br /> Et ce magnifique papillon s'est prêté à ton jeu car il savait qu'il serait à son avantage !! <br /> Bizhous et belle journée Didier !
Répondre
N
Quelle série magnifique, j'adore les papillons et les insectes, moi je commence juste à les identifier, chose qui n'est pas toujours facile à faire.Bonne journée. Pat&Jos
Répondre
L
J'adore les papillons même si je trouve qu'ils se font de plus en plus rare<br /> Très belle macro<br /> Bonne journée Amiclament Lucia
Répondre
C
Il va tout de même falloir que j'essaie d'identifier ceux que j'ai photographiés un de ces jours grâce à ta galerie !<br /> Bisous Didier et merci pour ces très belles photos.
Répondre
A
Bien que je déteste les insectes, je trouve tes macros de papillons parfaites et superbes, et celui-ci ne déroge pas à la règle!<br /> Gros bisous Didier!
Répondre