Par Didier 85
Fleur inconnue pour moi... Je suis sûr que quelqu'un la connait ! Merci à Pastelle pour l'identification ! Photos prises le 9 juin 2012
Merci pour vos visites et vos commentaires ! A bientôt ! - Hébergé par Eklablog