Je vous propose quelques clichés pris cet été, que je n'avais pas publiés.Mais il y en a tellement qui ne le sont pas !J'aime beaucoup les lignes de cette voiture, qui n'est pas un modèle de série...Les matériaux utilisés pour sa construction : Résine...
Lire la suite
Ces véhicules anciens ont beaucoup de charme, je trouve !J'ai fait une petite recherche : il semble que ce soit une 190 ou une 201... autour de 1930... Photos prises le 1° décembre 2012, lors du Marché de Noël à La Chaize le Vicomte (85)
Lire la suite