• 85 . Vendée - Ile d'Olonne (1) - Marais

    (85) Vendée - Ile d'Olonne (1) - Marais

     

    J'adore me balader dans ces marais de l'île d'Olonne. Il y a des paysages superbes !

    « Clipper Brun (1) - Parthenos Sylvia85 . Vendée - La Chaize le Vicomte (1) - Eglise Saint Nicolas »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 00:13
    jill bill

    Bonsoir Diider.... et loin d'être bondé comme les plages.... Coin sympa pour amateur de clics.... Bonne nuit, bises de dame jill

    2
    Anniclic Profil de Anniclic
    Samedi 4 Août 2012 à 00:21

    un endroit de rêve, on ressent la quiétude,

    la nature est belle par son côté sauvage,

    le doux chant des oiseaux dans ces marais

    belle nuit Didier

    bisous !

    3
    Samedi 4 Août 2012 à 00:24

    Et je parie que tu y photographies des oiseaux spécifiques de ce milieu, non  ?

    Bises et bonne nuit Didier

    4
    Samedi 4 Août 2012 à 07:54

    un beau tableau et je pense que cet endroit est magique pour la faune et flore à photographier.

    5
    Samedi 4 Août 2012 à 07:56

    Et de ces reflets!!!


    Bon We Didier

    6
    Samedi 4 Août 2012 à 08:22
    marcelline

    magnifique décor ! une photo qui donne envie d'y être et de respirer le calme ambiant ! BIsous Didier..

    7
    Samedi 4 Août 2012 à 11:01

    Bonjour Didier, sublime cette photo, magnifique, merci bon WE

    8
    Samedi 4 Août 2012 à 11:37

    Quel calme il doit y avoir !

    Superbe endroit

    bon samedi !

     

    9
    Samedi 4 Août 2012 à 11:46

    Bonjour Didier, J'aime cette ambiance des marais.  ce type de paysage,  les oiseaux de ces endroits. Il y a quelques jours, en rentrant d'une journée sur la côte, nous sommes passés à Commequiers, j'ai bien pensé faire un détour par "ton château" mais il commençait à faire nuit... Bon w.e. Bien amicalement

    10
    Samedi 4 Août 2012 à 11:53

    Très joli payasge, sauvage et abritant sans aucun doute une foule de merveilleux oiseaux et autres habitants... que je nen doute pas, tu nous montreras bientôt....

    Gros bisous

    11
    Samedi 4 Août 2012 à 12:45
    Pastellle

    Comme tu dis, c'est superbe. Je craque pour les couleurs ! 

    La composition de la photo est bien pensée aussi. :)

    12
    Jojo_bretonne
    Samedi 4 Août 2012 à 15:19

    Très pressée de pouvoir m'y balader avec toi alors je file vers les cartons car pas le choix si nous voulons arriver au plus vite, bon week-end mon frangin et bisous de nous 2

     

    13
    Samedi 4 Août 2012 à 16:15

    Dégradés de vert, reflets, tout est beau ; je comprends qu'il doit être agréable de se promener dans un tel endroit.


    Bises et bon après-midi.

    14
    Samedi 4 Août 2012 à 20:57
    dani-elle

    bsr, pour ta question sur le traducteur pourtant j'en ai vu sur Elka et notamment chez Nokomis. Je ne sais pas si tu connais son blog mais je te mets le lien ainsi tu pourras lui demander comment elle a fait.

    nokomis.eklablog.com

    belle soirée, muxu

    15
    Dimanche 5 Août 2012 à 02:15

    Je me doute que tu dois y passer des heures à épier les petites bêtes de l'herbe ou les oiseaux. C'est toujours beau un marais. Bises de Lydie76

    16
    Dimanche 5 Août 2012 à 11:35

    Je te comprends, le paysage est beau.

    17
    Dimanche 5 Août 2012 à 11:53

    Joli petit coin ! Bon dimanche Didier

    18
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:58

    Instant sérénité, superbe !

    19
    Dimanche 5 Août 2012 à 23:36

    Quel beau paysage!Et quel beau ciel...dans l'eau!!Superbe ta photo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :