• Coucou, me revoilou !

    Un an et demi sans publication !
    Je refais un petit tour sur mon blog...

    Avec un melting pot de mes dernières balades.

    Dans les Marais à Olonne sur Mer (85)


    Sentier près des Marais de Saint Benoist sur Mer (85)


    Marais de Saint Benoist sur Mer (85)


    Dans le Port de Saint Gilles Croix de Vie (85)


    Dans le Port de Saint Gilles Croix de Vie (85)


    Aigrette Garzette


    Cardère Sauvage / aussi appelé "Cabaret des Oiseaux"


    Cheval dans les Marais de Saint Benoist sur Mer (85)


    Cygne Noir (Espèce différente du Cygne Blanc)


    Etourneau Sansonnet, se régalant de baies


    Goéland Argenté / Juvénile


    Goéland Argenté / Juvénile


    Goéland Argenté / Juvénile


    Mouette Rieuse


    Mouette Rieuse


    Piéride du Chou


    Pouillot Véloce


    Tournepierre à Collier


    Vipère Aspic (désolé pour celles et ceux qui ne les aiment pas !)

     

     A bientôt... peut-être !!!

    « Sorties NatureBalade en 2022 (1) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:48
    Magnifiques merci pour ce partage
    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:50

    Bonjour ami Didier . Très content de te revoir et de fort belle manière . Ta série est magnifique et je suis admiratif (toujours) au piqué de tes clichés . Toujours Sony RX10mIII ? . Je suis passé chez Sony (A7rIII) Mais peu de publication pour cause de santé de mon épouse . Merci de ce joli partage . Bonne suite et à bientôt . 

    Amitiés , Émile . 

    3
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:18

    Bonjour 

    Toujours de si beaux clichés .

    Je devrais bien m'y remettre aussi .

    Bonne fin de journée Lucia

    4
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:27

    waouh, merci pour ce joli cadeau. les clichés nous enchantent.

    A bientôt

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:57

    Bonjour Didier, tjs de belles macros, j'adore, merci, amitiés, jill cool

    6
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 16:23

    Ravie de retrouver tes superbes photos ! Je connais bien St Gilles Croix de Vie :) Les oiseaux posent pour toi  ! J'espère ne plus avoir à attendre  1 an et demi avant de pouvoir admirer d'autres photos !  Merci du partage . A bientôt

    7
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 16:23

    Contente de te retrouver Didier, vraiment. Tes photos sont magnifiques, comme d'habitude. Moi aussi je délaisse un peu mon blog et met très peu de billets, mais bon, promis je vais m'y remettre. Plein de bisous;

    8
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 16:29

    Et coucou me revoilou sur ton blog smile Très heureuse de ton retour.
    Tes photos d'une qualité exceptionnelle m'ont bien manquée.
    Tes animaux sont super beaux. Le cygne noir, très beau cygne à frisettes, beaucoup moins proche des humains que les blancs.
    J'aime beaucoup aussi le p'tit piou-piou sur sa branche flottante, belle photo automnale.
    J'espère en revoir d'autres très bientôt !
    Gros bisous de la Picarde

    9
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 17:26

    Un beau retour en photos et j'adore magnifique les unes comme les autres le cygne noir est magnifique une fois j'en ai vu deux ils étaient noir et blanc, tu as fait un retour fracassant et j'ai aimé

    bises amicales

    10
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 17:29
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Et ben tu nous gâtes pour ton retour 

    Coup de coeur pour les mouettes rieuses ..magnifiques photos

    Merci à toi 

    Bises Didier

    11
    la mure brode 2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:24

    Bonsoir Didier ,,, 

    Merci pour ce beau partage ,,, 

    de très belles photos ,,, 

    Douce soirée,,, 

    la mure brode

    lamurebrode2.eklablog.com

    12
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:24

    Coucou contente de te retrouver avec toujours d'aussi magnifiques photos grand merci bonne soirée

    13
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:31

    Je joins le commentaire d'une amie qui ne peut le faire !
    Eklablog demande un Capcha aux personnes non membres.

    Et il parait que c'est pas facile d'y arriver !

    14
    Breizh ma bro
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:43

    Un petit essai sans adresse mail et sans url de mon site. Bisous.

    Le captcha a été plus court.

    15
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:19
    Roguidine

    Bonjour Didier,

    Ouah que tes photos sont belles !! et d'une netteté incroyable !!
    tous ces oiseaux sont superbes, une magnifique aigrette et je ne citerai
    pas tout car tout est beau ... Bonne semaine, bises


    P.S. je ne suis pas membre d'eklablog et je n'ai jamais eu de problème !!

    16
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:29
    CathyRose

    Et bien ça valait la peine d'attendre un an et demi Didier ! wink2 Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres, merci pour ce joli florilège. Depuis quelques mois pour commenter les blogs Eklablog il faut beaucoup de courage ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    17
    Geneviève GN
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:37
    Contente de te retrouver !!! Et comme toujours de superbes photos très variées !!! Bravo à toi !!!!
    18
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:47

    BONJOUR

    ça fait du bien de te revoir ici ,tes photos sont superbes

    j'en retrouve certaines avec grand  plaisir

    bonne soirée bisous

    19
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:57

    Bonsoir Didier

    Quelle bonne surprise !!! cool

    Contente de te retrouver sur ton blog avec toujours de très belles photos, je les aime toutes !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne soirée

    20
    isa
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 23:10

    Merci pour tes photos, elles sont magnifiques!

    Isa

    21
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 23:57

    Cela fait plaisir de découvrir une publication sur ton Blog, ceux-ci sont tellement délaissés ! Cette série de photos est égale aux précédentes et prouve que tu es tjrs au top de ton Art ! Je me serais juste passée de la dernière photo ouch ! Pour le reste, c'est un délice pour l'œil ! Merci Didier, continue !! GBizhous !

    22
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:42

    Voilà qui est très gentil de ta part de nous offrir un si bel éventail de magnifiques photos après un si long temps d'absence !

    Contente de te revoir en pleine activité !!

    Bises et à bientôt pour notre plus grand plaisir !

    23
    MarieAuxFées
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 13:23

    Ah ! Quand même ! Elle continue la magnifique encyclopédie ! Et contente de constater que je suis toujours sur la liste de tes inscrits. Pourquoi " A bientôt. Peut-être." ?

    24
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:06

    Un plaisir de te retrouver de ce côté Didier avec ton partage de clichés magnifiques ... on ne se lasse pas de les contempler à l'unanimité ... Je profite pour te souhaiter un bel automne qui nous offre de si belles couleurs ... Au plaisir de te suivre sur le FB de mon mari ! Amitiés ch'tis ! Nicole

    25
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:28

    Bonsoir Didier.

    Content que tu reviennes un peu sur le blog.

    L'aigrette est très belle avec le P 1000

    Je suis heureux que tu en sois satisfait. Mais à 3000mm, faut pas bouger hein?

    Le Sony prend aussi de très belles photos.

    D'ailleurs, tu as vu, j'ai ressorti mon vieux Sony RX10 III de 2017

    Les photos des étourneaux sur le pylône sont toutes prises du même endroit à des focales différentes.

    Bonne soirée.

    Amicalement, Michel

    26
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:59

    bonjour,Didier

    un retour en fanfanre avec un tres bel article , tres varié et on retrouve ta signature avec ces jolies photos..

    je suis passé par chez toi au mois de septembre , tres jolie région... j'y reviendrais encore..

    à bientot

    27
    Mardi 26 Octobre 2021 à 20:33

    bon retour

     on a quelques fois pas envie ou pas le temps d' enrichir nos blogs avec de belles photos comme tu le fais, mais l'important est d'y revenir bonne soirée bises

    28
    Mardi 2 Novembre 2021 à 15:57
    Marie-Luce

    Tes photos (sauf la dernière évidemment !)

    sont toujours aussi belles à regarder !

    Elles nous ont  manqué pendant trop longtemps ...

    29
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 13:41

    Bonjour Didier . Je viens revoir ta trop belle série et vu que je connais ton matos , je ne suis pas étonné des résultats obtenus , bravo c'est l'opérateur qui finalement à le dernier mot . Merci de ta gentille visite . Bon dimanche et à bientôt . 

    30
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 20:03
    lavandine

    Ravie de te revoir parmi nous. En fait, j'étais allée sur un ancien article de la lorgnette canal où tu avais commenté et du coup je me suis demandé ce que tu devenais. Et hop un petit clic sur ton lien et me voici.

    Un retour en grandes pompes, avec des photos toujours magnifiques.

     

    Bisous et belle soirée.
    Lavandine

    31
    Samedi 20 Novembre 2021 à 11:39

    bonjour Didier heureux de retrouver sur Ekla  

    et alors tes photos sont toutes magnifiques et ces oiseaux  waouh 

    papillons et nature et  coup de coeur pour le Pouillot Véloce                

    en reflets  j'aime +++  merci 

    beau weekend a+

    32
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 16:27

    Très contente d'avoir le plaisir d'admirer tes photos Didier .

    Elles sont variées , de beaux paysages et des oiseaux magnifiques avec des détails fantastiques !

    Merci du partage Didier , c'est toujours agréable de voir de jolies choses .

    A bientôt ... j'espère ! (tu n'as pas publié depuis le 21 octobre!)

    Bonne fin de journée Didier .

    33
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 16:35

    Bonjour Didier . L'automne est un peu passé mais merci à toi d'être passé faire un coucou et un gentil commentaire . A quand ton prochain article ? . Bonne fin de dimanche et à plus tard .

    Amitiés. 

    34
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 19:23

    Bonsoir Didier.

    Oui, mes amis non blogueurs ont beaucoup de mal a visionner ce blog. J'en suis attristé car je met mon adresse de blog en guise de signature de mes emails. Mais ils n'y arrivent pas... C'est dommage... 

    Bonne soirée et bon début de semaine.

    Amicalement, Michel

     

    35
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:33

    Bonjour Didier, tu as bien fait de mettre ces photos comme d'habitude, elles sont sublimes, très nettes très bien conçues une merveille, bravo. Je te souhaite un bon moi de décembre, j'espère que tu vas bien.

    gifs-animés-bonne-journée-fleurs-scintillantes | Gif fleurs, Fleurs bonne  journée, Image bonne journée

    36
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:00

    Très chouette ta série. Moi aussi, suis revenue

    37
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:46

    Bonjour Didier.

    Merci pour ta visite.

    Je profite de mon passage sur ton blog pour admirer encore tes photos.

    Bon Mardi-gras.

    Amicalement, Michel

     

    38
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:04

    bonjour Didier , je t'ai vu chez Claire alors ...   hi hi hi 

    je suis venu me régaler avec tes photos magnifiques qui me manquent 

    oui , je ne vais pas sur Facebook ou ?   désolé   A+

    belle semaine 

    39
    Samedi 12 Mars 2022 à 21:43

    Bonsoir Didier.

    Oui, c'est toujours agréable d'observer nos amis les oiseaux. Il se font de plus en plus rares malheureusement...

    Bonne fin de semaine.

    Amicalement, Michel

    40
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:14
    Bonjour Didier, toutes tes photos sont sublimes mais comme tu en mets beaucoup on a du mal à les ouvrir, moi aussi je ne suis pas souvent sur le blog, et ça faisait longtemps que je n'étais venu te voir, bravo pour cette page, amitiés de Marie
    41
    Jeudi 23 Juin 2022 à 16:51

    Bonsoir Didier.

    Merci pour ta visite.

    Eh oui, quand on voit un insecte comme le Fourmilion,

    le minimum c'est de se remettre à la macro.

    En plus, il était très calme.

    J'ai pu me stabiliser sur un trépied bien stable avec la réglette micrométrique et tout!...

    Passe une bonne fin de semaine.

    Amitiés, Michel

    42
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:10

    Bojour Didier

    Merci pour ta visite

    Oui, c'est dommage qu'on n'ait pu se rencontrer là.

    Il y a toujours quelque chose à observer.

    En ce moment, c'est plutôt calme.

    Peut-être à cause de la chaleur.

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche.

    Amicalement, Michel

    43
    Mercredi 17 Août 2022 à 13:10

    Bonjour Didier . Merci de ta gentille visite qui me fait toujours plaisir . Dommage que tu ne poste plus de très belles photos . Bonne semaine à toi . 

    Amitiés , Émile. 

    44
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:50

    Coucou Didier . Dommage que tu ne publie plus et j'espère que tout vas pour le mieux ? Merci de ta gentille visite qui fait toujours plaisir . Bonne semaine à toi . 

    Amitiés . Émile .

    45
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:49

    Bonjour Didier, et bien tu vois tu as bien fait de revenir et moi j'ai bien fait de passer car je me suis régaler avec ce superbe article avec tes photos. J'ai toujours un peu du mal à les ouvrir, car elles sont je suppose en grande résolution et comme tu en mets beaucoup, ça rame un peu hihihi, j'espsère que tu vas bien, amitié de Marie

    46
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:54

    Bonjour Didier . Merci mon ami de ta gentille visite qui fait toujours plaisir . Prends bien soin de toi .

    Amitiés . 

    47
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:40
    Marie

    Bonjour Didier. Bon, tu reviens quand par ici, je suis frustrée de ne plus voir tes images et les réseaux sociaux je ne veux pas y aller. Bisous.

    48
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 23:15

    Très heureuse de ton retour Didier .

    Continue à publier tes photos , c'est un régal de les admirer !

    Merci Didier .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :