• Bonne Année 2016

     

    Je souhaite à toutes mes visiteuses et à tous mes visiteurs :

    Bonne Année 2016

    Je vous souhaite plein de petits moments de joie, de plaisir... c'est ça le véritable bonheur.


    Cette photo est une de mes dernières prises en 2015.
    Hé oui les Perce-Neige sont déjà de sortie !
    2 semaines d'avance sur mes précédentes rencontres...

    Comme j'hésitais sur la police de caractères, je vous le souhaite 2 fois !
    A bas l'avarice... Soyons généreux en cette nouvelle année.
    Chacun(e) choisira celle qu'il préfère...

     

    Bonne Année 2016

     

    Bonne Année 2016


    Photo prise à La Chaize le Vicomte (85), dans la Vallée Verte, le 31 Décembre 2015

    « Voiture - B Wood B3Leste Vert (3) - Chalcolestes viridis »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:09

    Bonsoir Didier

    Meilleurs vœux pour l'Année 2016. Que cette année nouvelle t’apporte beaucoup de bonheur, et une heureuse santé et que les joies l’emportent sur tout le reste.

    Bisous bon 1er janvier

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:15

    La nature prend de l'avance au calendrier, prenons-là comme elle vient alors... et bonne année Didier, merci, bises

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:19
    Maria Lina

    Elles sont magnifiques toutes les deux! Un gros merci cher Didier! Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2016 soit pour toi et tous les tiens une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie.

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:28

    amour et santé et le reste ira bien.

    La nature est toute chamboulée, les primevères côtoient les géraniums et les giroflées.

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 01:04

    Merci Didier !

    Très belle année 2016 à toi et tes proches.

    Bises et à bientôt

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 03:52

    Un soupçon de réussite, une bonne dose de bonne santé, une pincée de bonheur, un zeste de joie. Agitez le tout, laissez gonfler pour remplir pleinement l'année … Voilà la recette d'une année 2016 réussie ! Je te souhaite donc d'appliquer cette recette, à toi et à tes proches …

    Je préfère la 2ème ! Je viens de rentrer, à pied, sous les chants divers d'oiseaux dont les merles ... Il fait 6°

    Bisous de Lydie

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 05:30

    Bonne année 2016 Didier

    Bonheur , Santé , pour toi et tes proches.

    Michel

     

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 05:56

    Bonjour Didier. Allez, je choisis la photo 2 car je préfère la douceur de ses caractères. Et puis je te souhaite le meilleur pour 2016 avec en priorité une bonne santé sans laquelle nos rêves les plus modestes ne pourront se réaliser. Gros bisous, que du bonheur et beaucoup de photos.

    9
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 07:02

    Salut Didier, il semble que la nouvelle année est impatiente de démarrer en bonne forme.

    Bonne année à toi et que la santé te soit accordée tout au long de 2016.

    10
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 07:56

    Bonjour Didier,

    Bonne et heureuse année 2016, j'aime beaucoup la seconde photo !

    Bises !

    11
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 08:07

    bonjour Didier

    je te remercie pour tes voeux 2016, et à mon tour je te présente les miens pour toi et ta famille. Que cette année vous apporte bonheur et santé..

    passe une bonne journée de l'an nouveau..

    amicalement, maurice

    PS : superbe photo de ce perce-neige, j'aimerai le trouver cette année !!!

    12
    CATALANE
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 08:52

    Merci Didier. Bonne et heureuse année 2016 à toi aussi. Que tous tes souhaits se réalise et que tu continues à nous régaler avec tes belles photos. Plein de bisous.

    13
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 08:59

    Merci Didier,
    Voilà, nous y sommes pour de bon, alors mes meilleurs voeux pour toi et les tiens pour cette nouvelle année.
    Bisous

    14
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:09
    Danièle Nguyen

    Merci Didier, pour ces clichés pleins de fraicheur ! Belle et bonne année à toi également.

    15
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:24

    Merci Didier :) Très bonne année  pour toi et tes proches. Je te souhaite de  belles photos pour continuer à nous régaler ! Bisous

    16
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:55
    Claudine /canelle

    Merci Didier pour tes bons voeux 

    Merci aussi pour ces deux photos 

    Je te souhaite aussi de passer une très bonne année 2016

    Joie , bonheur santé et beaucoup de partages 

    Sans oublier les photos qui nous ravissent !

    Bises Didier

    17
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:59

    bonjour Didier

    mes meilleurs voeux pour l'année 2016, merci pour les tiens plcés sous l'espérence avec cette belle fleur.

    à bientot

    amicalement

     

    18
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:03

    merci, très belle année à toi aussi

    les 2 photos sont superbes: merci

    danièle

    19
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:15

    2015 se termine bien photographiquement , que 2016 t'apporte joie et bonheur 

    20
    gribouille
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:23

    Que 2016, d'apporte bonheur, santé et tout ce dont tu peux avoir envie

    Meilleurs vœux  à toi et à ceux qui t'entoure

    Merci pour toutes ces belles photos durant 2015

    et j'espère te retrouver en 2016

    GROS BISOUS

    21
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:16
    Philippe Bullot

    Merci pour tes voeux, bonne année Didier !

    22
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:54

    La deux pour moi Didier ;)

    Tous mes BONS Voeux pour 2016

    Que cette nouvelle année te garde en bonne santé et t'offre de belles rencontres... d'innombrables plaisirs et petits bonheurs au quotidien...

    Bisous

    23
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:01
    B.O.

    Bonne et heureuse année.

    A bientôt pour nos visites photographiques respectives.

    24
    kimou
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:06

    Bonjour, merci Didier, j'ai une préférence pour la 2ème. Bonne année 2016 à vous aussi et surtout la santé car sans elle on ne peut pas faire grand chose.

    25
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:52

    Bonne Année à toi Didier, qu'elle t'apporte un maximum de bonheur et de sérénité.
    Préférence pour la deuxième et la douceur de ses caractères.
    A bientôt

    26
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:11

    Une joli fleur toute simple et immaculée

    Merci de tes bons voeux Didier et GBizhous !

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:13

        Une joli fleur toute simple et immaculée

        Merci de tes bons voeux Didier et GBizhous avec les miens en retour !

    27
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:15

    Ooooooooooooh l'une de mes petites fleurs préférées, touchée coulée je suis...
    Bonne et heureuse Année à toi Didier
    Bibis ravis de 15:15

    28
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:30

    Merci pour tes voeux Didier, mais aussi pour la jolie fleur que tu nous offres.

    Bonne année à toi, continue de nous ravir avec tes merveilleuses photos.

    Bises.

    29
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:42

    De nouveau tous mes voeux pour cette nouvelle année, pour toi et ta famille!

    Les 2 écritures sont très jolies, une petite préférence pour la 1ère!

    Gros bisous Didier!

    30
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:25

    Je prends la deuxième, très romantique, aussi romantique que cette perce-neige, fleur si délicate. Aura-t-elle de la neige à percer cette année ???? les jonquilles fleurissent en Picardie ! la nature ne sait plus ce qu'elle doit faire ?

    A bientôt pour découvrir tes superbes clichés et mes gros bisous

    Annick et son copain cygne (photographié hier)

    31
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:29

    Mes meilleurs vœux pour 2016

    Bien à toi.

    32
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:52

    Bonjour Didier

    Très bonne année avec un tas de tout. Tu as pris de belles photos pour finir l'année, alors gâtes nous encore.

    Bises et bonne soirée

    33
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:10

    Meilleurs voeux pour 2016

    Et  encore de nombreux échanges  sur la blogosphère si tu le veux bien  

    34
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:11

    re --  merci pour ces gouttelettes et fleur !   j'aime  !

    je te souhaite une très belle année 2016 , la santé et +++

    vive Meilleurs Voeux   --   chez Laure amicalement

    35
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:26

    Je te souhaite, ainsi qu'à ceux qui te sont proches

    BONNE ANNEE 2016

    De la joie, on en a bien besoin,

    une bonne santé, indispensable pour aller de l'avant,

    et toujours de très belles photos à découvrir

    dans les sympathiques échanges entre blogs....

    amitiés

     

    36
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:11

     Je te souhaite une très bonne année 2016 Didier , et continue de nous faire de belles photos .

    Le choix est cornélien , j'aime les deux versions avec les perce-neige .

    Bises

    37
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:35

    bonsoir a toi

    bonne année je suis noouvelle parmis vous a bentot

    38
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:09

    Je préfère la deuxième version avec les lettres plus arrondies.

    Bonne année 2016 à toi de même Didier ! Plein de petits instants de bonheur dans ton quotidien et une bonne santé.

    Continue de nous montrer de jolies photos pour notre plus grand plaisir !

    Bisous amicaux

    bonne année

    39
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:10

    Merci de partager tes bons voeux, je nous souhaite d'avoir le plaisir d'admirer encore et encore tes magnifiques photos!

    Bises de Mireille du sablon

    40
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:37

    Bonsoir Didier,

    Merci pour tes bons voeux.

    Reçois les miens en retour.

    Que 2016 t'apporte Santé et bonheur au quotidien.

    41
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:24
    erato:

    Merci Didier , je te souhaite une année heureuse et remplie de rêves, avec des partages toujours aussi superbes.

    J'aime les deux photos.

    Belle soirée, bises Didier

    42
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:46

    Bonne année à toi également. 

    Qu'elle puisse te permettre de continuer à nous enchanter. Prends soins de toi.

    Amitiés

    43
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:54

    bonne année à toi aussi

    44
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:05
    Pastellle

    Je te souhaite une très belle année, sur le plan photographique et humain. 

    Je préfère la police de la seconde photo, c'est plus léger.  Mais il aurait fallu changer la signature aussi, ça devient compliqué :)

    Qu'importe, c'est une jolie photo, même si la fleur n'a pas eu de neige à percer... 

     

    45
    Samedi 2 Janvier 2016 à 00:05

    Magnifiques photos de ces perce-neige qui font leur apparition alors qu'on a pas eu de neige hi hi...!! Merci de tes voeux, je t'envoie aussi les miens pour que 2016 soit pour toi, une année pleine de joies et de concrétisation de tous tes projets..et qu'elle te garde en bonne santé, ainsi que les tiens...grosses bises Didier, continue à nous montrer tes superbes clichés..à bientôt

    46
    Samedi 2 Janvier 2016 à 00:22

    Une très bonne année 2016 ainsi que de belles photos comme tu sais les faire.yes

    C'est magnifique avec ces gouttes de rosée, j'ai un faible pour la première écriture.

    A bientôt. Francine

    47
    Samedi 2 Janvier 2016 à 06:55
    CathyRose

    Merci beaucoup, très belle année 2016 à toi également Didier ! Joie et bonheur pour toi et les tiens, sans oublier la santé sans laquelle rien ne serait possible !
    Gros bisous
    Cathy

    48
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:24

    Merci Didier pour ce perce-neige et tes voeux pour 2016. Une préférence pour ta photo 2, police d'écriture plus moderne, plus aérienne.  Que cette nouvelle année soit émaillée de petits bonheurs, que nous pouvons trouver tout autour de nous, dans la nature, partageons, échangeons.  Merci pour tout ce que tu nous a offert déjà. Bises et amitié

    49
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:22
    Gilbert.

    2 photos superbes!!!

    Bonne et heureuse année à toi également, je me suis un peu éloigné des blogs et des photos pendant mes vacances de fin d'année, besoin de souffler un peu et faire autre chose.

    Bon week end Didier.

    Amitiés.

    50
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:56
    francinea


    Bonjour, superbes photos,  je te souhaite une très bonne année 2016, bisous et bon week end

    51
    Samedi 2 Janvier 2016 à 11:18

    Merci Didier .Bonne année aussi pour toi .

    Je te souhaite aussi la santé pour pouvoir te promener souvent dans cette jolie vallée verte qui te donne le plaisir de faire de magnifiques photos que j'admire avec bonheur ! Ils sont de toute beauté ces perce-neige , très précoces !

    C'est le printemps avant l'hiver !

    Bonne journée Didier . Bisous .

    52
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:48

    Bonsoir Didier , très  jolie  tes  photos  de  perce  neige  , très  en avance je  trouve , mais  l'hiver  n'est pas  non plus  très  froid , merci , le  réchauffement climatique , c'est inquiètent  je  trouve . Merci Didier pour  tes  bons  voeux , je  te  souhaite  a  mon tour , une  excellente  année  2016 , que cette  nouvelle année  te  comble de  bonheur et  que  tes  désirs les  plus  chèrs soir  réalisé . Bon w-e et merci Didier .

    Emile

    53
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:51

    Bonsoir Didier

    Merci de ton passage sur mon blog et de tes bons voeux

    Reçois les miens en échange. Je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2016. Que cette noiuvelle année t'apporte joie, bonheur et surtout santé.

    Bien amicalement et bonne soirée

    @lain

    54
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:30

    Merci à toi Didier pour tes bons voeux et pour ces deux magnifiques composition.

    Que cette année te soit douce et continue à nous régaler avec tes photos.

    Plein de bisous

    chatou

    55
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:38
    Lannic

    Tout d'abord merci pour tes voeux.

    A mon tour je te souhaite à toi et tes proches une très belle année 2016 pleine de petits et grands bonheurs, d'une bonne santé et belles découvertes photographiques comme celles que tu proposes ici au fil des jours.

     

    56
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:57

    Magnifique photo  et pour les caractères la deux

    et une nouvelle fois bonne année

    François

    57
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:00
    Hervé MARTIN

    Belle année pour toi et tes proches, Didier, avec de belles surprises !

    Amicalement

    58
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:50
    Maguy

    j'opte pour la police n°2 et c'est avec grand plaisir que j'accepte tes vœux et à mon tour je t'offre les miens à toi et à toutes les personnes chères à ton cœur ...très belle année photographique yes

    59
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:34
    Joseph Guégan

    Merci Didier et Meilleurs vœux à toi aussi pour 2016

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :