• Brigitte (1) - Festival des Vieilles Charrues 2015

     

    Brigitte (1) - Festival des Vieilles Charrues 2015

     

    Brigitte (1) - Festival des Vieilles Charrues 2015

     

    Brigitte (1) - Festival des Vieilles Charrues 2015

     

    Brigitte (1) - Festival des Vieilles Charrues 2015

    Photos prises lors du Festival des Vieilles Charrues, le Dimanche 19 Juillet 2015


    Ce duo de chanteuses s'est formé en 2008, après les carrières solo de chacune d'elles.

    Elles ont obtenu une Victoire de la Musique en 2012 "Groupe ou Artiste, révélation scène".

    Pour reprendre le titre de mon article précédent :

    elles ne sont pas anciennes, mais par contre elles jouent beaucoup de leurs courbes...


    Je suis allé dimanche 2 Août aux Médiévales de Commequiers.

    J'en ai ramené pas mal de photos, comme d'habitude !

    Je vous en ferai profiter bientôt, en alternance avec d'autres sujets, pour ne pas vous lasser...


    Pour ce concert, j'étais placé à environ 50 mètres de la scène.

    « Belles anciennes (1) - Des lignes et des courbes d'enfer !Médiévales de Commequiers 2015 (1) - L'environnement »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 00:50

    De jolies chanteuses !

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 00:57

    Elles ont..... de bien belles gambettes 

    Bonne nuit Bizzz Lucia

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 01:59
    Maria Lina

    Bonjour Didier, de bien belles photos de scène, elles sont superbes! Bisous et bon mardi tout en douceur!

     

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 02:42

    Belle sirènes "noires"...  Merci Didier et à bientôt alors, bises

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 06:13

    Bonjour Didier. Je les ai vues une fois ou deux à la télé, elles ont un certain style que je ne déteste pas. Tes photos de scène sont très chouettes, comme toujours. Et j'apprécie d'autant plus que c'est un sujet que je ne traite quasi jamais car je ne vais plus à aucun concert depuis belle lurette. Tous ceux que j'aimais assez au point d'aller les voir sur scène sont hélas disparus. N'en reste plus qu'un et il a plus de 85 ans. Beau travail, bravo. Bisous

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 07:32

    Bonjour Didier

    de très belles photos qui rendent bien une certaine atmosphère... Comme focale, j'apprécie car comme elle, je ne traite pas ce type de sujet et ne me déplace pas dans les concerts. Merci à toi pour ce partage.

    bravo pour cette belle capture de la lumière.

    bonne journée, amicalement, maurice

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 07:51

    Effectivement elles sont superbes et ... elles le savent et en profitent ! Bisous.

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 07:59

    Des courbes ravissantes et de belles photos !

    Michel

    9
    Mardi 4 Août 2015 à 08:12

    Merci à toi Didier de nous faire participer au festival des Vieilles Charrues , grâce à tes superbes photos, très vivantes. Je ne connais pas ces chanteuses. L'ambiance est donnée, comme si on y était ... Ce que j'aime moins, c'est le décor,    jungle, animaux figés et plantes or, mais comme on dit, les goûts et les couleurs !...  Merci encore pour ce partage de manifestations auxquelles je n'ai jamais eu l'occasion d'aller. Passe une agréable journée. A bientôt. Bises

    10
    Mardi 4 Août 2015 à 08:29

    Photos très réussies ... et des protagonistes très séduisantes dont les traits et les formes accrochent bien la lumière ! a bient^t pour la suite promise !

    Amitiés .

    11
    mireille du sablon
    Mardi 4 Août 2015 à 08:34

    ...tu m'intrigues avec ces ravissantes personnes, je vais faire une recherche "net"...

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    12
    Mardi 4 Août 2015 à 08:35
    Claudine /canelle

    Bonjour Didier 

    De belles inconnues pour moi 

    Tes photos sont superbes comme d'habitude 

    Bises

    13
    Mardi 4 Août 2015 à 08:36

    Bonjour Didier, tu sais brillament reproduire les ambiances de concert, en l'occurence ici ce groupe de jeunes chanteuses françaises que je connaissais.  Bonne semaine.

    14
    Mardi 4 Août 2015 à 08:50

    De belles chanteuses que je ne connais pas. Pour les oreilles je ne sais donc pas mais pour les yeux, le plaisir est là ! Tes photos sont magnifiques !  Bon mardi Didier  bisous

    15
    Mardi 4 Août 2015 à 08:55

    Bravo superbes photos.

    Merci

    16
    Mardi 4 Août 2015 à 09:54

    oui, oui je connais "Brigitte" elles ont même fait une reprise à leur façon de "Allumez le feu" si je ne me trompe pas .....

    Bravo pour tes photos !

    Bises Didier

    17
    Mardi 4 Août 2015 à 10:08

    je ne connais pas leurs voix, mais la plastique est superbe !

    bon mardi

    j'ai encore loupé commequiers

    18
    Mardi 4 Août 2015 à 10:25

    des courbes qu'elles ont très jolies d'ailleurs hihi !!

    un beau spectacle très bien mis en valeur par tes clichés .
    Merci pour le partage Didier. Belle journée et à bientôt

    bisou

    19
    Mardi 4 Août 2015 à 11:22

    Elles ne laissent pas indifférent , j'aime ce groupe et  leurs influences musicales.

    De très belles photos , qui donnent une idée de l'ambiance en même temps, bravo à toi .

    Belle et bonne journée Didier, bizz 

    20
    Mardi 4 Août 2015 à 11:33

    Bonjour Didier

    Oui je les ai vu à la télé je ne déteste pas, tu vas souvent dans les concerts toi ! très belles photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Mardi 4 Août 2015 à 11:52

    Bonjour Didier,

    comme pour l'article précédent, de jolies courbes. yes Je ne connais pas ce groupe, mais il semble sympa sur scène. Très belles photos, j'aime beaucoup.

    Passe une bonne journée.

    22
    Mardi 4 Août 2015 à 14:02

    Belles photos

    a bientôt

    lyly

    23
    kimou
    Mardi 4 Août 2015 à 14:24

    belle chanteuse bien photographiée

    24
    Nath
    Mardi 4 Août 2015 à 14:59

    Bonjour Didier. 

    Jolie victoire certes mais bien jolies photos.

    Très belle journée Didier 

    25
    Mardi 4 Août 2015 à 15:02

    De belles prises de vues Didier.
    Bisous et belle fin de journée

    26
    Mardi 4 Août 2015 à 15:25

    Bonjour Didier

    Revoilà "ton" festival ... c'est avec plaisir

    27
    OM GRIBOUILLE
    Mardi 4 Août 2015 à 15:57

    Belles chanteuse que je ne connais pas ...

    Merci du partage

    Bonne fin de journée

    GROS BISOUS 

    28
    Mardi 4 Août 2015 à 18:22

    Elles ont de bien plus belles gambettes que les miennes lol. j'admire tes photos Didier.

    bonne soirée et bises audoises

    chatou

    29
    Mardi 4 Août 2015 à 18:46

    Bonsoir Didier ,,,

    jolies photos et très belles chanteuses ,,,

    douce et belle soirée ,,,bisous,,,

    la mure

    30
    Mardi 4 Août 2015 à 19:11

    Elles sont très jolies et en plus savent jouer d'un instrument et chanter !

    Tu les as super bien prises en photos !

    Bonne soirée

    Bises d'AnnickAmiens

    31
    Mardi 4 Août 2015 à 20:43
    CathyRose

    Des chanteuses dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, mais qui doivent sans aucun doute plaire à la gent masculine !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    32
    Mardi 4 Août 2015 à 20:59

    Joli spectacle, avec très jolie scène elles sont belles les filles. aller bisou et bonne nuit.

    33
    Mardi 4 Août 2015 à 21:36

    bonjour, didier

    un beau reportage de ce concert un exercice où tu excelles, j'ai bien apprecié aussi les courbes des anciennes un exercice pas facile pour faire ressortir une âme des anciennes voitures.

    à bientot

    34
    Mardi 4 Août 2015 à 22:11
    erato:

    Je ne les connaissais pas.Très belles photos.

    Belle soirée, bises Didier

    35
    Mercredi 5 Août 2015 à 08:13

    Elles chantent bien et en plus elles sont mignonnes. 

    JP

    36
    Mercredi 5 Août 2015 à 08:32

    Je les ai découverte chez Drucker c'est original ! belle journée

    37
    Mercredi 5 Août 2015 à 11:10

    Déjà vues et entendues à la télé. Un duo qui a de l'allure.

    Belles prises de vues !

    Bises et bonne fin de semaine Didier !

    38
    Mercredi 5 Août 2015 à 13:56

    Les photos sont belles...Mais les artistes aussi

    39
    Mercredi 5 Août 2015 à 16:22

    Bravo pour tes photos qui, bien sûr sont réussies.

    Pour le reste, c'est sans avis puisque je ne connais pas mais les Vieilles charues ne m'attirent pas du tout.

    GBizhous Didier

    40
    Mercredi 5 Août 2015 à 17:27

    Ce sont de jolies photos de scènes.
    BRAVO

    41
    Mercredi 5 Août 2015 à 21:21

    Tu assures dans ce genre de photos, c'est SUPER !!!

    ça bouge tout le temps chez toi ;)

    Bisous

    42
    Jeudi 6 Août 2015 à 15:40
    francinea

    Bonjour, superbes tes photos,d'une netteté incroyable smile je te souhaite une bonne journée bisous

    43
    Vendredi 7 Août 2015 à 15:44

    De très beaux moments sur scène !

    44
    Lundi 17 Août 2015 à 08:38
    Gilbert.

    Je ne pourrais pas donner mon avis  sur ces 2 chanteuses, car je ne les connais pas du tout.

    Par contre tes photos sont d'une qualité remarquable!!

    Bonne journée Didier.

    Amitiés.

    45
    Samedi 29 Août 2015 à 19:41

    Géniales les photos de  ces jolies filles ! Que de beaux souvenirs lors de ce festival.

    Belle soirée Didier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :